Marco56
Junior Member
Messages : 30
Sujets : 0
Inscription : Feb 2010
Réputation :
0
|
03-06-2011, 18:52:01 -
tu m'étonnes le 6 cylindre ça chante dur :!:
^^ *EJ9 1.4iS > The Dream Of power* ^^
Vends jantes ek4 = 350€
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France Messages : 15 090
Sujets : 115
Inscription : Jul 2004
Réputation :
27
|
|
Retourner en haut |
|
GENTLEMAN DRIVER
Senior Member
GSXR 1340 HAYABUSA
26 - Drôme France Messages : 1 564
Sujets : 4
Inscription : Aug 2007
Réputation :
0
|
05-06-2011, 20:32:19 -
swiffer a écrit :Une de mon ancienne Gex, avant qu'on me la vole
Rahh,le SRAD :coer:
Je négocie ferme pour en prendre une à côté du Blackbird, pour le refaire sorti d'usine.....mais Madame veut pas
TT: nickel ta vidéo, l'admin du SBCF (Super Blackbird Club de France) a 2 900 de 93, un pour sa femme et un pour lui, tous les 2 en jaune OEM. Ca chante bien
De retour du rasso XX au Puy en Velay , j'ai vu des mecs en XX faire de ces arsouilles , va falloir que je m'entraine pour l'année prochaine
Tant que t'as pas vu Dieu dans le virage, c'est que c'est pas le moment de freiner.
« Nous courrons tant qu'il restera de l'essence. Nous courrons tant que nous aurons des idées, de l'argent, du courage, des mains, des bras, de l'air à respirer et du sang coulant dans nos veines. » Enzo Ferrari
|
|
Retourner en haut |
|
GENTLEMAN DRIVER
Senior Member
GSXR 1340 HAYABUSA
26 - Drôme France Messages : 1 564
Sujets : 4
Inscription : Aug 2007
Réputation :
0
|
06-06-2011, 08:41:44 -
swiffer a écrit :GENTLEMAN DRIVER, j'avais, a la fin, reussi a le remettre 100% stock (sur la photo, il y avait encore un echappement carbone et le support de plaque était coupé)
J'ai pas su finir
Il était magnifique comme ça de 98, c'est bien ça ?
Ces SRAD sont des collectors en devenir: il va en rester si peu en non frappés et non "pistés" que ça va finir collec', comme les 900 CBR à carbu
Tant que t'as pas vu Dieu dans le virage, c'est que c'est pas le moment de freiner.
« Nous courrons tant qu'il restera de l'essence. Nous courrons tant que nous aurons des idées, de l'argent, du courage, des mains, des bras, de l'air à respirer et du sang coulant dans nos veines. » Enzo Ferrari
|
|
Retourner en haut |
|
GENTLEMAN DRIVER
Senior Member
GSXR 1340 HAYABUSA
26 - Drôme France Messages : 1 564
Sujets : 4
Inscription : Aug 2007
Réputation :
0
|
07-06-2011, 20:52:13 -
TTKEVLAR a écrit :1200 Km , heureusement que le XX est confortable , le même rasso en Ktm, 12 pleins et une pommade pour les fesses
Coucou à tous,
Jayce: Merci, envoies nous des tofs de tes rassos là bas
TTKEVLAR: Tu m'étonnes
Pis tu peux le charger avec les sacoches, tu pars en duo, et tu t'arsouilles en passant la Lozère chargé comme une mule
Si ça c'est pas de la polyvalence
Il y en a un, "Papy XX", il a eu 4 Blackbird, 1 ZZR1400, et là à 70 ans+ il arsouille en Buse, tu verrais comme il avoine
Tant que t'as pas vu Dieu dans le virage, c'est que c'est pas le moment de freiner.
« Nous courrons tant qu'il restera de l'essence. Nous courrons tant que nous aurons des idées, de l'argent, du courage, des mains, des bras, de l'air à respirer et du sang coulant dans nos veines. » Enzo Ferrari
|
|
Retourner en haut |
|
GENTLEMAN DRIVER
Senior Member
GSXR 1340 HAYABUSA
26 - Drôme France Messages : 1 564
Sujets : 4
Inscription : Aug 2007
Réputation :
0
|
08-06-2011, 13:23:14 -
Sympa ton roulage
Tu as fait la montée du Castelet et la route des crêtes ? Parce que c'est fendard complet.
Tu as rentabilisé ton pneu
Tant que t'as pas vu Dieu dans le virage, c'est que c'est pas le moment de freiner.
« Nous courrons tant qu'il restera de l'essence. Nous courrons tant que nous aurons des idées, de l'argent, du courage, des mains, des bras, de l'air à respirer et du sang coulant dans nos veines. » Enzo Ferrari
|
|
Retourner en haut |
|
GENTLEMAN DRIVER
Senior Member
GSXR 1340 HAYABUSA
26 - Drôme France Messages : 1 564
Sujets : 4
Inscription : Aug 2007
Réputation :
0
|
08-06-2011, 15:07:04 -
High speed café
J'y prenais mon petit déj' le Dimanche matin il y a quelques années
Le verdon, c'est super sympa, mais en fait ça dépend de la saison comme tu dis, en printemps et Automne c'est le top
Tant que t'as pas vu Dieu dans le virage, c'est que c'est pas le moment de freiner.
« Nous courrons tant qu'il restera de l'essence. Nous courrons tant que nous aurons des idées, de l'argent, du courage, des mains, des bras, de l'air à respirer et du sang coulant dans nos veines. » Enzo Ferrari
|
|
Retourner en haut |
|
Florianvdv
Junior Member
Messages : 22
Sujets : 0
Inscription : Nov 2007
Réputation :
0
|
|
Retourner en haut |
|
troupier
Senior Member
Messages : 1 632
Sujets : 3
Inscription : Oct 2005
Réputation :
2
|
09-06-2011, 23:26:58 -
J'aurais pas eu la SSIE je me serais orienté vers une VFR ! je kiffe
C'est quoi la taille des boudins ? ils ont l'air tout petits !
par contre v'là les prix et les kilométrages :x
|
|
Retourner en haut |
|
Florianvdv
Junior Member
Messages : 22
Sujets : 0
Inscription : Nov 2007
Réputation :
0
|
10-06-2011, 22:17:31 -
Merci .
Les pneus en monte origine sont :
- 110/80/17 57V
- 140/80/17 69V
C'est peu mais pour la largeur de la jante c'est ce qu'il faut. C'est très maniable.
Concernant le prix je l'ai payé 1700 euros.
Cependant je viens de changer le train de pneu, le kit chaine, les roulements avant fait chez un Mécanicien top sur Grenoble pour 555 euros ce jour.
Il me reste les bougies, le filtre à air et la purge de la fourche qui se fait à l'ATF-Z1. Comme çà je pars sur une base saine
|
|
Retourner en haut |
|
Marco56
Junior Member
Messages : 30
Sujets : 0
Inscription : Feb 2010
Réputation :
0
|
|
Retourner en haut |
|
|