gt-jerome
Active Member
Sujets : 4
|
05-02-2012, 00:30:25 -
fbloume a écrit :ben moi en option occaz c'est pour l'instant une 370Z
mais bon elle est dans la case pas raisonnable
pas raisonnable... pourquoi? Faut pas se dire ça, faut laisser parler le porte monnaie, c'est ça la voie de la raison
ce qui ne serait pas raisonnable, c'est prendre une auto neuve!! :P(comme j'ai fait avec la civic, je ne regrette pas aujourd'hui, mais faut avouer que c'est une belle connerie, mais on aime ça nous les conneries, avoir sa voiture que personne a défloré avant nous , qu'on est les seuls à avoir taper dedans, etc... mais au final, qu'est ce qu'on casque pour ça!!! Donc une fois que l'auto est bien bien bien rodée, ça n'a plus d'importance)
|
|
Retourner en haut |
|
fbloume
Active Member
Sujets : 2
|
05-02-2012, 00:46:57 -
ben pas raisonnable d'une part pour la conso avec mes 25à30000 par ans
mais surtout pas raisonnable pour mon permis qui n'a que 12 points ....
le plaisir commence la où le diesel s'arrête, à partir 4500rpm !!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Toijt'aimepasbeaucoup
Active Member
03 - Allier France Messages : 122
Sujets : 2
|
05-02-2012, 00:53:24 -
La clim, c'est super, moi j'pense même que c'est l'été que ça sert le plus!
Mais je peux m'en passer.
Désolé, j'ai un tramway de retard.
J'ai jamais acheté de voiture neuve, en même temps, j'ai jamais été aussi emballé par une caisse que par celle-ci, donc, si y'a une version 250, je signe!
Moi, j'parle jamais de mes perfs, sinon j'me fais traiter de troll
|
|
Retourner en haut |
|
Nenen
Junior Member
Sujets : 1
|
05-02-2012, 13:53:38 -
Bon, en convertissant 24 495£ en Euro, on est à 30 067 !
Allez en vous annonçant le cout marketing de l'année :
GT86 à 29 900 en France.
Sachant que les voitures conduite à droite sont légerement plus chère à produire.
|
|
Retourner en haut |
|
gt-jerome
Active Member
|
05-02-2012, 21:21:03 -
nan mais en fait, laisses tomber, c'est en voyant des trucs comme ça, là, placé dans la rue, ou sur la route, qu'on se rend compte que bon, merde, c'est une belle bagnole qui a de la gueule et je suis persuadé que si je vais la voir en vrai à la concession, et pire! si je l'essai, je vais craquer!!! :x
arf!! merde!!! mais qu'est ce qu'on est faible!!!!!!!!
PS : j'ai compris un seul truc, à la fin, "aligato"
|
|
Retourner en haut |
|
megadrep
Junior Member
|
07-02-2012, 16:34:47 -
j ai vu sur le site toy japan 4 modele de la 86 , rc ,g gt et gt limited qui a le cuir bicolore interieur si on le demande idem pour les sieges, peinture white pearl de serie + bequet + la traduction avec bing, parle de plaquete, couverture..... sera telle vendu en france?
|
|
Retourner en haut |
|
gt-jerome
Active Member
|
07-02-2012, 17:30:13 -
leef a écrit :Alors voici un lien ou on peut voir le PDF du catalogue SUBARU BRZ (japan)
http://www.subaru.jp/accessory/catalog/Brz_Acc.pdf
tin! c'est blindé d'accessoires! super comme idée pour que chacun puisse personnaliser! moi j'ai toujours trouver ça génial ce qu'à proposer Citroen avec sa DS3, marre des voitures noires ou grises (oui la mienne est grise mais c'etait la couleur la moins pire )
Au fait, on a des infos sur le prix du modèle Sub parce que franchement, en fait, avec une plaque d'immat sur la partie plastique, finalement ça passe
|
|
Retourner en haut |
|
leef
Active Member
75 - Paris France Messages : 332
|
07-02-2012, 18:24:32 -
gt-jerome a écrit :tin! c'est blindé d'accessoires! super comme idée pour que chacun puisse personnaliser! moi j'ai toujours trouver ça génial ce qu'à proposer Citroen avec sa DS3, marre des voitures noires ou grises (oui la mienne est grise mais c'etait la couleur la moins pire )
C'est clair comme mini, Skoda Yeti et j'en passe...
gt-jerome a écrit :Au fait, on a des infos sur le prix du modèle Sub parce que franchement, en fait, avec une plaque d'immat sur la partie plastique, finalement ça passe
Selon les rumeurs elle devrait être légèrement moins couteuse que la GT-86
Back to EJ8 ... Rebuild in progress (Turbocharger coming soon) !
|
|
Retourner en haut |
|
chicken
Active Member
200SX S14a
- Suisse Messages : 735
Sujets : 8
|
07-02-2012, 20:23:44 -
Citation :gt-jerome a écrit :leef a écrit :Alors voici un lien ou on peut voir le PDF du catalogue SUBARU BRZ (japan)
http://www.subaru.jp/accessory/catalog/Brz_Acc.pdf
tin! c'est blindé d'accessoires! super comme idée pour que chacun puisse personnaliser! moi j'ai toujours trouver ça génial ce qu'à proposer Citroen avec sa DS3, marre des voitures noires ou grises (oui la mienne est grise mais c'etait la couleur la moins pire )
Au fait, on a des infos sur le prix du modèle Sub parce que franchement, en fait, avec une plaque d'immat sur la partie plastique, finalement ça passe
leef a écrit :gt-jerome a écrit :tin! c'est blindé d'accessoires! super comme idée pour que chacun puisse personnaliser! moi j'ai toujours trouver ça génial ce qu'à proposer Citroen avec sa DS3, marre des voitures noires ou grises (oui la mienne est grise mais c'etait la couleur la moins pire )
C'est clair comme mini, Skoda Yeti et j'en passe...
gt-jerome a écrit :Au fait, on a des infos sur le prix du modèle Sub parce que franchement, en fait, avec une plaque d'immat sur la partie plastique, finalement ça passe
Selon les rumeurs elle devrait être légèrement moins couteuse que la GT-86
daprès une concession sub, la brz devrais être moins chère car pas dentretien gratuit (contrat dentretien) entre 30 000 et 40 000 CHF soit entre 25 000 et 35000 d'après lui
|
|
Retourner en haut |
|
gt-jerome
Active Member
|
07-02-2012, 21:26:08 -
chicken a écrit :daprès une concession sub, la brz devrais être moins chère car pas dentretien gratuit (contrat dentretien) entre 30 000 et 40 000 CHF soit entre 25 000 et 35000 d'après lui
ça se serait top! on espère toujours, bien sur, rien de fixé, mais ce serait top... GT86 ou BRZ, pour moi, elles sont biens toutes les 2, l'essentiel est là, la ligne, le moteur, la propulsion
Et le bleu sub a toujours été très sympa
|
|
Retourner en haut |
|
Traceracer972
Active Member
Sujets : 11
|
08-02-2012, 00:59:50 -
La Subaru BRZ RA (version allégée) http://www.subaru.jp/brz/brz/grade/ra/
Apparemment, les versions avec des roues de 16" auront un rapport final de boite plus long que celles avec les roues en 17"!
1992 Honda Civic VTI EG9
|
|
Retourner en haut |
|
megadrep
Junior Member
|
08-02-2012, 07:46:21 -
chicken a écrit :cherche pas pour lEurope c'est du 200 HP... dans un premier temps en tout cas précison qu il sorte au vilbrequin et non aux roue, ceux qui on passer leur caisse au banc et dont les ch resortent a +170 ch , c'est ce chiffre qu il faut retenir pour la gt, fr-s et brz.
|
|
Retourner en haut |
|
wandering_star_90
Active Member
GT86 & Honda Jazz GE6
90 - Territoire de Belfort France Messages : 490
Sujets : 5
|
08-02-2012, 23:05:05 -
Essai video par pistonheads.com, ça donne envie...
[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=romf-G6CZ7g]
Toyota GT86 black bvm & Honda Jazz 1.4 i-VTEC
Black DC2 #0393 Fujitsubo spec vendue
Swift Sport vendue
|
|
Retourner en haut |
|
megadrep
Junior Member
|
09-02-2012, 09:01:56 -
folken a écrit :La puissance est toujours annoncée au vilo, c'est pas spécifique à cette voiture.
Et 30cv, ça fait bien 15% de 200
je ne mais pas en doute des connaisance, cepandant si je me "rappele bien" il y avait eux polemique sur la puisance des clio 3 rs qui etait passer aux banc et d' ont la puisance etait d'environ 196 ch et non 200 ch. soit le france donne le puissance au roue ou alors les 15 % sont pour les propultion a moteur avant et pas pour les traction avant ?
|
|
Retourner en haut |
|
|