david7614
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13-09-2006, 18:00:05 - torsen
Salut a tous ,pourriez vous me dire comment diagnostiquer un torsen hs ou en tous cas de mauvais fonctionnement? chez honda ils savent pas comment proceder! :roll: merci d avance
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slam
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13-09-2006, 18:35:48 -
Tu roules et tu mets deux roues dans l'herbe, si tu te mets au tas c'est que le torsen est mort :]
You can sleep in a car but you can not drive a house, so...
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david7614
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13-09-2006, 18:37:34 -
je connais cette technique...honda mas dit que c etait inutile..car ils m ont dit qu un lsd faut pas le confondre avec un antipatinage. :roll:
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vipers
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15-09-2006, 14:57:34 -
de toute facon, si il est mort, la voiture ne roule plus ????
Mitsubishi Lancer Evolution VI RS-2
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bernardo
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15-09-2006, 17:51:09 -
vipers a écrit :de toute facon, si il est mort, la voiture ne roule plus ????
si, la voiture roule toujours, ca ne fait aucuns bruits supsects, il n'y a que le comportement de la voiture qui change...
si tu veux, nous n'habitons pas loin l'un de l'autre, je peux passer essayer ta voiture et te dire si oui ou non il fonctionne bien.
hondaphil
ITR N°5409
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shogun power
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16-09-2006, 12:56:38 -
dj_spark a écrit :shogun power, c'est ambigu cette histoire de rond point, j'ai essayé et j'ai failli me mettre au tas donc je me suis dis Torsen HS. (2nde 70/80km/h)
Pourtant quand je me suis retrouvé sur piste, je le sentais bien le torsen et idem quand je fais mes spéciales poussiéreuses et bosselées à travers champs. En DA je le sens aussi, en sortie de virage rapide également.
Mais dans les rond points impossible de le déclencher, ça crie des 4 roues, ça dérive,
parfois ça sousvire (si je suis trop violent), mais pas de torsen.
Là Je suis totalement en désaccord avec toi dj. Si le torsen marche je le sens de suite. J'ai déja essayé une itr qui avait cassé son torsen a cause de l'huile de boîte inédéquate et cela n'a vrien a voir. Donne moi 2 virage et un rond point je te fais de suite un diagnostic.
Ps: si tu ne sens pas le torsen c'est que ta vitesse de passage est insufisante. On ne le sent pleinement qu'en utilisation marqué.
J'ai remarqué que paradoxalement l'itr est sous vireuse si l'on passe trop lentement. Si l'on accélère le torsen fonctionne pleinement et là elle est neutre à survireuse. Mon train arrière décrohe souvent avant l'avant.
Si tu veux caller le train avant sur la corde accélère plus fort et là tu vois si le torsen fonctionne on le sent très bien dans le volant on a l'impression que le train avant "cisaille la route".
ITR DC2 n°4715
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fastrunner
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16-09-2006, 18:41:06 -
Ldrick, Exact
Fastrunner World (.)(.)
Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
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