Yougs
Senior Member
- France Messages : 2 545
Sujets : 16
|
07-07-2013, 20:53:16 - RE: [Mx5] ¥ D-Link ¥ Zoom Zoomance Délinkance
ghostfire
Merci D'jé et tu devrais la voir au prochain rasso' de Lorient !
draryuplayer content qu'elle plaise comme ça !
yukio-sama THX ! Tu voudrais la faire dans ce style ?
Rasta Ninja Thank you SO MUCH !
florianar une quoi ? 1,6L ou 1,8L ?
gigikiller merci pour le commentaire ! Et sinon c'est sur c'est pas pratique, mais perso' c'est ce que je veux ! Et sinon t'inquiètes ...
Et puisque votre enthousiasme fait plaisir voici un pré-quel d'une vidéo qui suivra sous peu... Après midi session skids !
|
|
Retourner en haut |
|
c-day
Junior Member
Sujets : 0
|
07-07-2013, 22:19:12 - RE: [Mx5] ¥ D-Link ¥ Zoom Zoomance Délinkance
Paye la garde au sol que je me tape lol
CAISSE DE PARKING
★☆- SUPPORTING GOOD CAR STYLE -☆★
|
|
Retourner en haut |
|
Punks27
Junior Member
Mazda Mx5 NA
27 - Eure France Messages : 90
Sujets : 2
|
07-07-2013, 22:33:04 - RE: [Mx5] ¥ D-Link ¥ Zoom Zoomance Délinkance
Ouuuuuuuuuuaaaaaaaaa la caisse de folie!!! je kiff ton projet! et perso je suis egalement a la recherche de jante tole elargies en 15 pour ma mimix!
Bonne continuation a toi
|
|
Retourner en haut |
|
nico-68
Active Member
Sujets : 4
|
07-07-2013, 22:45:34 - RE: [Mx5] ¥ D-Link ¥ Zoom Zoomance Délinkance
Tu glisse un peu avec ? Ta un torsen ?
NA noir // miata // 1992 //
|
|
Retourner en haut |
|
Yougs
Senior Member
|
08-07-2013, 00:08:04 - RE: [Mx5] ¥ D-Link ¥ Zoom Zoomance Délinkance
c-day j'avoue, surtout comparé à la mienne ! Et clairement caisse de praking lol !
Punks27 merci merci, ton commentaire fait plaisir l'ami ! Pour les jantes, surveille LBC mais je suppose que je ne t'apprends rien, j'ai acheté les miennes pas trop loin de chez moi 110e les 4 avec une facture d'achat de 240e neuves quelques mois auparavant !
nico-69 ouais, enfin j'essaye ! Et non pas de torsen dessus, donc pas évident ! Il faut pas hésiter quoi !
Rasta Ninja comment ça ?
|
|
Retourner en haut |
|
florianar
Senior Member
VW polo MK2
38 - Isère France Messages : 2 398
|
08-07-2013, 07:10:58 - RE: [Mx5] ¥ D-Link ¥ Zoom Zoomance Délinkance
Je récupère une 1.8L sans torsen anglaise aujourd'hui, ya de la carrosserie mais la mecanique et lestrains sont nickel ^^
Pour la tenue de route, plus tu carrosse et plus t'a de deport moins c'est facile au volant...la voiture va "suivre" les irrégularités de la route.
Sinon pour drifter, perso je vais y souder le pont
|
|
Retourner en haut |
|
Yougs
Senior Member
|
08-07-2013, 09:10:48 - RE: [Mx5] ¥ D-Link ¥ Zoom Zoomance Délinkance
Hé hé merci gostt !
Rasta Ninja ah bin si forcément ça change le comportement, elle est bien plus joueuse, mais elle tiens tout de même bien la route !
florianar Les 1,6L sont les mieux ! lol OK OK j’espère que tu vas faire un topic du coup ! Sinon j'aurais kiffé en faire un aussi, mai pour la revente après...
Sinon voici la vidéo annoncée: Alors à savoir que mis à part quelques rond-points et 2-3 essais sur un parking je n'ai pas (ou très peu) d'expérience. Comme dis plus haut, pas d'autoblocant, mon FAM ne marche pas, et on avais instauré aucune règle de circulation (à revoir pour la prochaine fois d'ailleurs lol). Donc pas mal de spins, mais pas la prétention d'appeler ça du drift ou autre. Juste passer un aprem' funky entre potes !
[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=9U3spJxLBpc]
Ah oui, j'ai mes biellettes à régler pour la direction !
|
|
Retourner en haut |
|
Punks27
Junior Member
Mazda Mx5 NA
27 - Eure France Messages : 90
|
08-07-2013, 18:09:14 - RE: [Mx5] ¥ D-Link ¥ Zoom Zoomance Délinkance
oula sa fait beaucoup a regler pour les biellettes! C'est peut etre con sque je dit, mais si tu decale le volant vers la gauche au niveau du moyeu? car il ny a pas de detrompeur.Sa rattraperai pas mal deja. Apres regarde ta distance de butée a buté pour voir si il est bien au milieu.
Sinon pour les jantes j'ai trouver des 15pouce a 270 mais trop loin de chez moi. enfaite sur lbc ya surtout des 14" pour wolkswagen.
|
|
Retourner en haut |
|
- SB -
Junior Member
MX5 NA - Del Sol
44 - Loire-Atlantique France Messages : 70
|
08-07-2013, 18:37:44 - RE: [Mx5] ¥ D-Link ¥ Zoom Zoomance Délinkance
T'es vraiment dans le sol !
(07-07-2013, 22:33:04)Punks27 a écrit : je suis egalement a la recherche de jante tole ...
Je veux bien tes Panasport.
|
|
Retourner en haut |
|
Yougs
Senior Member
|
08-07-2013, 20:31:26 - RE: [Mx5] ¥ D-Link ¥ Zoom Zoomance Délinkance
Exactement niiiccolasss ! Et merci.
LipPhi Thanks ! Prise a la vas-vite, mais c'est vrai qu'elle est cool ! Et sinon, c'est plus ou moins ça c'est vrai lol !
Rasta Ninja je ne sais pas si on peut dire ça mais merci en tout cas.
Punks27 c'est depuis que j'ai régler mes trains pour faire passer les roues etc... Elle roule droit, nickel, mais j'ai oublié de régler ça. Après non je ne vais pas "décaler" le volant parce que je jour ou quelqu'un voudra faire une vraie géo', il n'y aura plus de repères car les biellettes seront décalées, de toute façon ce n'est pas compliqué à faire.
Sinon oui c'est vrai beaucoup en 14", mais ça passe bien aussi, regardes quelques pages auparavant sur mon topic...
- SB - j'avoue, mais preuve en est que c'est roulable !
(Modification du message : 08-07-2013, 23:39:34 par Yougs.)
|
|
Retourner en haut |
|
Yougs
Senior Member
|
09-07-2013, 13:28:52 - RE: [Mx5] ¥ D-Link ¥ Zoom Zoomance Délinkance
Merci vin's-gtr ça fait plaisir !
baka-sanil faut forcer un peu mais ça passe ! De toute façon pour être clair:
- J'habite à la campagne
- Oui chez moi il y à autant de flics que partout ailleurs, la BAC, la BRI, et un commissariat devant lequel je passe régulièrement
- Oui comme partout il y à plein de dos d'ânes, dont la moitié pas aux normes, et j'habite à proximité de la côte, où les dos d'ânes sont légions
Après il faut savoir rouler bas, alors oui c'est chiant, oui tu fait chier tout le monde, oui tu es obligé de programmer ton parcours pour aller d'un point A à un point B en évitant certaines routes mais le regard des gens, ça compense tout ça !
En tout cas merci pour le commentaire !
Et tiens puisque vous en parlez, voici une vidéo tournée sur le parking d'un bar de nuit un peu "genre". Donc terre battue, graviers etc... Z'auriez du voir la tête du videur !
[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=VlDTCZlky...e=youtu.be]
----------
(09-07-2013, 13:26:42)yukio-sama a écrit : Non elle sera plus orientée perf, mais j'adore aussi quand elle sont claqué au sol comme ça.
OK OK, je n'aurais pas cru en voyant ton coupé !
(Modification du message : 09-07-2013, 13:30:53 par Yougs.)
|
|
Retourner en haut |
|
SpAz
Junior Member
Sujets : 1
|
09-07-2013, 13:47:43 - RE: [Mx5] ¥ D-Link ¥ Zoom Zoomance Délinkance
Violente la mx5 traitée de cette façon ^^. Ta caisse doit être un véritable bout de bois niveau chassis. En tout cas belle réalisation
|
|
Retourner en haut |
|
|