Mount
Senior Member
78 Yvelines Messages : 1 897
Sujets : 28
|
07-02-2010, 22:21:21 -
Je viens de changer toutes les ampoules qui rétro-éclairent la nuit le compteur, ca fait du bien car avec les ampoules grillées et les faiblardes, je trouve qu'on ne voyait pas bien le compteur la nuit, j'hésitais même à acheter un compteur à plasma sur fond noir
je sais que la photo rend pas du tout lol mais le compteur est éclairé parfaitement comme s'il était neuf lol
il faut 5 ampoules qui se fichent dans les trucs marrons à l'arrière
37237-SJ4-J00
et 2 ampoules qui se fichent au dessus dans les machins noirs
35506-SA5-003
coût de l'opération 25-30e chez Honda pour pouvoir VOIR son compteur la nuit lol
Aux tenaces, nulle route n'est infranchissable...
Yume wo miru...Je fais des rêves si tristes...
Si tu veux me tuer, méprise moi, déteste moi, et survis... dans l'ombre. Fuis encore et toujours... Et accroche toi à la vie... Puis un jour lorsque tu auras les mêmes yeux que moi... Viens me retrouver.
|
|
Retourner en haut |
|
rYtchY
Active Member
Sujets : 1
|
23-02-2010, 17:59:32 -
Mount a écrit :comment que je viens de galérer pour le décata, impossible d'enlever le cata, les vis bougent pas malgré la dose de dégrippant ou nettoyant frein.
puis autre galère comment se démonte ce putain de pare choc, si quelqu'un a un lien car là je comprend pas ou alors mon cerveau se ratatine avec l'âge
Pour le Décat j'avais aussi un souci; du coté des 3 boulons, ils étaient tellement bien là qu'ils s'y sont intégrés ou plutôt fusionnés même
Il a fallu que je meule et reperce des trous tellement ca voulait pas bouger d'un poil de pipistrelle!! Heureusement que j'ai pas mal de boulons!!
Pour le pare choc, j'ai pas de tofs mais y'à des vis sur les cotés au niveau des pareboue, des vis sous le parechoc et des vis cruciformes sous la calandre entre les phares aussi, du genre qui se déforment et se dévissent pas...
Je vais voir si j'ai mieux à te fournir!!
rYtchY
|
|
Retourner en haut |
|
rYtchY
Active Member
|
23-02-2010, 18:23:34 -
Tiens, finalement j'ai réussi à trouver qq trucsssss:
Pour dessous la calandre, c'est les têtes larges rouillées un peu cachées mais pas souvenir si y'en a que 3...
C'est une vue de dessous, Avant droite du véhicule, l'avant est en haut, le bas en bas,bé ouai!
Cette pièce est ratachée à l'aile je sais plus comment et dans mon cas 2 vis longues dans le sens de la longueur de la tuture qui permettent de régler le parechoc.
A mes souvenirs c'était un peu con à dégager cette patte blanche bizarre...
rYtchY
|
|
Retourner en haut |
|
rYtchY
Active Member
|
25-02-2010, 12:02:31 -
Tain c'est cool pour les LED's, et la tension c'est bon? parce qu'on est souvent obligé de réguler pour mettre des LED. J'ai pas encore pensé à mesurer dans l'éclairage de la caisse..
rYtchY
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
49 - Maine-et-Loire France Messages : 4 896
Sujets : 26
|
17-05-2010, 20:59:12 -
Tout les SB en une journée ? bon le pont aide c'est sûr mais quand même . Nikel en tout cas ! ton ressenti sur la route ?
|
|
Retourner en haut |
|
|