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help freins sur ah53
M'Boundoula Hors ligne
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08-11-2007, 18:49:16   -   help freins sur ah53
j'ai changé mes plaquette avant il y a 1 mois et demi et jusque là tout allé bien!
depuis 6 mois j'ai un problème avec mon témoin de freins stop arrière du a mon contacteur avant: j'avais cassé une partie en plastique qui touchait le contacteur et ce dernier ne pouvait plus prendre appui car a la place il y a un trou de 0.8 cm! depuis lundi j'ai rebouché ce trou avec de la pate qui durcie et pour séparer et ne pas que sa colle j'ai mis une petite plaque en fer épaisse de 4 mm!

ce matin ben j'avais l'impression que la voiture freine (j'ai enlevé la plauqe en fer depuis) et j'ai pensé a un étrier! ce soir je leve la caisse a l'avant et les roues tournent (droite et gauche) dans le vide!
quelqu'un a une idée du problème ?
Merci d'avance

"vous remarquerez que depuis cette époque la houpette est restée fixée telle la moule moyenne sur son rocher "
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DACTILUS Hors ligne
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08-11-2007, 18:57:56   -    
J'ai eu un problème comme le tient.
Les garnitures des machoires se sont barrése. Une seule solution, enlève tes tambours et regarde ce qui ce passe.
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M'Boundoula Hors ligne
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08-11-2007, 18:59:29   -    
sa se barre comme sa car il y a 4 mois sa sifflait pas là bas derriere!

"vous remarquerez que depuis cette époque la houpette est restée fixée telle la moule moyenne sur son rocher "
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08-11-2007, 19:01:00   -    
Dans mon cas, le cable de frein à main était bloqué et je freinais légèrement donc ça a chauffé dans les tambours.
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DACTILUS Hors ligne
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08-11-2007, 19:03:31   -    
Il n'y a pas 50 solutions. Retire tes tambours et tu verras.
Les causes peuvent être:
-Garnitures décollées
-Cable bloqué
-Mécanismes bloqués
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M'Boundoula Hors ligne
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08-11-2007, 19:10:49   -    
oki, mici dactilus Wink

"vous remarquerez que depuis cette époque la houpette est restée fixée telle la moule moyenne sur son rocher "
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08-11-2007, 19:21:00   -    
Ouep regarde les roues arrière si t'as pas un tambour grippé (cylindre de roue). Sinon refait l'essai sur les 4 roues mais moteur tournant, ptèt qu'avec la depression le soucis se fait que moteur tournant... Sinon si t'as une bulle d'air qui se ballade essaie comme je t'ai dit d'ouvrir puis refermé chaques vis de purge, si ca gicle c'est que tu as de l'air. Wink

CRX vendu depuis longtemps, snif il me manque!
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DACTILUS Hors ligne
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08-11-2007, 19:25:22   -    
Tiens nous au jus. Wink
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DACTILUS Hors ligne
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08-11-2007, 19:55:12   -    
Camtôa a écrit :Sinon si t'as une bulle d'air qui se ballade essaie comme je t'ai dit d'ouvrir puis refermé chaques vis de purge, si ca gicle c'est que tu as de l'air. Wink

Une bulle d'air fait l'inverse, les freins deviennent mous donc ça ne bloquerait pas les roues AR.
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M'Boundoula Hors ligne
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10-11-2007, 11:59:43   -    
bon je veins de faire tourner la caisse et j'ai tester les freins: arriere nicckel= sa force pas, avant sa tourne mais c'est ralenti!
étrier avant grippé ? je purge les freins avant ?

"vous remarquerez que depuis cette époque la houpette est restée fixée telle la moule moyenne sur son rocher "
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