mini-apache
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boyou2
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je crois l'avoir vu sur le coin-coin......
*I like* ta clef a pipe
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
maxou62
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bienvenue dans le monde des moteur turbo , plu principalement celui des nissan a elbow autodesserante XD
il faud trouver de la loctite special echappement , ou un point de soudure sur chaque , une fois que le turbo a ete demonter une fois , tu sera tout le temps emmerder avec ces pu***n de vis !!!
tant que ca ne touche pas , ce n est pas assez bas
/ perfect offset \
boyou2
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ah bon?
depuis mon rebuild, avec coco et elbow OEM, pas de desserrage, et je suis monté a 1100°c quelque fois deja.........pas de produits (aucun ne tient cette température), juste un 'bon' serrage, visseries neuve, stou'
et avec tout les changements de joints que j'ai fait, ça a toujours été la même, aucun desserrage non plus....
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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MarchoU
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ouai mais avec toi c'est différent boyou2, la streize elle doit avoir peur de toi :]
et pis toi ta un ca18 de mémoire c'est pas les même bloc!
Edit : très belle 200 au passage
streetbike
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avec les petites platines nissan faite exactement pour ça , ça ne se dessere jamais
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http://www.youtube.com/watch?v=S6xTbl3wLyQ
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mini-apache
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J'avais eu les memes emmerdes sur CA18ET et CA18DET donc j'suis pas perdu 
Sinon ca me fait bizarre d'avoir une 14 LHD, j'ai l'impression d'avoir réussi dans la vie (quoi ca vaut au moins 50000euro sur le mauvais angle non?)
folken
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mini-apache
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les vibrations au freinage, c'est le SB de tirant de chasse a coup sur, vu le kil' de la caisse
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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les gros silents bloc sur l'avant?
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Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
mini-apache
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mini-apache a écrit :avec "onlytaquet"
put*** j'mit ferais jamais
Supra (photo non contractuelle) : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Toyota-IzateuSupra
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...or not, des LHDs avec le sr20det/moyeu 5trous/freins 4pistons tout ça OEM, ça court pas les rues
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boyou2 a écrit :...or not, des LHDs avec le sr20det/moyeu 5trous/freins 4pistons tout ça OEM, ça court pas les rues 
j'ai pas tout compris la :P
boyou2
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si on part du principe d'une s14A/LHD, avec le bon moteur (et pas le kaka24/US), et les freins en 4pistons à l'avant (donc je mets de coté les LHD US encore une fois qui ont des freins de merdes) finalement, des S14A/LHD avec le 'bon' moteur et le 'bon' set-up freins, ça ne court pas les rues, comparé aux RHD (UK/AUS/JAP) avec le même moteur/freins (et encore elles ont existés avec des sr20de), les LHD sont cher car plus rares, CQFD.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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Fureur Of dragon a écrit :Perso j'ai 2 RHD 14a dont une dans le même état qu'une Française J'ai vu les photos d'une RHD dans le topic "restauration" d'un gars qui trouvait qu'elle était plutôt propre (pourquoi restaurer une voiture sans rouille : ), et franchement ... elle faisait pas envie dans l'état où elle était à l'achat (même si c'est vrai qu'il y a pire, mais de là à dire que toutes les LHD sont au moins en aussi mauvais état :roll: )
Après, peut être que vous êtes tombés sur des exemplaires exceptionnel.
Mais je me fie plus trop au jugé des gens sur les forums ...
Je viens de tomber sur un autre topic, où un gars vante sa "fausse" rhd sans rouille, ben rien que sur la photo de l'annonce sur pistonhead elle en a davantage que ma s13 10 ans plus vieille il aurait jamais eu de LHD aussi propre, je commence à comprendre qu'ils les dénigrent dans ce cas.
Et sp, qui clame à tout va que sa RHD est ultra clean et que tous ceux qui achètent des LHD sont des cons (c'est vrai qu'elle est propre, cela dit), mais qui admet qu'elle l'est moins que celle dont je parlais à la ligne précédente on sait plus quoi en penser ...
Mais bon, j'en ai marre de me battre avec les RHDmans, donc je cherche plus, et je vous laisse vous autocongratuler entre vous
J'ai disqué l'une des 50 s14a LHD française, y'avait absolument aucun point de rouille après 3 ans passé sous un arbre et remplie de flotte (et j'ai regardé absolument partout, même DANS les bas de caisse )
Cette caisse était d'une propreté hallucinante, j'aimerais que ma s14 soit dans le même état, elle avait été vendue 8500 avec 63.000km ... donc c'est pas forcément si cher, mais les annonces sont rares par contre vu le faible nombre qui ont été vendues.
mini-apache
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Vous enervez pas, moi j'disais ca en rigolant
D'facon j'suis qu'un sale riche, j'ai une S14 FR avec moteur JDM 
D'ailleur savez vous s'il y a des différences entre le SR20 eu et le SR20 jdm ?
Déjà j'ai pas de vanne egr, je crois que les 14 euro en ont non?
Fureur Of dragon
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folken a écrit :Fureur Of dragon a écrit :Perso j'ai 2 RHD 14a dont une dans le même état qu'une Française J'ai vu les photos d'une RHD dans le topic "restauration" d'un gars qui trouvait qu'elle était plutôt propre (pourquoi restaurer une voiture sans rouille : ), et franchement ... elle faisait pas envie dans l'état où elle était à l'achat (même si c'est vrai qu'il y a pire, mais de là à dire que toutes les LHD sont au moins en aussi mauvais état :roll: )
Après, peut être que vous êtes tombés sur des exemplaires exceptionnel.
Mais je me fie plus trop au jugé des gens sur les forums ...
Je viens de tomber sur un autre topic, où un gars vante sa "fausse" rhd sans rouille, ben rien que sur la photo de l'annonce sur pistonhead elle en a davantage que ma s13 10 ans plus vieille il aurait jamais eu de LHD aussi propre, je commence à comprendre qu'ils les dénigrent dans ce cas.
Et sp, qui clame à tout va que sa RHD est ultra clean et que tous ceux qui achètent des LHD sont des cons (c'est vrai qu'elle est propre, cela dit), mais qui admet qu'elle l'est moins que celle dont je parlais à la ligne précédente on sait plus quoi en penser ...
Mais bon, j'en ai marre de me battre avec les RHDmans, donc je cherche plus, et je vous laisse vous autocongratuler entre vous
J'ai disqué l'une des 50 s14a LHD française, y'avait absolument aucun point de rouille après 3 ans passé sous un arbre et remplie de flotte (et j'ai regardé absolument partout, même DANS les bas de caisse )
Cette caisse était d'une propreté hallucinante, j'aimerais que ma s14 soit dans le même état, elle avait été vendue 8500 avec 63.000km ... donc c'est pas forcément si cher, mais les annonces sont rares par contre vu le faible nombre qui ont été vendues.
Si tes dans en RP passe voir ma 14 verte.( ya mon post sur JPC avec photos du chassis,etc...) si tu trouve de la rouille jte fait un virement paypal j'ai restauré ma caisse parceque je suis un psyco, et je compte la gardé celle-ci du cou je la refait a neuf.
toujours dormi en garage du coup je peu belle et bien dire quelle était dans un même état qu'une Française.
j'ai tous de suite vu la différence avec ma 14 bleu qui elle na pas dormi toute sa vie en garage.
Après je comprend bien que c'est chèr puisque il y en a eut à peine 70 de vendu en France, il me semble.
mais bon a l'époque quand j'ai acheter ma 1er 14a j'avais a peine 21 ans et 2 mois de salaire à mon actif forcément une LHD c'était comme qui dirais impossible.
je les acheter à la grande époque ou il y avait 20 page d'annonce de S14 sur pistonhead et les mec te donnai du fric pour la prendre :heart:
Perso j'en veut pas au mec qui roule en LHD, tant mieux pour eu si ils peuvent les acheter ici.
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mini-apache a écrit :Vous enervez pas, moi j'disais ca en rigolant
D'facon j'suis qu'un sale riche, j'ai une S14 FR avec moteur JDM 
D'ailleur savez vous s'il y a des différences entre le SR20 eu et le SR20 jdm ?
Déjà j'ai pas de vanne egr, je crois que les 14 euro en ont non?
tu dois avoir un bloc de S14A alors, l'EGR a été remplacé par le pré-cata.
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comme deja dit autre part, si j'avais les ronds, celle de ghosttfire serait deja chez moi
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Folken , Je me base sur MON experience , celle d'un mec ( moi ) qui as vu des S14a d'un peu partout en france , qui en a ramener 4 rien que dans les 6 derniers mois et qui s'occuper de bricoler sur toutes celles de mes potes ( 5 ou 6 au total )
C'est donc un constat personnel et non de forum ou de photos ( sur des photos , elles sont toutes belles )
Maintenant tu me sort que la caisse que j'ai eté chercher pour myzerykord ne faisais pas envie blablabla, si tu est assez con pour foutre 2000 euros de plus parce que la caisse est polisher sur les photos, félicitation, tu fais partie du pigeons club de france 
Faut savoir regarder plus loin qu'une carrosserie terne, ou 2 rayure hein
La preuve , avant de livré la voiture de johan, j'ai passer 6 heures dessus, et elle à eté livré ultra propre , et sa lui a rien couté ...
Bref j'prend meme plus part au debat RHD vs LHD , quand je vois que sur rassos ( pour le peu que j'y aille , des mecs avec des LHD payés 13000 euros stock viennent bavé sur ma daube RHD )

Ps : J'ai rien contre toi en particulier Folken , tu le sais tres bien, mais de la à me nommé chef de la ligue RHD ...
Ps 2 : Meme si j'avais les moyens , j'acheterais pas une LHD , parce que le volant est du mauvais coté
Fureur Of dragon
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Non mais faut arreté 5 min , on vient d'aller en chercher une pour un pote , elle nous a couté 2200 euros et ya vla le matos dessus .
La caisse a 3 cm de bulle non percantes de rouilles sur les ailes arrieres et le FAM qui aller pas quand ont la acheter ( qui s'averait etre juste desserrer a fond )
Bref fin du debat , desolé pour le Hs petit indien
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