BlackCat
Junior Member
Sujets : 2
|
07-05-2006, 22:44:35 - Moyeux De S14 Sur S13 ???
questio nest ce que ça se monte ? :
|
|
Retourner en haut |
|
RB26DETTvs2JZ
Posting Freak
Sujets : 146
|
07-05-2006, 23:46:06 -
BlackCat, bah tu regarde
lol
Enfin si t'as l'occase d'avoir les deux sous la main
Qui a les diam Int et Ext des roulements avant ar de S14 ???
Sinon tu chopes les références chez Asianautoparts, et tu check chez SKF ou Nippon Bearing (j'ai plus le nom exact de la marque, pourtant j'ai des tonnes de roulements de cette marque ) si t'as pas les cotes de ces derniers
Et tu compares
EDIT:
C'est la fete
http://www.optionimports.com/5hohubkitfor.html
http://www.nissanperformancemag.com/january03/240sx/
Crédit photo: Autoworks magazine.
|
|
Retourner en haut |
|
boobajam
Junior Member
Sujets : 10
|
08-05-2006, 10:26:45 -
http://www.apexperformance.co.uk/catalog...b8f2f41923
ce sera plus simple cela fait plusieur mois ke je cherche des moyeux av ar + etriers de s14 d'occaz c un peu la misere a trouver car meme si tu en trouve faut pas ke ton vendeur habite l'autre bout de la france, sa fait son poids 4 moyeux voila bonne recherche
|
|
Retourner en haut |
|
BlackCat
Junior Member
|
08-05-2006, 12:34:14 -
je faire repercé les moyeu d'origine 5 x 114.3 ça sera plus simple
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 251
|
08-05-2006, 21:06:38 -
2 choses a dires>>
1/c'est bolt-on(a condition d'avoir prevu les disques en 5 trous,et les jantes bien sur avant!!!)
2/j'ai donne l'addresse d'un gars en belgique(demande a didier gandilhon,je lui es refile)d'un revendeur de pieces Nissan en belgique,il les vends a 250 les 4(a peu de chose pres tatin )
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
08-05-2006, 21:39:28 -
pas vous,moi oui,le nom que j'ai donne est son pseudo sur le forum aussi(il va me maudire )
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
09-05-2006, 07:05:35 -
sinon,yen a pour 610 en s'equipant chez oscaro en freins(plaquettes+disques+etrier,mais en 26mm,malheureusement,et que pour l'avant),a cela tu ajoutes les 250 chez mon fournisseur,ca fait un kit a 1000 tout compris.
je connaissais un gars aux states qui faisait la totale>>les 4 moyeux+les freins complets(avant+arrieres)>>>450$$$
j'envoie un mail pour la livraison>>>700$$$$$,l'en****re
|
|
Retourner en haut |
|
BlackCat
Junior Member
|
09-05-2006, 14:12:05 -
tu peux me filer ton adresse en mp boyou ?
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
09-05-2006, 14:36:27 -
mon adresse???
desoler,on n'est pas encore assez intime pour cela,et t'imagine pas ce qu'il va falloir faire pour ca!!!
|
|
Retourner en haut |
|
BlackCat
Junior Member
|
|
Retourner en haut |
|
|