Lucciano
Junior Member
Sujets : 5
|
22-04-2011, 13:22:19 - Montage turbo sur SR20DE...
Salut en fait j'aimerais booster un peu ma Primera P10GT (SR20DE) a l'aide d'un turbo mais tout en restant stock niveau moteur donc une petite prepa...
Je suis novice pour ca donc est il possible de mettre un turbo de S13, S14 ou autre sans swap ou modifs moteur?? Merci!!!
Si c'est possible quelles sont pieces a ajoutée???
Nissan Power! Powaaa!!
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 278
Sujets : 146
|
22-04-2011, 13:23:46 -
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Nos1985
Active Member
02 - Aisne France Messages : 958
Sujets : 13
|
23-04-2011, 11:19:19 -
http://www.sr20forum.com/forced-inductio...g-etc.html
500$ le kit franchement pas cher , y'a juste une reprog a fair deriere .
un mec nomer calum sur ce forum prend pas trop cher non plus et peut fournir un ecu complet en plus sans avoir a envoyer le tien .
apres pour la down pipe et le piping de l'echangeur pas sur que ca se monte direct sur une primera .
essaye de fair des recherche a ce niveau la .
cherche les kit sr20de avenir W10 /w11
ou des pieces de bluebird turbo avenir
a 0,4b ca envoi asser pour pourrire de la subaru sti stock
|
|
Retourner en haut |
|
Lucciano
Junior Member
|
23-04-2011, 11:30:33 -
Merci Nos c'est tout a fait ce que je recherche au moins j'ai la liste des pieces et mis a part l'ecu et les injecteurs il n'y a pas trop de modifs!!! Merci maintenant ca va bien m'avancer!!!
Nissan Power! Powaaa!!
|
|
Retourner en haut |
|
Nos1985
Active Member
02 - Aisne France Messages : 958
Sujets : 13
|
23-04-2011, 11:41:12 -
Lucciano a écrit :Merci Nos c'est tout a fait ce que je recherche au moins j'ai la liste des pieces et mis a part l'ecu et les injecteurs il n'y a pas trop de modifs!!! Merci maintenant ca va bien m'avancer!!!
tu auras du mal a trouver moin cher que ce que le monsieur propose , pour la downpipe au pire regarde sur vrs exhaust si c'est la meme (regarde pour le modele infinity G20 c'est la meme chose que ta p10gt ).
il doit bien y'avoir des G20 equiper de ce genre de kit qui vendent leur pieces .
apres faut pas etre trop gourmand avec la pression déja que la meme a 0,4b sans ouvrire le bloc bhen ca risque de pas durer bien longtemps .
|
|
Retourner en haut |
|
Lucciano
Junior Member
|
23-04-2011, 11:45:59 -
Nissan Power! Powaaa!!
|
|
Retourner en haut |
|
Lucciano
Junior Member
|
23-04-2011, 11:46:01 -
Nissan Power! Powaaa!!
|
|
Retourner en haut |
|
morganhondacivic
Junior Member
|
23-04-2011, 11:54:28 -
Cool moi je cherche un turbo pour mon eg4 mais je ne trouve pas , si quelqu'un a une piste faites moi signe , bon courage pour ton projet j'espère voir la suite
"Sans course, Honda n'existerait pas
"(Soichiro Honda)
|
|
Retourner en haut |
|
Lucciano
Junior Member
|
23-04-2011, 12:20:12 -
ah oui je vais la transformer car franchement j'ai eu pas mal de caisse qui envoyaient mais celle la d'origine je m'éclate vraiment elle a un super potentiel!!! je pense commencé déjà par la vider bien comme il faut...
Pshiiiit pshiiiiiit
Je vais commencer par rassembler toutes les pièces mais pour ca il me faudrait une liste complète si quelqu'un peut m'aider...
Nissan Power! Powaaa!!
|
|
Retourner en haut |
|
Genux888
Active Member
59 - Nord France Messages : 612
Sujets : 12
|
28-04-2011, 01:13:45 -
Nissan S14a Rhd pour rouler japonais No clim / No abs / No da / No autoradio
Subaru Impreza GT Rhd pour rouler japonais No clim
Nissan Micra Lhd pour rouler francais No clim / No abs / No power
|
|
Retourner en haut |
|
furious del sol
Unregistered
|
15-09-2011, 23:13:10 -
salut a tous
je reviens sur le forum je sais qu'il y a tres longtemp mais j'avais plu de connexion et j'en avait plus tres besoin.
je mais une réponse sur ce post car j'aurais besoin de vos lumiere car j'ai changer de véhicule (nissan 100 nx 2.0 gti moteur Sr20DE) et j'aurais voulu savoir si le kit du monsieur peut fonctionner dessus.
un grand merci pour vos réponses (enfin j'espere )
|
|
Retourner en haut |
|