tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France Messages : 15 090
Sujets : 115
|
28-06-2011, 14:57:01 -
leef a écrit :un H.S. lool quelqu'un saurait ou je peux voir des courses de drift en île de france ??
Tu connais que ce post toi ..?
t'a déjà essayé le reste du forum ? ... :roll:...
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
|
28-06-2011, 15:31:42 -
leef, Ben va falloir chercher un peu hein
Genre Drift.fr tu connais pas ?
|
|
Retourner en haut |
|
leef
Active Member
75 - Paris France Messages : 332
Sujets : 4
|
28-06-2011, 15:50:38 -
OK je viens de chercher un peu sur le forum... et oui j'connais drift.fr mais c'est vrai que pour trouver les lieux et dates en île-de-france j'ai pas vraiment trouver sur leur site !! bref ...
PS : Icefluide ... restons cool !
Back to EJ8 ... Rebuild in progress (Turbocharger coming soon) !
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
|
28-06-2011, 16:03:32 -
leef a écrit :PS : Icefluide ... restons cool !
pourquoi tu dis cela ...
|
|
Retourner en haut |
|
leef
Active Member
|
28-06-2011, 16:05:23 -
tonyjee a écrit :leef a écrit :PS : Icefluide ... restons cool !
pourquoi tu dis cela ...
le message a été supprimé et je pense que tu sait pourquoi !! Pour éviter de pourrir le topic avec une joute verbale mieux vaut rester cool !!
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
|
28-06-2011, 16:26:56 -
leef, ah y a un modo masqué qui a frappé .. c'pas moi hein
Mais c'est vrai qu'avec ce type de demande tu donne le baton pour te faire frapper ... un peu comme un Noob qui débarque sans se préocuper du reste du forum ..
Bref HS terminé ...
Alors elle en est ou cette merguez de chez Subaru/Toyota ... ils ont swapé un moteur de skoda ou ils vont en faire une brêle à pédales ce coups ci ... Peut etre ont ils encore une fois changé la forme ... .. Taain pire que GT5 cette caisse.. :roll:.
|
|
Retourner en haut |
|
leef
Active Member
|
28-06-2011, 16:41:25 -
la rien de rien niveau news ...même chez les ricains !! ils ont du abandonner le projet qui sait loooooooooooool !!! Le pire serait que quand la voiture sorte, personne ne l'achètent .. dégouté de la stratégie commerciale TOY/SUB lool !!
|
|
Retourner en haut |
|
chicken
Active Member
200SX S14a
- Suisse Messages : 735
Sujets : 8
|
28-06-2011, 18:52:55 -
bah le probleme qui se pose a moi aujourd'hui c'est:
option 1:
j'ai besoin d'une voiture rapidement autrement: je réserve ma subaru WRX STI 2011 vue que le leasing est accepter et je la reçois en décembre
option 2:
je prend mon mal en patience et continue avec ma titine qui me claque entre les main en me disant que j('ai toujours ma moto, problème: la moto sur la neige en campagne sans bus en hivers c'est dur...
option 3: je prend mon mal en patience pour prendre la subaru 086A (216A) elle sort je suis super content :P
option 4:je prend mon mal en patience pour prendre la subaru 086A (216A) elle sort pas et la je suis comme un con...
|
|
Retourner en haut |
|
Majin_jm3
Junior Member
Sujets : 0
|
28-06-2011, 20:57:40 -
Moi la mienne m'à lâché aussi... En attendant une bonne titine je roule en trafic rehaussé... 65ch diesel...
|
|
Retourner en haut |
|
bob_bipbip
Banned
ek4
- France Messages : 4 479
Sujets : 17
|
29-06-2011, 09:41:30 -
chicken a écrit :('ai toujours ma moto, problème: la moto sur la neige en campagne sans bus en hivers c'est dur... avec des bon pneu, y'a pas de soucis
50 a boite genre "africa twin", 2 pneu "mixte" (mi crosse mi route) et j'allai plus vite sur la neige que les caisse
oui je sais, et le poids dans tout ca
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
|
29-06-2011, 11:20:17 -
bob_bipbip, +1 trail avec pneu clouté .. ça passe sur la neige ..:]
|
|
Retourner en haut |
|
bob_bipbip
Banned
ek4
- France Messages : 4 479
Sujets : 17
|
29-06-2011, 11:33:19 -
tonyjee a écrit :bob_bipbip, +1 trail avec pneu clouté .. ça passe sur la neige ..:] ca permet meme de racourcir les distance quand t'habite en cambrousse. quand tu rentre chez toi, tu te pose pas de question tout droit a travers champs et la foret :brb:
|
|
Retourner en haut |
|
JapanvsItalia
Active Member
Sujets : 3
|
30-06-2011, 16:54:26 -
Je prends un peu le train en route et je n'ai pas eu la patience de tout lire... mais c'est bien Que Toy nous sorte une telle voiture qui ravira les nostalgiques de la supra...
si j'ai bien tous compris elle sortira avec 2 motorisations une sans turbo et une avec..
En tout cas je suis fan des premiers concepts ..
|
|
Retourner en haut |
|
leef
Active Member
|
30-06-2011, 16:56:55 -
JapanvsItalia a écrit :Je prends un peu le train en route et je n'ai pas eu la patience de tout lire... mais c'est bien Que Toy nous sorte une telle voiture qui ravira les nostalgiques de la supra...
si j'ai bien tous compris elle sortira avec 2 motorisations une sans turbo et une avec..
En tout cas je suis fan des premiers concepts ..
pour l'instant il n'y a rien d'officiel donc 2 motorisations ...nan (3 selons les rumeurs ) .... et pour le TURBO pour le moment tu peux oublier aussi !!
|
|
Retourner en haut |
|
wandering_star_90
Active Member
GT86 & Honda Jazz GE6
90 - Territoire de Belfort France Messages : 490
Sujets : 5
|
30-06-2011, 18:28:20 -
Nouvel article du site Road & Track avec une belle photo qui ressemble à la dernière mule vue sur le Nurb
http://www.roadandtrack.com/special-repo...-s-concept
Traduction de la partie intéressante:
« Le coeur de la FR-S sera la version Toyota du FB20 de Subaru, un 4 cylindre à plat à refroidissement liquide.
Bien que Toyota n'ait pas encore livré les spécifications techniques de la FR-S, nous avons pu dégoter quelques informations.
La cylindrée sera de 1995cc et il sera équipé de la technologie d'injection D4-S de Toyota (« direct & port-injection »).
Le bloc 16 soupapes produira environ 200 cv à 7200 tours/mn et 150 lb.-ft. de couple à 4600.
Il sera accouplé à une boîte manuelle ou automatique à 6 vitesses. Le choix évident des passionnés sera la boîte manuelle.
Selon Toyota, elle aura des rapports courts qui aideront la voiture à atteindre les 60 mph (96,54 km/h) en 7,5 secondes environ, la rendant aussi rapide que la Hyundai Genesis Coupe.
Cependant si vous choisissez la transmission automatique celà vous prendra 9 secondes.
Nous nous attendons à ce que la voiture fasse pencher la balance vers les 3000 lb (1361 kg). »
Toyota GT86 black bvm & Honda Jazz 1.4 i-VTEC
Black DC2 #0393 Fujitsubo spec vendue
Swift Sport vendue
|
|
Retourner en haut |
|
leef
Active Member
|
30-06-2011, 22:49:33 -
wandering_star_90 a écrit :Nouvel article du site Road & Track avec une belle photo qui ressemble à la dernière mule vue sur le Nurb
http://www.roadandtrack.com/special-repo...-s-concept
Traduction de la partie intéressante:
« Le coeur de la FR-S sera la version Toyota du FB20 de Subaru, un 4 cylindre à plat à refroidissement liquide.
Bien que Toyota n'ait pas encore livré les spécifications techniques de la FR-S, nous avons pu dégoter quelques informations.
La cylindrée sera de 1995cc et il sera équipé de la technologie d'injection D4-S de Toyota (« direct & port-injection »).
Le bloc 16 soupapes produira environ 200 cv à 7200 tours/mn et 150 lb.-ft. de couple à 4600.
Il sera accouplé à une boîte manuelle ou automatique à 6 vitesses. Le choix évident des passionnés sera la boîte manuelle.
Selon Toyota, elle aura des rapports courts qui aideront la voiture à atteindre les 60 mph (96,54 km/h) en 7,5 secondes environ, la rendant aussi rapide que la Hyundai Genesis Coupe.
Cependant si vous choisissez la transmission automatique celà vous prendra 9 secondes.
Nous nous attendons à ce que la voiture fasse pencher la balance vers les 3000 lb (1361 kg). »
Heu je m'y connais pas trop ...mais la boite automatic a palette (TIPTRONIC) est pas censé être plus rapide qu'une boîte manuelle .. : Faudrais m'éclairer la dessus .. :ange:
En tout cas si c'est vraiment la gueule qu'elle a ...quoi qu'elle soit moins agressive que le concept Scion elle est assez sexy quand même ...j'ACHETE lol !! allez Toyota t'ain plus de photoooo !!
|
|
Retourner en haut |
|
|