(01-05-2015, 20:05:00)bidul82 a écrit : je viens de regarder l'AAC d'admission a la même taille de cames mais l'échap est a peine un poil plus long sur le 16. Par contre le diagramme est légèrement different
Le Swap du bloc complet est limite plus intéressant, je pense
Il existe un bon nombre de pièces perfs pour le GA16DE !
Sinon je viens aux news.
J'avais mon voyant de "Frein de Parking" qui restait constamment allumé :
Le niveau de liquide était moyen, et la couleur laissait à désirer. La purge devait dater de plusieurs années...
Les disques et les plaquettes sont encore bons pour le moment et l'usure est régulière.
Après purge complète au DOT4, le voyant s'est éteint et la pédale me paraissait plus ferme.
Par contre j'ai pu me rendre compte, que les soufflets de mes amortos étaient HS...
En même temps, ce sont les Nissan d'origine
Ils marchent encore bien, mais je vais commencer à chercher leurs remplaçants.