Snowmonkey
Papa pressé
Optima LX / CX-50 GS-L
- Canada Messages : 5 172
Sujets : 32
|
17-06-2013, 11:32:35 - RE: [Mx5] (D-Link) Zoom Zoom
|
|
Retourner en haut |
|
Snowmonkey
Papa pressé
Optima LX / CX-50 GS-L
|
17-06-2013, 14:03:30 - RE: [Mx5] (D-Link) Zoom Zoom
Si si depuis une vid' YT sur GifSoup
Bon trip au passage sur la mimix (même si je les préfère en clean)
|
|
Retourner en haut |
|
Yougs
Senior Member
- France Messages : 2 545
Sujets : 16
|
17-06-2013, 17:06:32 - RE: [Mx5] (D-Link) Zoom Zoom
Bon à savoir !
Sinon j'avoue que les premières photos ne la mettent pas en valeur, mais celles en bas de page sont plus récentes (lustrage, remplacement des sièges, du volant etc...), même si j'assume le fait qu'elle ne sois pas clean, elle présente tout de même mieux qu'au moment ou je l'ai achetée (en avril). Merci en tout cas.
Au passage, du carrossage vous avez dit ?
|
|
Retourner en haut |
|
hardlover
Posting Freak
Nioule
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 7 676
Sujets : 27
|
17-06-2013, 20:04:00 - RE: [Mx5] (D-Link) Zoom Zoom
Aller hop, passe les pneus gauche a droite et tu les usera de l'autre coté comme ça
Bon sérieux, je suis pas fan des caisses au look épave, mais si elle te plaît c'est l'essentiel. Pour moi une merguez reste une merguez. Certains appelle ça matsuri pour lui donner un style jap', mais ça reste une guez.
On peut au moins admettre que tu fais comme tu veux sans suivre une mode quelconque, c'est vraiment un bon point.
Bref, fais toi plaiz' sur ta caisse, et prends en soins quand même
(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:
La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale.
|
|
Retourner en haut |
|
Yougs
Senior Member
|
17-06-2013, 20:58:39 - RE: [Mx5] (D-Link) Zoom Zoom
Pas besoin j'ai du stock !
Non mais en gros à la base elle étais dans le même état carosserie que mon ED7. La elle est mieux, mais dans le même style quoi lol. Après l'entretiens est à jour et à toujours été suivi, elle couche au garage, etc...
Quand elle aura ses roulettes en tôle je ferais un shooting qui donnera un meilleur aperçu .
|
|
Retourner en haut |
|
- SB -
Junior Member
MX5 NA - Del Sol
44 - Loire-Atlantique France Messages : 70
Sujets : 2
|
18-06-2013, 19:22:31 - RE: [Mx5] (D-Link) Zoom Zoom
Des toles élargies sur une MX ?
|
|
Retourner en haut |
|
Yougs
Senior Member
|
18-06-2013, 20:08:01 - RE: [Mx5] (D-Link) Zoom Zoom
Non, je ne vais pas la faire dans ce style ! Trop "HellaFreshMesRoubignolesChromées" en gros. La mienne sera clairement mieux, déjà lame plus larde, rétros plus tuning, stickers plus gros... et puis jantes en 15", sur la photo c'est du 14". Après elle est moins clan OK.
Et surtout si j'ai acheté un cab' c'est pas lui foutre un hard top lol. Et oui, plus ou moins c'est la même chose, blanc/blanc sur des tôles élargies, mais je ne la vois pas pareil.
|
|
Retourner en haut |
|
Snowmonkey
Papa pressé
Optima LX / CX-50 GS-L
|
19-06-2013, 08:46:21 - RE: [Mx5] (D-Link) Zoom Zoom
Un hardtop fluorescent comme le volant allez
|
|
Retourner en haut |
|
TsoF
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Mazda 3
- France Messages : 14 164
Sujets : 36
|
19-06-2013, 09:07:03 - RE: [Mx5] (D-Link) Zoom Zoom
Sympa ta nouvelle acquisition
Je suis trop fan de ton volant
|
|
Retourner en haut |
|
Yougs
Senior Member
|
19-06-2013, 11:29:14 - RE: [Mx5] (D-Link) Zoom Zoom
jordanJDM merci mais je ne voulais dire j'imagine bien le proprio' avec sa peau de chamois dès qu'un oiseau chie sur sa caisse le type il fait un detailing, il roule posé mais sort 15 cales de bois pour passer le dénivelé à la sortie de chez lui, et il considère sa Miata comme une Gaillardo cab' ! Après je me trompe peut-être, mais rien qu'à voir certaines vidéos et autres aux US, y'en à c'est clairement ça.
Puis genre moi comme certains l'ont très bien compris, je fait mon truc comme j'le sens, sans avoir la prétention de vouloir coller à tel ou tel style (après je ne dis pas qu'il y à des "look-like" mais ce n'est pas spécialement la finalité). Y'a beaucoup de second degré. En gros si tu veux j'suis pas là "Ouais je fais du £ife$Taiiile..." parce que c’est pas un style, c'est comme le Kanjo, ça veut rien dire (pas au sens littéral, mais au sens "définition d'un tuning"), mais après je ne nie pas que ça peut ressembler à du déjà vue, mais là je fait ça parce qu'en ce qui me concerne je vais pas acheter des Work Meister pour une voiture que j'ai achetée pour l'été seulement .
Après le côté "Roots" n'est clairement pas une finalité, la caisse je l'ai achetée comme ça, et moi ça ne me pose aucun soucis (surtout que c'est une Française) donc oui c'est assumé, mais c'est tout.
Voilà voilà, tu comprends mieux ce que je voulais dire ?
Snowmonkey rohhh une complète !
Merci TsoF, mais ça fait déjà quelques temps que je l'ai ! Et le volant merci, j'étais content quand je l'ai trouvé.
|
|
Retourner en haut |
|
Yougs
Senior Member
|
19-06-2013, 18:56:52 - RE: [Mx5] ¥ D-Link ¥ Zoom Zoomance Délinkance
bob44310 il fait des jaloux !
eaglestrike pour voir la route quand tout est allumé si !
hardlover au passage j'avoue que la bvidéo déboite, et le niveau est clairement posé, c'est autre chose quand même ! Mais même si la peinture démonterais, j'ai pas envie de me prendre la tête. En gros j'ai investis 1000e tout frais compris dans la Mx5 (sans compter l'achat bien sur) et je ne pense pas investir plus, sauf pour des conneries comme la console centrale etc...
Comme je le disais, je compte la mettre en vente probablement en Aout/Septembre au plus tard, je l'ai acheté juste pour cet été. Pour être honnête ça m'as un peu blasé de ne garder ma Eunos que 1mois, j'ai pas vraiment eu le temps de faire ce que je voulais faire. Donc c'est pour ça que je fait "simple". Libre au futur acquéreur d'en faire ce qu'il veut. Si tu veux savoir au début j'étais partis pour lui faire une complète "vert mint" à la MTN. Mais je me suis dit qu'elle serait plus difficile à revendre ainsi.
Rasta Ninja moi j'sais pas, les passagers ils font ce qu'ils veulent !
|
|
Retourner en haut |
|
|