Mount
Senior Member
78 Yvelines Messages : 1 897
Sujets : 28
|
18-05-2010, 19:49:48 -
en fait une fois que je l'ai démarré , j'ai fait 10 mètres en 1ere je ressentais autre chose , tout est plus rigide ca se sent d'office, vaant elle était molle et donc dangereuse quand je conduisais parfois "sportivement" sur ses appuis, je la sentais onduler , j'ai pas trop eu le temps de tester toutes mes petites routes préférées mais je regrette pas, juste que j'ia encore un ploc ploc, mais ca vient de ma direction
sinon je suis passé chez honda où le magasinier m'a dit que mon père venait de signer l'achat de la civic ictdi série évolution qui vient de sortir
et mon père qui voulait me faire la surprise ce soir, grillé lol
sinon j'ai acheté la bague en téflon de la crémaillère, un silentblock de la crémaillère, les sb des tirants de chasses et un soufflet de cardan car je l'avais déja changé par de l'universel mais ca a duré qu'un an la loose !!!
y'a du taff dans l'air lol
Aux tenaces, nulle route n'est infranchissable...
Yume wo miru...Je fais des rêves si tristes...
Si tu veux me tuer, méprise moi, déteste moi, et survis... dans l'ombre. Fuis encore et toujours... Et accroche toi à la vie... Puis un jour lorsque tu auras les mêmes yeux que moi... Viens me retrouver.
|
|
Retourner en haut |
|
Mount
Senior Member
|
22-05-2010, 23:07:23 -
Bon pas eu le temps pour la crémaillère mais j'ai pas chômé aujourd'hui
Je suis allé recup des pièces
Des panneaux de porte car mon panneau droit à des petites marques qu'on voit que de près, mis à part ce défaut , ils n'avaient rien mes ancien mais je suis comme ca, anciens panneaux de porte à vendre
et les gros plastiques arrières car mes anciens ont des trous ou petites fêlures (20e les 2 anciens si ca intéresse quelqu'un)
Sinon j'en ai profité pour changer mon soufflet de cardan conducteur coté rallonge Donc mon atelier cardan lol
Des pièces commandés chez Honda, soufflet de cardan donc, bague en téflon de crémaillère, des sb oem de tirant de chasse, des vis
Et j'ai recu ca des Stasunies Damérique
Faisceau Oem soit disant prévu pour monter des AB avant sur une crx + le bouton qui va bien et comme j'étais en fête j'ai aussi recup un bouton AB arrière mais qui peut être utiliser pour brancher des AB avant, la différence se situe juste dans le logo, à terme je vendrais un des 2 boutons, si quelqu'un peut m'aider pour monter le faisceau ou me faire un faisceau sur mesure...
Si tu veux me tuer, méprise moi, déteste moi, et survis... dans l'ombre. Fuis encore et toujours... Et accroche toi à la vie... Puis un jour lorsque tu auras les mêmes yeux que moi... Viens me retrouver.
|
|
Retourner en haut |
|
Mount
Senior Member
|
24-05-2010, 19:52:31 -
Un peu bosse aujourd'hui et c'est euphémisme car de 12h à 18h30, j'ai fait que la moitié de ce que je voulais faire, juste 2 ressorts sur 4 !!! Et oui je remets des ressorts d'origine, marre de sentir que la compression de l'amorto ne fonctionne pas correctement car amorto d'origine Sachs + ressorts ultimate -35mm, ca va pas ensemble niveau comportement !!!!
Mes 4 ressorts d'origine !!! yeah baby (la première fois que je remets des ressorts normaux lol)
Les ultimate -35mm qui seront à vendre
Ressort normal et ressort court ultimate -35mm
et avec les silentblock Energy, j'en ai chier ma mère pendant des heures les trains bougeaient pas (j'aurais du changer les ressorts avant les sbs lol)
Donc j'ai fait qu'un coté de la caisse...... fo que je me dépêche de finir ca le soir dans la semaine pour aller à bretigny dimanche prochain
Uniquement le coté conducteur de fait, je vous laisse admirer le travail
je sais que ca fait 4*4 surtout en ayant fait qu'un coté , mais je recherche activement des jantes d'origines, donc mes jantes seront à vendre avis aux intéréssés
|
|
Retourner en haut |
|
francis
Super Moderateur
78 Yvelines France Messages : 1 864
Sujets : 3
|
25-05-2010, 23:05:00 -
Gay Pride In-side...
|