ghost01
Junior Member
Sujets : 7
|
10-12-2012, 11:49:25 - RE: [Mx-5 NA] Spike's Miata for the Ring'
joli et propre
j'aime beaucoup tes jantes
|
|
Retourner en haut |
|
SpiKE27
Active Member
Mx5 NA '91
27 - Eure France Messages : 374
Sujets : 3
|
20-12-2012, 21:00:44 - RE: [Mx-5 NA] Spike's Miata for the Ring'
Ca y est!!!
Arceau TRLane posé!!
Ca n'a pas été une mince affaire, pas mal de découpes et perçages a la con!!!
Reste a découper la moquette, remettre les plastiques des blocs ceintures et enlever les traces de colle dû a l'emallage de l'arceau. Mais bon le plus gros est fait héhé
Bientot, le tulipé, puis les harnais. A ce propos, selon vous le mieu pour les fixer ce sont des oeillets sur plaques ou une harness bar sur le hardog?
Sinon quelques photos, comme toujours!
|
|
Retourner en haut |
|
SpiKE27
Active Member
Mx5 NA '91
|
28-12-2012, 02:56:04 - RE: [Mx-5 NA] Spike's Miata for the Ring' ==Arceau posé!
Bon donc apres mon probleme de frein, changement des durites avia pour des OEM de chaque coté!
Ensuite, mon chef tres sympa a donné son aprem a tout le monde vendredi dernier, et moi il m'a permis d'avoir acces a l'atelier tout l'aprem, peinard :happy: . Du coups, decoupage des isolant et de la moquette de plage arriere, pour la remettre avec l'arceau. Ca c'est fait.
Puis volant RRS reçu et monté! Merci a frangin pour ce cadeau de Nowel!!!
Mon interieur devient vraiment comme je le voulais
Manque mes harnais qui ne devrai s plus tarder!
Sinon encore emmerdé ce soir: les michelin qui chauffe, un gravier d'a peine 1cm dans de la gomme hyper tendre et paf, crevé derriere. La roue de secours impossible a mettre si mes bas de caissse veulent resté en vie donc obligé de mettre une de mes anciennes BBS en attendant. J'ai la poisse severe en ce moment...
|
|
Retourner en haut |
|
freeman31
Junior Member
Sujets : 1
|
15-01-2013, 23:34:33 - RE: [Mx-5 NA] Spike's Miata for the Ring' ==Arceau posé!
Sympa l'arceau que tu as installé.
Tu l'avais acheté où ? cher ?
Perso, j'envisage une modif du même genre sur ma NA. je pensais éventuellemetn acheter une Hard Dog Deuce comme ça.
Tu as eu du mal à l'installer ?
|
|
Retourner en haut |
|
SpiKE27
Active Member
Mx5 NA '91
|
15-01-2013, 23:58:46 - RE: [Mx-5 NA] Spike's Miata for the Ring' ==Arceau posé!
Je l'ai acheter sur mx5legend qui traite avec trlane en uk (sans le soucis des frais de douane donc)
Apres il etait a 350e hfdp
Environ 80e de fdp, mais comme jai commander avec mes 4 Rota et l'arceau de mon frere, jai demander un ptit prix, et l'on ma accorder 10% de remise sans discuter (tres pros ce site, et francais en plus!) Ce qui couvrais plus que les fdp
Sinon j'ai envisager de le monter moi meme, mais jetait bloquer niveau temps et outillage donc jai prefere laisser les decoupes et fixation a une societe qui fait des prepas piste vers chez moi. Ils ont mis dans les 3h a deux mecanos assez expérimentés. Jai seulement demonter et remonter les plastiques et blocs ceinture et découpé les moquette, isolant et carrenage plastique. Mais bon sinon rien de sorcier, juste un peu chiant enfaite
|
|
Retourner en haut |
|
freeman31
Junior Member
Sujets : 1
|
16-01-2013, 13:59:43 - RE: [Mx-5 NA] Spike's Miata for the Ring' ==Arceau posé!
merci du tuyau.
Il y a un truc qui me fait hésiter. J'aimerais bien installer une nouvelle capote avec une vitre rigide. et donc je me demande si ce serait compatible avec la roll bar...
|
|
Retourner en haut |
|
Migu2l
Junior Member
|
20-01-2013, 20:59:35 - RE: [Mx-5 NA] Spike's Miata for the Ring' ==Arceau posé!
Vraiment belle cette miata ! Ca doit être fun sur la neige =D
The Power of Dreams..
|
|
Retourner en haut |
|
SpiKE27
Active Member
Mx5 NA '91
|
03-02-2013, 20:15:28 - RE: [Mx-5 NA] Spike's Miata for the Ring' <=New vidéo
Bon ptit bricolage ce weekend, faut bien s'occuper lol:
Deja remplaçement de mon joint de capote qui merdouillé depuis mon effraction cette été. Ca date mais c'est pas des violent chez Mazda...
Ensuite, furieuse envie de passez mon mano Prosport en blanc plutot qu'en rouge. C'est con mais ça fait moin tuning a mon gout.
Bref apres un petit bidouillage c'est bon, seulement en pleine nuit c'est completement aveuglant, presque inconduisible.
J'ai donc l'idée de mettre un switch pour le coupez la nuit. Tant qu'a faire jai viré le porte gobelet central et fabriquéune plaque pour mettre le switch, ç'est fun ça me plait bien tien! Reste plus qu'a le finalisé au niveau des contour et trouver les vis pour le fixer bien.
Voila sinon deux trois photos a l'arrache avec le frangin au Docks:
|
|
Retourner en haut |
|
SpiKE27
Active Member
Mx5 NA '91
|
07-02-2013, 19:34:49 - RE: [Mx-5 NA] Spike's Miata for the Ring' <=New vidéo
Titine <3
remarque n°1: moche le dessin des Michelin non?
remarque n°2: ya du carrossage lol
remarque n°3: rien, j'aime bien son cul mdr
|
|
Retourner en haut |
|
|