Eylir
Active Member
WRX STI 8
- France Messages : 855
Sujets : 9
|
09-05-2012, 17:48:46 -
et puis les chiffres... je prend plus mon pied dans l'abarth et ses 135cv et sont 0 à 100 et 7.9 que dans mon ex Celica avec ses 192cv et sont 0 à 100 en 7...
faut pas trop ce toucher la dessus et attendre d'essayer sois même, souvent on ce fait une fausse idée, c'était aussi le cas avec la Celica et ses sois disant performance bidon ect, j'en connais plus d'un qui après l'avoir essayé on était bluffé
le meilleur test resteras toujours le votre
(ça empêche pas de ce renseigner cela dis )
|
|
Retourner en haut |
|
dju1360
Junior Member
Sujets : 1
|
09-05-2012, 20:20:13 -
je rentre de chez subaru... et je suis sous le charme complet !!!!!
Déjà juste la position de conduite est jouissive..
Bon maintenant je vais me diriger sur la Toy car a la base elle me plaisait déjà plus, mais aussi pour les équipements qui me conviennent le mieux
|
|
Retourner en haut |
|
leef
Active Member
75 - Paris France Messages : 332
Sujets : 4
|
10-05-2012, 10:28:07 -
fbloume a écrit :@dju1360 tu l'as vu chez quelle concession sub?
Moi ce soir suis passé dans 2concession toy (lens et Béthune pour ne pas les citer lol) pas encore de vrai brochure juste la temporaire qui est sur le site mais m'ont bien dit que c'était pas.une vrai brochure
Pour ce qui est de l'arrivée en concession ils vont chacun en avoir 2models 1 en véhicule de direction et un en showroom. Pas de date précisé mais l'ont dit qu'elles devraient être la pour la semaine portés ouvertes à partir du 10juin
Par contre pas de boîte auto dispo avant quelques mois pour ceux que ça pouvait intéresser.
Qui est assez fou pour la prendre en Automatic ??? :tron: :guelle: loool !!
Back to EJ8 ... Rebuild in progress (Turbocharger coming soon) !
|
|
Retourner en haut |
|
dju1360
Junior Member
Sujets : 1
|
10-05-2012, 10:44:57 -
Au Garage Marrazza à Namur (Belgique)
Pour ce qui est de la Toy en belgique on ne la verra en concession que mi-mai... Et je pense déjà réserver celle de direction ! J ai vraiment craquer lol
Tampi pour les inconvénients
Ce qui doit être Pas mal en boîte auto c est la possibilité de changer les modes pour avoir une meilleur propulsion sur sol glissant
|
|
Retourner en haut |
|
Topper_Harley
Active Member
38 - Isère France Messages : 507
Sujets : 6
|
10-05-2012, 15:17:37 -
Celle de la brz je ne sais pas, mais celle de la ferrari 458 a pas l'air degueu, et d'une rapidite incroyable, meme mallo est battu avec ses passages a la volée...
Ma voiture n'est pas Fast et je suis Furious.
|
|
Retourner en haut |
|
leef
Active Member
75 - Paris France Messages : 332
Sujets : 4
|
10-05-2012, 17:26:51 -
dj_spark a écrit :Je crois qu'ils ont tous adoptés le même système à double embrayage façon DSG.
Merci à VAG loool ...je crois que c'est eux qui ont commencer à produire ça ... !! bon forcément ça serait revenu un peu chéro sur la toyobaru !
Back to EJ8 ... Rebuild in progress (Turbocharger coming soon) !
|
|
Retourner en haut |
|
wandering_star_90
Active Member
GT86 & Honda Jazz GE6
90 - Territoire de Belfort France Messages : 490
Sujets : 5
|
10-05-2012, 17:47:11 -
dj_spark a écrit :Je crois qu'ils ont tous adoptés le même système à double embrayage façon DSG. Ce n'est justement pas une double embrayage sur la GT-86
Le FR-S, 86 et BRZ offrira deux transmissions 6 vitesses construits par Aisin, une boîte de vitesses manuelle et la transmission automatique modifiée de la Lexus IS-F, moins de deux engrenages. La boîte automatique utilise un design traditionnel convertisseur de couple humide, mais son logiciel a été conçu pour imiter la réponse d'une boîte à double embrayage. La transmission automatique fait appel à trois modes différents, sport, neige, et normal.
Toyota GT86 black bvm & Honda Jazz 1.4 i-VTEC
Black DC2 #0393 Fujitsubo spec vendue
Swift Sport vendue
|
|
Retourner en haut |
|
wandering_star_90
Active Member
GT86 & Honda Jazz GE6
90 - Territoire de Belfort France Messages : 490
Sujets : 5
|
10-05-2012, 18:22:21 -
dj_spark a écrit :J'étais persuadé que seul les doubles embrayages permettaient les plus petits temps de shifting puisque le rapport suivant est déjà engagé...
Je vois mal comment un mono embrayage peut être plus rapide, mais bon je ne suis pas expert en transmission.
Comme je disais la BVA est dérivée de celle de la Lexus IS-F.
Petit extrait sur la BVA de l'IS-F:
" En développant la transmission automatique 8 rapports Sport Direct Shift (SPDS) la plus rapide du monde, avec une vitesse de passage de 0,1 seconde, les ingénieurs Lexus ont su reproduire l'instantanéité de la réponse auparavant exclusivement réservée au sport automobile."
Toyota GT86 black bvm & Honda Jazz 1.4 i-VTEC
Black DC2 #0393 Fujitsubo spec vendue
Swift Sport vendue
|
|
Retourner en haut |
|
Kojirô
Active Member
Sujets : 2
|
10-05-2012, 23:16:51 -
leef a écrit :dj_spark a écrit :Je crois qu'ils ont tous adoptés le même système à double embrayage façon DSG.
Merci à VAG loool ...je crois que c'est eux qui ont commencer à produire ça ... !! bon forcément ça serait revenu un peu chéro sur la toyobaru !
Non merci à un Français qui l'a inventé
Sinon c'est Porsche qui les 1er les ont remis au gout du jour en série, comme souvent VAG s'auto proclame inventeur d'un truc repris :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
|