MacArony
Drifteur de baleine/ ponceur de mur.
Yakuza Mobile Rincée
57 - Moselle France Messages : 1 017
Sujets : 4
Inscription : Feb 2012
Réputation :
2
|
11-01-2014, 16:34:23 - RE: Toyota GT-86 / Subaru BRZ
la bouche devant amene l'air frais via la conduite centrale en gris.
J'aime le staff JPC, les modérateurs sont mes amis
PUISSIEZ VOUS ÊTRE TOUCHE PAR SON APPENDICE NOUILLU.
LS400 1UZ-FZEB
|
|
Retourner en haut |
|
asnoir
Active Member
Messages : 407
Sujets : 1
Inscription : Apr 2012
Réputation :
0
|
11-01-2014, 18:30:07 - RE: Toyota GT-86 / Subaru BRZ
A quoi servent les entrées d'air derrière le parechoc et à l'avant du capot?
(Modification du message : 11-01-2014, 18:30:20 par asnoir.)
|
|
Retourner en haut |
|
asnoir
Active Member
Messages : 407
Sujets : 1
Inscription : Apr 2012
Réputation :
0
|
13-01-2014, 11:21:55 - RE: Toyota GT-86 / Subaru BRZ
Une autre question. Pourquoi avoir monté des pistons, bielles et arbres à came forgés? Normalement c'est pour monter en tours moteur non? Et pourtant il reste cantonné à 7400 t/min.
(Modification du message : 13-01-2014, 11:40:50 par asnoir.)
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 254
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
13-01-2014, 12:01:00 - RE: Toyota GT-86 / Subaru BRZ
gagner du poids sur les éléments mobiles d'un bloc, c'est pas seulement pour le faire tourner plus vite, mais ça participe aussi à l'allègement générale de la voiture
Sinon, en concurrent de la GT86/BRZ, ya la Hyundai Genesis V6/3.8 les enfants, vous l'oubliez un peu vite (bon par contre, dispo qu'en BVA, mais le swap BVM est faisable )
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
(Modification du message : 13-01-2014, 12:01:54 par boyou2.)
|
|
Retourner en haut |
|
ironik
Junior Member
Subaru BRZ
92 - Hauts-de-Seine France Messages : 29
Sujets : 1
Inscription : Aug 2013
Réputation :
0
|
13-01-2014, 16:59:33 - RE: Toyota GT-86 / Subaru BRZ
C'est surtout pour encaisser la puissance supplémentaire et pouvoir augmenter les taux de compression. Avec les internes stock, c'est vite limité si on veut garder une voiture parfaitement fiable.
Envoyé de mon CINK SLIM en utilisant Tapatalk
|
|
Retourner en haut |
|
TurboR
Posting Freak
S13 / autres
- France Messages : 5 095
Sujets : 29
Inscription : Aug 2005
Réputation :
10
|
13-01-2014, 17:34:51 - RE: Toyota GT-86 / Subaru BRZ
(13-01-2014, 16:59:33)ironik a écrit : C'est surtout pour encaisser la puissance supplémentaire et pouvoir augmenter les taux de compression. Avec les internes stock, c'est vite limité si on veut garder une voiture parfaitement fiable.
Envoyé de mon CINK SLIM en utilisant Tapatalk
j'irrait plus sur une combinaison de:
- changer quelques constante mathematiques du bloc (RV, rapport r/l de bielle et course ...)
- et surtout diminuer les masses en mouvement, qui permettent de diminuer les efforts, les frottement, et augmenter l'accel et les perfs
Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
|
|
Retourner en haut |
|
ironik
Junior Member
Subaru BRZ
92 - Hauts-de-Seine France Messages : 29
Sujets : 1
Inscription : Aug 2013
Réputation :
0
|
13-01-2014, 17:43:09 - RE: Toyota GT-86 / Subaru BRZ
C'est pas ce qu'on m'a dit suite a la prépa d'une brz compressée réalisée par un préparateur japonais renommé
L'emphase était clairement sur la fiabilité, pas sur les perfs.
Bien que les deux soient forcément liés.
Après, j'en sais rien ^^
EDIT: Visiblement je suis HS vu que la "Griffon" ne semble pas être "turbalisée"...
Du coup ben comme toi Asnoir, j'vois vraiment pas l'intérêt surtout vu le prix de l'opération :P
(Modification du message : 13-01-2014, 18:00:02 par ironik.)
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 254
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
13-01-2014, 22:56:04 - RE: Toyota GT-86 / Subaru BRZ
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
asnoir
Active Member
Messages : 407
Sujets : 1
Inscription : Apr 2012
Réputation :
0
|
17-01-2014, 20:01:43 - RE: Toyota GT-86 / Subaru BRZ
Je serai prêt à tout pour faire un tour à ses côtés !
[Vidéo: http://youtu.be/6rlj-7eRLhQ]
|
|
Retourner en haut |
|
asnoir
Active Member
Messages : 407
Sujets : 1
Inscription : Apr 2012
Réputation :
0
|
29-01-2014, 14:21:32 - RE: Toyota GT-86 / Subaru BRZ
Dites je viens de voir une 86 très spéciale. On dirait qu'on a mis un ITB dessus !
[Vidéo: http://youtu.be/kZoPhhcmr1M]
Un autre modèle
(Modification du message : 29-01-2014, 14:40:13 par asnoir.)
|
|
Retourner en haut |
|
asnoir
Active Member
Messages : 407
Sujets : 1
Inscription : Apr 2012
Réputation :
0
|
29-01-2014, 14:41:08 - RE: Toyota GT-86 / Subaru BRZ
En fait un ITB c'est un système d'admission d'air? un carburateur à la old school !
(Modification du message : 29-01-2014, 14:50:14 par asnoir.)
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 254
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
29-01-2014, 14:51:37 - RE: Toyota GT-86 / Subaru BRZ
on va dire ça
je préfère ce genre de kit la, qui coute le même prix, et qui rapporte plus :
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 254
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
29-01-2014, 20:17:22 - RE: Toyota GT-86 / Subaru BRZ
faut arreter de faire les pseudos-puristes deux secondes les gens la, ce qui compte, c'est l'fun qu'on prends au volant, et turbaliser, c'est des vauch 'faciles' en comparaison de la masturbation mentale sur 'comment je vais gagner des watts avec mes fils de bougies et le VTech décalé'
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
|