Bonjour a tous,
Alors voila présentation de la titine Honda CRX de 89 avec au compteur 222000km rouge, je suis allé la chercher dans le 68 et pour l'occas on s'est fait un petit tour en Allemagne, dont une visite au nouveau musée porsche :P , enfin c'était bien sympa
Sinon pour en revenir au rex le moteur marche impeccable (ça me change de ma megane 1.4 75ch
) petite poussé a 220km/h GPS en Allemagne alors qu'on était super chargé
enfin bref, je l'ai eu pour 1800 avec en prime un kit amorto et ressort court et monté sur des Yokohama A048, avec la voiture j'ai eu droit a tout un tas de pièces plastique, rétro et co et un 2eme moteur+boite... Donc bon a ce niveau la ça va...
Après je savais qu'elle avais pas mal de rouille au niveau des aille et une banquette arrière a refaire... c'etait le moins du truc mais bon pour 1800 on peut pas demander une caisse impeccable a part tomber sur une occas en or... Le seul hic c'est que la dernière fois j'ai démonter les bas de caisse pour voir un truc et la c'est la catastrophe
... bouffé comme c'est pas permis bref j'ai au moins un bas de caisse entier a refaire... ben ca sera pour quand je vais refaire les aille arrière...
Sinon c'est du budget étudiant donc tout petit a petit, la priorité étant la rouille (la peinture attendra, faut que je voit ca avec mon cousin qui est peintre...), puis après si je peut faire une prepa sympa ça serai le pied ^^ genre un petit 160cv en atmo pour faire du 100cv/L ca me parai bien...
Mais je pense avant de faire du gros taf sur le moteur m'occuper du chassis et surtout des frein parce que quand on attaque je dirai: peut mieux faire
Alors sinon voila ce que j'aimerais bien faire dessus:
Extérieur
*Capot carbone (sera peint en noir pour le moment avec le toit
*rétro carbone aussi
*becquet carbone legerement agrandit...
*ecope d'air sur PC avant pour frein et admi...
*
Traitement de la rouille En cours...
*Peinture complète rouge + toit en noir
*Petit sigle Honda rouge (sur capot carbone...)
*Vitres teinté
*2x100W en phares + Xénon
*Optique avant a glasse lisse
*refaire la couleur des joint et co
*Jantes 15" Rota Circuit 8
*remettre le 1.6i-VT
*L'antene je sait pas si je la garde ou je la vire a voir...
Intérieur
*Compteur Vtec
*Pédalier,
paumau , volant tulipé, soufflet en cuir JDM
*
Changer les verrin de coffre
*refaire la banquette arrière
*mettre une bonne sono (je vais garder ce qui me reste de coffre donc ca restera kit éclaté pour avoir un son pur et c'est tout ^^)
*rénovation des plastiques interieur
*
Manos En cours...
*shift light
*mettre des siège bacquet coque fibre...
*bi tont avec du rouge du meme genre que dans les CTR En cours...
*petite alarme avec démarrage a distance (comme ça elle chauffera toute seule comme une grande
)
*tapis de sol (y sont mort ^^)
* et puis d'autre truc comme ça...
Chassis
*BAR avant 3 pts et arrière
*Disque avant EBC turbo Groove a monter
*
Plaquette sport EBC red aux 4 coin pour le moment a monter
*
Durite aviation a monter
*Combiné fileté
*Silent bloc energy
*Soudure du chassis En cours...
Moteur
*Refaire le join de cache culbu (plus peinture au cache culbu (a y etre...))
*Bougies NGK iridium et gros faisceaux
*Limace Carbone
*Collecteur 4-2-1
*Bande thermique
*Ligne & silencieux
*Batterie a l'arrière
*Volant moteur allégé
*embrayage renforcé si besoin faut voir...
*AAC si j'ai les sous ^^
*reprog...
*SWAP B16A1 En cours...
*Carter d'huile cloisoné
Et avec ça ça va déjà bien le faire ^^
Sinon voila les photos:
L'aile arrière, et les bas de caisse c'est pire
J'ai refait ma plage arrière au taf (colle en bombe, moquette acoustique et un bon cutter ^^):
sinon j'ai virée ces globe jaune qui y avais au niveau des phares et c'est mieux comme ça...^^ J'ai pas mal de chose de prévue donc comme dit dans le titre y'a du taf
Dans les chose que je veux faire et qui peut être fait assez facilement et je voit comment mais bon je préfère demander^^:
il y a au niveau des optique un globe pour les phare et l'autre pour les codes... les phares sont en h1 et les phares en h4 seulement quand on allume les phares les codes reste en codes, les phares(h1) s'allume mais les phares du h4 ne font rien... j'ai regardé et c'est normal vu que la 3eme broche des h4 n'est relié a rien
alors moi je voulais mettre en place une ampoule h4 en 50W pour les codes et 100w pour les phares et un h1 en 100w pour les phares aussi et faire en sorte que lorsque qu'on passe en phares j'ai 4*100W (et pas besoin de me dire de mettre un ampli
) enfin je sait pas si j'me suis fait comprendre mais bon... je sais qui me faut un relais pour éviter que tout crame mais comment on relie tout ça? notamment pour que ont ait le h4 et le h1 ensemble en plein phare? voila voila si quelqu'un a la réponse ça serait vraiment cool (un schéma et des photos ça serait encore mieux ^^)