Bon retour du trackday a l'autodrome de Linas-Montlhéry; attaquons le recit.
Déjà, apres une courte nuit (soirée avant circuit: check), reveil de bonne heure pour etre à 7H30 au circuit.
A l'entrée, comme d'hab, pointage, attribution des pass et du plateaux. "Vous serez plateau noir" ok
On revoit certain habitués, puis le parking avec le plateau youngtimer/GTI/classic, ou on était la derniere fois.
"Non vous plateau noir c'est la bas!"
Et la c'est le drame. Avec nos chevres qui font a peine plus de 120 poneys, on se retrouve avec les Porsche (GT3, Carrera4S,etc...), Megane III RS, 350Z, M3,M5, R26R, Audi RS5 etc...
Enfaite il on du reunir toutes les japonaises parcque ensuite nous rejoigne Sub STI, S14, S13, 300ZX, S2000 et Silvia S12 Turbo (heureusement qu'il est la lui...)
Bwef,
Lui a mis la misere a tous le monde...
Allez derniers check avant de partir :jumpy:
Le frangin Punks27, maintenant vous comprenez mieu le pseudo
Allez GO
Je ne m'en lasse pas...
Jap Only
Bilan casse de la journée: une BMW 335i qui a fait croquette devant moi avant de se tanker dans l'herbe (apparament l'ESP qui se serait desactivé), une maserati qui a pété sa DA, et cette Cobra qui a du etre tractée. Pour la petite histoire, les 95db font bien rire: cette derniere fesait un barrouf...à coté un R1 en echappement libre c'est dla rigolade...
yeahhh big up au frangin et a nos miss qui ont fait les sac de sables
Allez en attendant le montage de la video
ptite dedicace a la S2K avec qui j'ai roulé un bon paquet de temps