dams2k
Active Member
Messages : 197
Sujets : 2
Inscription : Jun 2008
Réputation :
0
|
23-11-2011, 21:52:10 -
joli achat !!
parcontre je te déconseille de toucher a l ECU d origine !!
c est des pour rien !!
et pour l admi mugen tu peux trouver mieux pour moins cher ! mais c est une jolie pièce il est vrai
tout est bien étudié sur la S pour avoir un rendement de fou ! et les pièces aftermarket pour avoir un gain réel sont rares et coute des !!!
enjoy !! si t as des questions spécifique a la S n hésite pas !!
tout est dans ma signature
|
|
Retourner en haut |
|
dams2k
Active Member
Messages : 197
Sujets : 2
Inscription : Jun 2008
Réputation :
0
|
23-11-2011, 21:57:04 -
nico_ledingo a écrit :magnifique cette il lui manque juste une paire de roue.
C'est lequel ton catback invidia? il fait pas trop de bruit?
pourquoi monter un flash pro au lieux d'un gestion programmable type AEM EMS ? tout est dit !!
le seul inconvéniant d'un EMS c est le prix rien en dessous de 1500 et surtout de quelqun de compétant pour faire la carto !!
et perso je n en vois qu un seul mais pour la disponibilité c est archi tendu !!
|
|
Retourner en haut |
|
CristianaS2K
Junior Member
Messages : 26
Sujets : 3
Inscription : Oct 2011
Réputation :
0
|
23-11-2011, 22:00:52 -
nico_ledingo a écrit :magnifique cette il lui manque juste une paire de roue.
C'est lequel ton catback invidia? il fait pas trop de bruit?
pourquoi monter un flash pro au lieux d'un gestion programmable type AEM EMS ? Lequel je sais pas trop te dire il venait deja avec la ligne je l ai acheter d ocaz. Pour l'ecu le modele apres 2006 de chez hondata est diferent c comme pour les fn2 flashpro parce que la maison ki va me faire l electronique a l habitude de bosser avec un flashpro. AEM EMS il me semble que c est plus pour les phase 1.
|
|
Retourner en haut |
|
CristianaS2K
Junior Member
Messages : 26
Sujets : 3
Inscription : Oct 2011
Réputation :
0
|
23-11-2011, 22:12:24 -
dams2k a écrit :CristianaS2K a écrit :nico_ledingo a écrit :magnifique cette il lui manque juste une paire de roue.
C'est lequel ton catback invidia? il fait pas trop de bruit?
pourquoi monter un flash pro au lieux d'un gestion programmable type AEM EMS ? Lequel je sais pas trop te dire il venait deja avec la ligne je l ai acheter d ocaz. Pour l'ecu le modele apres 2006 de chez hondata est diferent c comme pour les fn2 flashpro parce que la maison ki va me faire l electronique a l habitude de bosser avec un flashpro. AEM EMS il me semble que c est plus pour les phase 1. le moteur est exactement identique quelque sois l année ! a part pour les marchés US et JAP !! le seul truc qui diffère sur les modèles a partir de 2006 c est ton accélérateur électronique qui commande le papillon motorisé pour le VSA ! Il me semble quand meme que les modeles 2006 les ecu reprogramable sont diferents. K pro et flashpro.
|
|
Retourner en haut |
|
wangan
Junior Member
- France Messages : 69
Sujets : 3
Inscription : Mar 2007
Réputation :
2
|
25-11-2011, 11:44:09 -
CristianaS2K a écrit :dams2k a écrit :CristianaS2K a écrit :nico_ledingo a écrit :magnifique cette il lui manque juste une paire de roue.
C'est lequel ton catback invidia? il fait pas trop de bruit?
pourquoi monter un flash pro au lieux d'un gestion programmable type AEM EMS ? Lequel je sais pas trop te dire il venait deja avec la ligne je l ai acheter d ocaz. Pour l'ecu le modele apres 2006 de chez hondata est diferent c comme pour les fn2 flashpro parce que la maison ki va me faire l electronique a l habitude de bosser avec un flashpro. AEM EMS il me semble que c est plus pour les phase 1. le moteur est exactement identique quelque sois l année ! a part pour les marchés US et JAP !! le seul truc qui diffère sur les modèles a partir de 2006 c est ton accélérateur électronique qui commande le papillon motorisé pour le VSA ! Il me semble quand meme que les modeles 2006 les ecu reprogramable sont diferents. K pro et flashpro.
Tu as raison Cristiana. Hondata proposent désormais un FlashPro pour les 2006-2009 Européennes.
Par contre, n'oubliez pas de vérifier la compatibilité de l'ECU. C'est précisé sur le site Hondata !
http://www.hondata.com/flashpro_s2000.html
Pour l'admission, jette un oeil à la Puffo. Elle coûte 350 et apporte un gain d'environ 13 chevaux.
Son seul inconvénient, c'est qu'il faut quelques adaptations pour l'installer correctement. Tout est détaillé sur S2000-Passion, jette y un oeil.
http://s2000-passion.forumactif.net/t539...13-chevaux
|
|
Retourner en haut |
|
dav057
Junior Member
Messages : 28
Sujets : 2
Inscription : Oct 2011
Réputation :
0
|
03-02-2012, 12:08:28 -
je pense que ca dois etre le reve de beaucoup de monde de rouler dans une aussi belle s2000.....je la kiff avec le hard top
|
|
Retourner en haut |
|
esmbc
Junior Member
Messages : 83
Sujets : 2
Inscription : Apr 2009
Réputation :
0
|
26-02-2012, 00:41:23 -
Salut la Cambodgienne
Pas eu le temps de bien l'admirer ce vendredi, en plus elle avait le hardtop...
J'ai un pote qui l'a en grise avec capote tissu et je la trouve mieux avec un HT
Il est un peu déçu par rapport à son DC5 mais néanmoins il s'éclate dans les ronds point
Perso je trouve que ça va mieux au fille cette traction, peut-être en rapport avec FF.
Dams2k pas taper
Papa en Recaro ITR et fiston en Recaro Young Sport
|
|
Retourner en haut |
|