Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer

10/10 (1 vote(s))
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[NEWS HONDA] Nouvelle Civic TYPE R
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Sujets : 14
02-06-2015, 19:38:10   -   RE: [nouvelle TYPE R] quelques détails dévoilés par Honda ce jour !
Cette génération de Civic n'existera pas en 3 portes, comme la Clio 4. Economies de pacotille...

Retourner en haut
Trouver Répondre
fastrunner Hors ligne
Senior Member

Isuzu, Honda
- Thailand
Sujets : 38
02-06-2015, 19:42:18   -   RE: [nouvelle TYPE R] quelques détails dévoilés par Honda ce jour !
J'attends de la voir à la lumière du jour dans la rue (pas dans une concession).

J'aime bien, c'est de la Civic, voiture de M. Tout le monde, il ne faut pas s'attendre à une voiture d'exception.

Fastrunner World (.)(.)
Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
thomasEK3 Hors ligne
Senior Member

Honda EK4 / S2000
28 - Eure-et-Loir France
Sujets : 9
02-06-2015, 20:14:40   -   RE: [nouvelle TYPE R] quelques détails dévoilés par Honda ce jour !
Pour moi si j'ai ce genre d'engin je bazarde direct les Jantes !!! en noir je déteste on dirais du 16"

VTEC life's is enjoying me !!! =)

EK4 : Full import parts ! mon kiff :-)
Retourner en haut
Trouver Répondre
JP32 En ligne
Super Moderateur
Super Moderateurs

Sujets : 234
02-06-2015, 20:52:51   -   RE: [nouvelle TYPE R] quelques détails dévoilés par Honda ce jour !
La couleur blanche, ça a toujours été la couleur des japonaises de courses, certes il y a longtemps, et bien avant que ce soit la mode de la grosse diesel blanche Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
BloodyMurder Hors ligne
Motard Débile

Mazda & Ducati
Sujets : 62
02-06-2015, 20:56:36   -   RE: [nouvelle TYPE R] quelques détails dévoilés par Honda ce jour !
Oui je sais bien ca, mais ca n'empeche que désormais on voit que ca, et puis de toutes facons les voitures rouges elles sont plus rapides !!! Langue (comme les motos rouges c'est pour ca que je roule en Ducati Sac )

"Nous avons une resistance à la douleur hors du commun, nous ne sommes pas des footballeurs" © Valentino Rossi

[Image: 741272FBIMG1491819966438Copie.jpg]

Viking50 a écrit :J'ai coutume de penser que si t'achetes une voiture pour aller sur un parking autant faire du modélisme
Retourner en haut
Trouver Répondre
tonyjee Hors ligne
Papa pressé ....
Super Moderateurs

Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France
Sujets : 115
02-06-2015, 21:18:47   -   RE: [nouvelle TYPE R] quelques détails dévoilés par Honda ce jour !
(02-06-2015, 20:52:51)JP32 a écrit : La couleur blanche, ça a toujours été la couleur des japonaises de courses, certes il y a longtemps, et bien avant que ce soit la mode de la grosse diesel blanche Wink

Merci JP Mr Green

Moi je reste puriste sur ce coup Sac

C'est surtout que vu le poids de la ligne esthétique je me dis que le blanc l'a met plus à son avantage .. maintenant les gouts ça ne s'explique pas Wink

------------------------------------------------------------------------------
http://dss-crew.tumblr.comhttp://fr.pinterest.com/tonyjee
(Modification du message : 02-06-2015, 21:19:41 par tonyjee.)
Retourner en haut
MarchoU Hors ligne
Senior Member

Volvo 360 / CRV RD1
63 - Puy-de-Dôme France
02-06-2015, 22:12:02   -   RE: [nouvelle TYPE R] quelques détails dévoilés par Honda ce jour !
Faut attendre que certaines se crashent et swaper les moteurs dans des 4,5,6G LOL

Plus sérieusement je suis déçu par Honda, plusieurs détails (dont ce fuckin' spoiler d'outre tombe) sont absent,
ça me laisse un goût amer, et je trouve la ligne lourde, surchargée, puis ne pas proposer une version 3 portes je trouve ça stupéfiant...
bref bien déçu pour le coup!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Damsone Hors ligne
Active Member

Civic VTi/CRV 3 Executive
13 - Bouches-du-Rhône France
Sujets : 3
02-06-2015, 22:21:30   -   RE: [nouvelle TYPE R] quelques détails dévoilés par Honda ce jour !
Moi je demande qu'a essayer !! elle est trés bestiale si on la compare à une FN2 Smile
----------
(02-06-2015, 22:12:02)MarchoU a écrit : Faut attendre que certaines se crashent et swaper les moteurs dans des 4,5,6G LOL

Plus sérieusement je suis déçu par Honda, plusieurs détails (dont ce fuckin' spoiler d'outre tombe) sont absent,
ça me laisse un goût amer, et je trouve la ligne lourde, surchargée, puis ne pas proposer une version 3 portes je trouve ça stupéfiant...
bref bien déçu pour le coup!

Pourquoi 5 portes ca te choque ? Une FD2 5 portes c'est violent et pourtant une vrai type R Smile

Il ne faut pas la voir comme une suite logique aux DC2/5 mais comme une sportive à part entiere on entame veritablement la nouvelle generation de TYPE R Smile

[Image: mugen.jpg]
Senna / Driven to Perfection
(Modification du message : 02-06-2015, 22:23:51 par Damsone.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
MarchoU Hors ligne
Senior Member

Volvo 360 / CRV RD1
63 - Puy-de-Dôme France
02-06-2015, 22:39:57   -   RE: [nouvelle TYPE R] quelques détails dévoilés par Honda ce jour !
Une fd2 c'est une 4 portes déjà et en version tricorp ça passe beaucoup mieux,
c'est moins choquant qu'une hatch 5 porte style clio 1 chipie LOL

Ils auraient dû se fendre d'une version 3 portes pour moi, désolé.
Retourner en haut
Trouver Répondre
*BrUnO* Hors ligne
Senior Member

Accord CC1/Prius 2
14 - Calvados France
Sujets : 13
02-06-2015, 23:11:20   -   RE: [nouvelle TYPE R] quelques détails dévoilés par Honda ce jour !
(02-06-2015, 22:39:57)MarchoU a écrit : Une fd2 c'est une 4 portes déjà et en version tricorp ça passe beaucoup mieux,

+1 puis la civic c'est une hatch' à la base ..

La prochaine NSX ils vont faire pareil (exemple).. Bah oui Audi fait bien des coupés 4portes Rolleyes !

A vouloir attraper le max de clientèles , ils dénaturent l'origine de leurs modèles , c'est triste .

>>Mon Accord 4G Coupé<<  
>>Ma Prius<<  
Mes montages Arduino (moto,Accord,Domo) : http://nonoduino.blogspot.fr/

[Image: 720360sign.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Yaya 16v Hors ligne
Senior Member

Z32TT-EJ1 chandelles
37 - Indre-et-Loire France
Sujets : 6
02-06-2015, 23:14:41   -   RE: [nouvelle TYPE R] quelques détails dévoilés par Honda ce jour !
A choisir je préfère quand meme avoir 2 portes en trop qu'un design a la scénic comme il nous ont déjà fait, pas vous ? LOL

La au moins il est toujours possible qu'une 3 portes sorte par la suite Smile

" Je pisse sur les breles de nains et les chiottes en plastiques qui avancent pas " - Paul Posichon

[Image: 20160929_155406_r...---copie-5180520.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
tonyjee Hors ligne
Papa pressé ....
Super Moderateurs

Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France
02-06-2015, 23:24:45   -   RE: [nouvelle TYPE R] quelques détails dévoilés par Honda ce jour !
(02-06-2015, 23:14:41)Yaya 16v a écrit : A choisir je préfère quand meme avoir 2 portes en trop qu'un design a la scénic comme il nous ont déjà fait, pas vous ? LOL

La au moins il est toujours possible qu'une 3 portes sorte par la suite  Smile

C'est clair Yes ...
----------
(02-06-2015, 22:39:57)MarchoU a écrit : Une fd2 c'est une 4 portes déjà et en version tricorp ça passe beaucoup mieux,

Dis donc toi ... tu nous parle de design sur la dernière Civic et tu roule en Volvo 360 ... LOL j''ai un doute sur ton objectivité là hein Mr Green

(Modification du message : 02-06-2015, 23:48:43 par tonyjee.)
Retourner en haut
inferno66 Hors ligne
Senior Member

- France
Sujets : 33
02-06-2015, 23:28:58   -   RE: [nouvelle TYPE R] quelques détails dévoilés par Honda ce jour !
Perso je préfère avoir 5 portes que 3. C'est quand même vachement plus pratique et maintenant les portes arrières arrivent à se faire discrètes

Honda CRX ED9
Mazda 323 Turbo 4WD
Mitsubishi Colt CZT
Hyundai Coupe RD 2.0
Mazda RX8 231 PRODRIVE
Civic Type R FK2
Retourner en haut
Trouver Répondre
Charin Hors ligne
Official exhaust bearings seller

- Thailand
03-06-2015, 04:52:16   -   RE: [nouvelle TYPE R] quelques détails dévoilés par Honda ce jour !
Quand je dois trimballer des mioches je préfère largement avoir 3 portes. Ça évite qu'ils jouent avec les vitres et les portes.

Retourner en haut
Trouver Répondre
gineto Hors ligne
Posting Freak

- -
Sujets : 137
03-06-2015, 07:12:42   -   RE: [nouvelle TYPE R] quelques détails dévoilés par Honda ce jour !
Une petite sportive 3 porte ne se vendrait pas assez car trop orienté "jeune"
Comme pour la clio RS 4, c'est le volume de vente qui compte
La cible ce sont les jeunes et les moins jeunes avec enfant, une auto puissante et polyvalente qui te permet d'emmener les mioches à l'école et leur activité, faire les courses, partir en vacances, et aussi te faire plaisir quand t'es seul au cerceau

faire une 5 porte + une 3 porte c'est deux structures de caisses différente avec des diversité sur les ouvrant, habillage etc ... au final ça se vendrait plus chers car pas forcément plus d'acheteurs, donc on se retrouve avec une bonne auto à éxemplaire unique (sauf option) vendue à un prix plus accessible

perso j'adorait le concept, là je suis surtout déçu par la ligne des ailes arrière avec les faux élargisseurs rapportés
elle reste agressive et est plutot jolie sur la plupart des photos (un peu comme une focus RS), mais de profil, les grosses ailes avant, parechocs, ailerons... semblent vraiment rapportés et disproportionnés, une simple civic avec un kit goldorak d'origine
(Modification du message : 03-06-2015, 07:13:53 par gineto.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Takeo91 Hors ligne
Appelez moi "Jiclette"...
Team Sac

Ghetto Prelude
68 - Haut-Rhin France
03-06-2015, 07:22:34   -   RE: [nouvelle TYPE R] quelques détails dévoilés par Honda ce jour !
(02-06-2015, 21:18:47)tonyjee a écrit :
(02-06-2015, 20:52:51)JP32 a écrit : La couleur blanche, ça a toujours été la couleur des japonaises de courses, certes il y a longtemps, et bien avant que ce soit la mode de la grosse diesel blanche Wink

Merci JP Mr Green

Moi je reste puriste sur ce coup Sac

C'est surtout que vu le poids de la ligne esthétique je me dis que le blanc l'a met plus à son avantage .. maintenant les gouts ça ne s'explique pas Wink

S'bien pour ça que j'm'habille en noir, parait que ça amincit.

Troll farceur & Raymond la Science.

"[15:05:48] Takeo91 : J'ai jamais vu un mec avec un poignet aussi solide et doux dans le geste. Le travail était toujours impeccable"
Retourner en haut
Trouver Répondre
Charin Hors ligne
Official exhaust bearings seller

- Thailand
03-06-2015, 08:31:09   -   RE: [nouvelle TYPE R] quelques détails dévoilés par Honda ce jour !
(03-06-2015, 07:12:42)gineto a écrit : Une petite sportive 3 porte ne se vendrait pas assez car trop orienté "jeune"
La cible ce sont les jeunes et les moins jeunes avec enfant, une auto puissante et polyvalente qui te permet d'emmener les mioches à l'école et leur activité, faire les courses, partir en vacances, et aussi te faire plaisir quand t'es seul au cerceau

faire une 5 porte + une 3 porte c'est deux structures de caisses différente avec des diversité sur les ouvrant, habillage etc ... au final ça se vendrait plus chers car pas forcément plus d'acheteurs, donc on se retrouve avec une bonne auto à éxemplaire unique (sauf option) vendue à un prix plus accessible

perso j'adorait le concept, là je suis surtout déçu par la ligne des ailes arrière avec les faux élargisseurs rapportés
elle reste agressive et est plutot jolie sur la plupart des photos (un peu comme une focus RS), mais de profil, les grosses ailes avant, parechocs, ailerons... semblent vraiment rapportés et disproportionnés, une simple civic avec un kit goldorak d'origine

Malheureusement c'est pas parce que ca coute moins cher a fabriquer que c'est vendu moins cher Sad

Retourner en haut
Trouver Répondre
Onizukkaa Hors ligne
Senior Member

mx5 na
69 - Rhône France
Sujets : 55
03-06-2015, 08:41:36   -   RE: [nouvelle TYPE R] quelques détails dévoilés par Honda ce jour !
Moi je la kiffe et je m'en fou du reste LOL elle assume sont coté sportive contrairement à d'autres marques, maintenant a nous jacky d'affirmer encore plus ça virilité Sac

Nouvelle petite mx-5 =>ici

Voitures morte pour la France : ED9 - EJ9

De l'intelligence artificielle chez toi ? -> ici
Retourner en haut
gineto Hors ligne
Posting Freak

- -
Sujets : 137
03-06-2015, 08:44:46   -   RE: [nouvelle TYPE R] quelques détails dévoilés par Honda ce jour !
(03-06-2015, 08:31:09)Charin a écrit : Malheureusement c'est pas parce que ca coute moins cher a fabriquer que c'est vendu moins cher Sad

dans ce sens oui, mais si ça coute plus chers à fabriquer alors çà se vendra plus chers.

c'est aussi pour ça que le modèle s'est éloigné du concept (ailes arrière + malle/aileron entre autre), pour conserver au max la structure de la civic de base, ça à permit de réduire les coûts pour viser un prix de vente surement déjà décider en amont (clientelle ciblée).
(Modification du message : 03-06-2015, 08:46:04 par gineto.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
tonyjee Hors ligne
Papa pressé ....
Super Moderateurs

Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France
03-06-2015, 08:56:26   -   RE: [nouvelle TYPE R] quelques détails dévoilés par Honda ce jour !
(03-06-2015, 08:41:36)Onizukkaa a écrit : Moi je la kiffe et je m'en fou du reste LOL elle assume sont coté sportive contrairement à d'autres marques, maintenant a nous jacky d'affirmer encore plus ça virilité Sac

ahahahahahha ! ... Semarre .... t'es chaud toi ....

Allez hop un pack de Rota et un aileron qui clignote en LED version STARWARS Sac

(Modification du message : 03-06-2015, 08:57:18 par tonyjee.)
Retourner en haut
MarchoU Hors ligne
Senior Member

Volvo 360 / CRV RD1
63 - Puy-de-Dôme France
03-06-2015, 11:47:49   -   RE: [nouvelle TYPE R] quelques détails dévoilés par Honda ce jour !
(02-06-2015, 23:24:45)tonyjee a écrit :

Dis donc toi ... tu nous parle de design sur la dernière Civic et tu roule en Volvo 360 ... LOL j''ai un doute sur ton objectivité là hein Mr Green

J'ai fais des choix, j'ai préféré rouler différemment, puis au final les vieilles volvo ont grave du potentiel mais personne ne le sait Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
PAPYCIVIC Hors ligne
Senior Member
Team Sac

323 turbo/ax16v/ep3 turb
38 - Isère France
Sujets : 28
03-06-2015, 12:13:06   -   RE: [nouvelle TYPE R] quelques détails dévoilés par Honda ce jour !
l n' y aé que moi qui trouve le volant a chier? des surpiqures rouges, ok c'est jolie et discret mais la ça fait vraiment jacky l’intérieur du volant rouge.
Sinon pour le look général je suis partagé, certes c'est surchargé mais comme j'ai critiqué la civic 9g a sa sortie et que finalement je reviens sur ma décision au fil du temps, j’attends de voir cette type r dans son environnement Wink

AIR IS FREE AND BOOST IS YOUR FRIEND
Retourner en haut
Trouver Répondre
*BrUnO* Hors ligne
Senior Member

Accord CC1/Prius 2
14 - Calvados France
Sujets : 13
03-06-2015, 13:33:47   -   RE: [nouvelle TYPE R] quelques détails dévoilés par Honda ce jour !
(03-06-2015, 07:12:42)gineto a écrit : Une petite sportive 3 porte ne se vendrait pas assez car trop orienté "jeune"

Entièrement d'accord mais le mélange des gens ça me soule .
Si on veut de l'habitabilité, du "pratique" , on prend un break , pas une citadine/berline 5 portes ...
Perso j'aurai acheté une version 3 portes mais bon y en a pas et ... j'ai pas les ronds Sac !

>>Mon Accord 4G Coupé<<  
>>Ma Prius<<  
Mes montages Arduino (moto,Accord,Domo) : http://nonoduino.blogspot.fr/

[Image: 720360sign.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
tonyjee Hors ligne
Papa pressé ....
Super Moderateurs

Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France
03-06-2015, 13:35:37   -   RE: [nouvelle TYPE R] quelques détails dévoilés par Honda ce jour !
(03-06-2015, 12:13:06)PAPYCIVIC a écrit : l n' y aé que moi qui trouve le volant a chier? des surpiqures rouges, ok c'est jolie et discret mais la ça fait vraiment jacky l’intérieur du volant rouge.
Sinon pour le look général je suis partagé, certes c'est surchargé mais comme j'ai critiqué la civic 9g a sa sortie et que finalement je reviens sur ma décision au fil du temps, j’attends de voir cette type r dans son environnement Wink

Je confirme que l'intérieur fait Jacky grave LOL .... j'espère qu'on peux choisir une autre sellerie parce que celle là on dirait des sièges tuning chinois comme les Hollandais de Show Off import vendaient LOL voir meme Raceland Mr Green

Retourner en haut
Le_NoNo Hors ligne
Grumpy NoNo
Team Sac

DC2
- Spain
Sujets : 28
03-06-2015, 14:00:54   -   RE: [nouvelle TYPE R] quelques détails dévoilés par Honda ce jour !
Dans un des articles que j'ai lu depuis tous les essais presse, un seul précisait qu'une grande partie du rouge de l'habitacle provenait d'une option "Rallye"

Edit :
l'Argus a écrit :A bord, la Civic Type R poursuit son numéro de cirque. Surtout sur notre modèle d’essai, nantie du pack « rouge rallye » à 500 €. Là encore, rien n’est là par hasard : excellents sièges baquets abaissant la position de conduite de 30 mm, petit levier à débattement très court (40 mm).
http://www.largus.fr/actualite-automobil...6_p_2.html

Citation :Les routiers c'est des pilotes en voiture !
(08-10-2016, 08:12:06)Dat-ass a écrit : Les mamys , y'a rien de mieux !!  Big Grin
(Modification du message : 03-06-2015, 14:02:09 par Le_NoNo.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
fefe hyundai Hors ligne
Super Moderateur
Super Moderateurs

i30 N Performance Pack
34 - Hérault France
Sujets : 592
03-06-2015, 14:33:44   -   RE: [nouvelle TYPE R] quelques détails dévoilés par Honda ce jour !
Essai vidéo - Honda Civic Type R : le turbo de la discorde

Fleche http://www.caradisiac.com/Essai-video-Ho...102920.htm

Trop long à copier ce coup-ci  LOL

Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
(Modification du message : 03-06-2015, 15:13:25 par fefe hyundai.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
tonyjee Hors ligne
Papa pressé ....
Super Moderateurs

Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France
03-06-2015, 15:11:58   -   RE: [nouvelle TYPE R] quelques détails dévoilés par Honda ce jour !
(03-06-2015, 14:00:54)Le_NoNo a écrit : Dans un des articles que j'ai lu depuis tous les essais presse, un seul précisait qu'une grande partie du rouge de l'habitacle provenait d'une option "Rallye"

Edit :
l'Argus a écrit :A bord, la Civic Type R poursuit son numéro de cirque. Surtout sur notre modèle d’essai, nantie du pack « rouge rallye » à 500 €. Là encore, rien n’est là par hasard : excellents sièges baquets abaissant la position de conduite de 30 mm, petit levier à débattement très court (40 mm).
http://www.largus.fr/actualite-automobil...6_p_2.html

Ouf ... suffit de pas la prendre LOL

Retourner en haut
Damsone Hors ligne
Active Member

Civic VTi/CRV 3 Executive
13 - Bouches-du-Rhône France
Sujets : 3
03-06-2015, 17:11:02   -   RE: [nouvelle TYPE R] quelques détails dévoilés par Honda ce jour !
(03-06-2015, 04:52:16)Charin a écrit : Quand je dois trimballer des mioches je préfère largement avoir 3 portes. Ça évite qu'ils jouent avec les vitres et les portes.

T'es bien le seul , se péter le dos pour les mètres en place , perso je verouille fenetres et portieres je suis pas embeté , et à charger la caisse devient un utilitaire tout rabbatut Smile
Quand tu dois descendre la personne arriere faut rabbattre ouvrir la porte immense et lourde non merci LOL

[Image: mugen.jpg]
Senna / Driven to Perfection
Retourner en haut
Trouver Répondre
fefe hyundai Hors ligne
Super Moderateur
Super Moderateurs

i30 N Performance Pack
34 - Hérault France
Sujets : 592
03-06-2015, 19:41:05   -   RE: [nouvelle TYPE R] quelques détails dévoilés par Honda ce jour !
Honda Civic Type R en detail

Fleche http://www.9tro.com/news/honda-civic-type-r-in-detail

Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Raph Mugen Hors ligne
Senior Member

Mazda MX5 ND 1.5L
40 - Landes France
Sujets : 19
04-06-2015, 16:02:10   -   RE: [nouvelle TYPE R] quelques détails dévoilés par Honda ce jour !
Ils vont retenter le Nurburgring en fin d'année. Objectif: moins de 7'50 min!
Après, si une concurrente fait mieux, ils vont nous pondre une version allégée et plus puissante, façon Megane RS Trophy. Big Grin

http://www.leblogauto.com/2015/06/honda-...gring.html

Amateur de voitures "exotiques" depuis toujours. Cool
Retourner en haut
Trouver Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [NEWS HONDA] Prelude fefe hyundai 4 438 04-01-2025, 22:00:53
Dernier message: pierre01
  [NEWS HONDA] Civic XI RS fefe hyundai 0 183 05-08-2024, 07:22:31
Dernier message: fefe hyundai
  [NEWS HONDA] Civic XI Type R (2022) fefe hyundai 22 2 192 20-10-2023, 21:46:05
Dernier message: fastrunner
  [NEWS HONDA/ACURA] Integra Type S 2024 fefe hyundai 0 209 18-10-2023, 12:10:46
  [NEWS HONDA] Civic XI Type R 2022 fefe hyundai 11 2 133 07-06-2020, 15:09:49
Dernier message: ricarlos
  [NEWS HONDA] Civic Type R - Restylage 2020 fefe hyundai 0 694 10-01-2020, 21:04:57
  [NEWS NISSAN] GT-R nouvelle génération fefe hyundai 36 9 177 03-09-2019, 19:28:14
Dernier message: CHDom
  [NEWS ACURA / HONDA] NSX Restylage 2019 fefe hyundai 1 1 938 09-08-2019, 12:57:03
  [NEWS HONDA] Civic 10e génération fefe hyundai 185 25 651 12-07-2019, 08:26:47
Dernier message: boyou2
  [NEWS HONDA] HRV Sport 2019 DC one 1 1 714 10-04-2019, 11:04:41
Dernier message: TsoF