Citation :Euh bien je ne m'y connais pas super bein en MX-3 donc je suis mal placé pour te répondre, mais si le moteur est déja bien alimenté en essence je doute que tu gagne beaucoup à augmenter la quantité injecté, à la fin ca tournera beaucoup trop riche...
Il y à généralement quelques ch à gagner de cette manière, mais de là à passer de 128 à 170ch je pense pas à moins de monter un turbo pour avoir plus d'air pour aller avec l'essence supplémentaire.
ben sinon, tu sais se que je peut faire ? j'experimente et je vous dis D je crois que c'est le meilleur moyen wink pour savoir. Toutes façon, je ourrait flirter très certainement avec les 150 cv en changeant la pompe, les injecteurs et l'allumage. Un echappement, une admission, on devrait grapiller je pense wink
Citation :Edit en passant il me semble que les moteurs ECOTEC de la calibra tourne particulièrement pauvre. D'ou le gain probablement plus important que la moyenne.
oui, les ecotec sont pauvres a la base,mais je te parlais sur un 2L 16v 150 Cv. wink
Quoiqu'il en soit le moteur devrait tenir je pense .