dudugt
Active Member
Messages : 952
Sujets : 1
Inscription : Oct 2008
Réputation :
3
|
13-08-2009, 23:29:27 -
bon courage pour le code car plus le temps passe et plus code change , pour sa que je passe le permis avant la fin d'année car ma validite de code se termine en avril de l'année prochaine
pour la SV , j'avais test celle d'un poto en carbu ( sur une quinz/vingtaine de borne donc bon ) et franchement c'etait bien sympa , le moteur etait coupleux et la parti cycle suivait bien en virolo , vraiment un regal , le seul point qui ma deranger , c'etait la position de maintient sur le reservoir lors des phase de freinage ou j'etait pas a l'aise ( comme pour la Z750 )
mais bon une 20aine de borne n'est pas assez pour une critique serieuse
|
|
Retourner en haut |
|
Zanth
Active Member
Messages : 950
Sujets : 6
Inscription : Mar 2009
Réputation :
0
|
14-08-2009, 02:02:33 -
Pour les casques, je me suis méchamment planté en 50 de compet hors piste (en faisant le kéké certes, genre tong, short, débardeur). Ben j'avais un shark, et grosso modo, sur une glissade de ~150metres a un peu plus de 110km/h, il ma sauvé la vie. Il c'est poncé entièrement sur un coté, sans fondre ! (bon ok, il resté plus beaucoup d'épaisseur lol). Je vous posterai une photo demain, je l'ai gardé en souvenir. (bien sur c'est pas un casque pour les scooters hein, mais homologué pour les GC).
C'est la dernière fois que j'ai touché un deux roues, jusqu'au début de cette été. (pendant environs 8ans, très peur des motos, et pour ceux qui ont suivi, c'est pour ca que je préfere me refaire la main en 125 que passé mon GC).
|
|
Retourner en haut |
|
babou88
Active Member
MITSUBISHI EVO TME RS RHD
- France Messages : 236
Sujets : 7
Inscription : May 2009
Réputation :
0
|
14-08-2009, 07:38:07 -
Averell a écrit :Si un jour je trouve la motivation de me recogner le code et de passer le permis gros cube, je serais bien tenté par une SV 650 : légère, V2, avec une sonorité magnifique (surtout avec une bonne ligne inox). Ceux qui l'ont testée (en carbu et/ou en injection), vous en pensez quoi ?
en descendant d'un R1, c'est la seule meule que je trouve qui a du couple!
(par rapport aux autres 600 de sa catégorie)
franchement elle est top cette bécane, je préfère la carbu, j'aime plus sa gueule rondouillarde que les lignes carrées de l'injection
niveau moteur ça marche super et c'est un jouet pour tourner!
le seul truc que j'aime pas, c'est le bruit du twin!
voila
A+
Bastien
|
|
Retourner en haut |
|
GENTLEMAN DRIVER
Senior Member
GSXR 1340 HAYABUSA
26 - Drôme France Messages : 1 564
Sujets : 4
Inscription : Aug 2007
Réputation :
0
|
14-08-2009, 12:03:26 -
dudugt a écrit :bon courage pour le code car plus le temps passe et plus code change , pour sa que je passe le permis avant la fin d'année car ma validite de code se termine en avril de l'année prochaine
Salut,
+1 avec toi: j'ai repassé mon code cette année (code passé à la base en 2001), ben je l'ai eu du second coup , les situations des diapos sont pas simples, et des fois je me demandais si on passait un examen de code ou de français.....
Pour le permis par contre, ça va tout seul, j'appréhendai un max et en fait y'a rien de compliqué (si ce n'est ces put... de fiches qui rentraient pas).
Tant que t'as pas vu Dieu dans le virage, c'est que c'est pas le moment de freiner.
« Nous courrons tant qu'il restera de l'essence. Nous courrons tant que nous aurons des idées, de l'argent, du courage, des mains, des bras, de l'air à respirer et du sang coulant dans nos veines. » Enzo Ferrari
|
|
Retourner en haut |
|
Averell
Senior Member
29 - Finistère France Messages : 1 414
Sujets : 2
Inscription : Jun 2005
Réputation :
0
|
14-08-2009, 12:35:18 -
J'ai l'impression aussi que les questions de code sont devenues tordues depuis quelque temps ! Parfois, c'est limite des questions piège !
Si je me lance, je m'entrainerais pas mal sur internet, ce sera plus facile que d'aller faire des leçons en auto école.
Merci pour les feedbacks sur la SV.
|
|
Retourner en haut |
|
SOHC76
Unregistered
|
16-08-2009, 23:06:41 -
je passe le GC bientot, je vais faire le tour des moto écoles
sympa ta chignole dudugt
|
|
Retourner en haut |
|
spooky
Newbie
Messages : 3
Sujets : 1
Inscription : Jul 2009
Réputation :
0
|
18-08-2009, 23:58:49 -
voici la belle
gsxr 750 k8
plus de boite a caca et ligne complete akra
g-pack et pignon de sortie de boite -1
et v'la ce que cela donne
rien de magic pour le momment
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes
|
|
Retourner en haut |
|
babou88
Active Member
MITSUBISHI EVO TME RS RHD
- France Messages : 236
Sujets : 7
Inscription : May 2009
Réputation :
0
|
19-08-2009, 11:50:08 -
Hello!
alors voila mes montures depuis le début:
la XT 600 a môman, qui m'a servi d'entrainement (dans les bois, sur la route, pas assuré, sans permis!) revendue depuis
c'était sympa pour rouler dans les bois et faire le con!
admirez la belle couleur (moto de fille!)
ensuite on attaque les choses sérieuses avec ma première moto a moi : une H6
(achetée d'origine et bridée, elle a subit les affres de mon apprentissage et un peu de "tuning"+ tuning de fossé!, voir photo) :
ensuite , hop, on passe a la sportive: R1 de 2000 avec carénages de 2001:
(début des sorties sur circuit avec cette R1, qui a d'ailleurs tâtée au bitume de ledenon (voir photo!))
revendue pour acheter une cylindrée qui me semblait un bon compromis, la 750:
a l'achat:
après montage d'un poly percé pour rouler avec feu sur la route et en poly sur piste ( carénages 2 en 1!)
donc la je me suis mis plus sérieusement a la piste (environ 12 sorties sur 2 ans)
et en parallèle, j'avais essayé la moto de bois avec ça:
mais c'est pas cool l'enduro, c'est trop physique pour moi, je préfère garder ma graisse! (donc revendue peu de temps après l'achat!)
et ensuite vente de la Gex pour revenir au couple monstrueux d'une 1000, ça me manquait! (repartir sur n'importe quel rapport avec une poussée au cul, c'est cool!)
la bête a l'achat: (achetée en belgique, d'où le jaune frite!)
et ensuite transformée pour revenir sur la route + piste!
voili voilou!
j'ai pris la R1 de cette année la (2004) parce que je trouve que c'est les plus belles motos (a part MV agusta et 1098, mais hors budget)
si je la revends pour une autre, ça sera vraiment a contre coeur, je l'aime de trop!
sinon je suis pas taliban pour un sou, j'aime toutes les 2 roues , avec quand même un faible pour les sportives, mais pas de preference de marque (jap', européennes, même américaines (buell mais pas harley!))
voila pour mon historique!
A+
Bastien
|
|
Retourner en haut |
|
babou88
Active Member
MITSUBISHI EVO TME RS RHD
- France Messages : 236
Sujets : 7
Inscription : May 2009
Réputation :
0
|
20-08-2009, 11:44:31 -
dudugt a écrit :sympa l'historique ^^ :P
sa sent bon les slick sur les derniere toff ^^
merci a vous 2!
j'essaye de me faire plaiz en ce moment, avant les gosses et la vraie vie quoi...!
sinon j'ai jamais roulé en slicks, c'est des dragon supercorsa, ou supercorsa pro! (ça dépends de ce que je trouve)
je suis pirelli addict, j'adore ces pneus, ils bronchent pas et encaissent mon pauvre niveau de pilotage (et aussi ils fondent rien qu'en les regardant presque!)
je sais pas s'il sont homologués route, mais il y a des sculptures, alors ça me vas!
il y a pas mal de motards ici, c'est cool!
par contre pour la section moto, je suis pas trop pour, c'est quand même Japan CAR ici!
A+
Bastien
|
|
Retourner en haut |
|
Yob1
Père Castor
MV F4R, XJR1300, RX400H
33 - Gironde France Messages : 8 512
Sujets : 53
Inscription : Jun 2003
Réputation :
0
|
20-08-2009, 11:46:06 -
babou88 a écrit :dudugt a écrit :sympa l'historique ^^ :P
sa sent bon les slick sur les derniere toff ^^
merci a vous 2!
j'essaye de me faire plaiz en ce moment, avant les gosses et la vraie vie quoi...!
sinon j'ai jamais roulé en slicks, c'est des dragon supercorsa, ou supercorsa pro! (ça dépends de ce que je trouve)
je suis pirelli addict, j'adore ces pneus, ils bronchent pas et encaissent mon pauvre niveau de pilotage (et aussi ils fondent rien qu'en les regardant presque!)
je sais pas s'il sont homologués route, mais il y a des sculptures, alors ça me vas!
il y a pas mal de motards ici, c'est cool!
par contre pour la section moto, je suis pas trop pour, c'est quand même JapanCAR ici!
A+
Bastien
y'en avais une a l'epoque, mais un peu comme maintenant y'avais qu'un seul post qui vivais ...
|
|
Retourner en haut |
|
pandax
Senior Member
- Belgique Messages : 1 901
Sujets : 22
Inscription : Nov 2007
Réputation :
5
|
21-08-2009, 21:39:59 -
Raaah j'adore la R1 !
Et je suis fan de la jaune ... Elle est superbe :heart:
( un peu dommage de l'avoir remise en rouge ... )
Inconnu a écrit :Quand on y pense, le mode sans échec de Windows n'est-il pas une preuve que le mode normal est lui-même un échec ? cotoCRX a écrit :Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour ... JapanFan34 a écrit :Sur ce topic, on est tous grosso modo d'accord pour dire qu'on s'en fout, mais on donne quand même tous notre avis !
|
|
Retourner en haut |
|
dudugt
Active Member
Messages : 952
Sujets : 1
Inscription : Oct 2008
Réputation :
3
|
23-08-2009, 19:24:37 -
ptit up HS
voila j'ai mon cable d'embrayage qui a ceder se matin sur ma chignole , hors je l'avais deja remplacer par de l'oem mais il aura subi que 4/5000 km...
donc je pensait reprendre le kit d'embrayage en aftermarket , je pensais a bihr entre autre , question est ce que vous auriez un site pour commander dans cette marque ou si vous en avez d'autre je suis preneur egalement et qui sont pas trop long sur les delai
merci d'avance
|
|
Retourner en haut |
|
ioyo
Active Member
Messages : 557
Sujets : 2
Inscription : Nov 2005
Réputation :
3
|
23-08-2009, 22:19:01 -
allez tiens je vous recolle une photo de ma memere, parce que plus haut dans le sujet elle a disparu :
et puis aussi parce qu'elle n'est plus tout seule !!
ca c'est des motos d'homme !!
|
|
Retourner en haut |
|
kami_kaze
Junior Member
Messages : 81
Sujets : 1
Inscription : Aug 2009
Réputation :
0
|
|
Retourner en haut |
|
japanstyle
Active Member
Messages : 123
Sujets : 13
Inscription : Jun 2007
Réputation :
0
|
27-08-2009, 11:15:05 -
La mienne, première moto (ben oui ça fait que 8mois que j'ai le permis)
Par contre j'ai une question... De technique on va dire!
Sur la moto ça va, je me sens de plus en plus à l'aise, par contre au dessus de 140-150 (encore moins si y'a du vent) j'ai du mal à tenir dessus, et surtout dans le temps.. Je me sens "partir" sur la selle et je me retiens donc à la poignée de gaz..
Pas top pour continuer à envoyer et passer le rapport suivant..
C'est du à ma mauvaise position? Faut que je me couche carrément sur le réservoir?
Désolé question de noob et on m'a pas appris ça à la moto école.
|
|
Retourner en haut |
|
|