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injecteurs low and hight impédance
upercut Hors ligne
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15-08-2005, 16:07:32   -   injecteurs low and hight impédance
presque toute nos autos utilisent des injecteurs...

[Image: injector.GIF]

ces injecteurs sont divisé en deux sous catégorie:

low impédance et hight impédance!

les LOW Impédance utilisent dans leur faisceau une petite boite que nous pouvons remarquer sur les hondas "et autre" sous la forme de sa:
[Image: inj-resistor.jpg]

le higt impédance a un faisceau direct qui part des injecteurs afin de donner l'info directement a l'écu!!

mes questions sont les suivantes:

apparemment les resistor box sont différenciés par des références en ohms!
est -il possible de passé un circuit de low a hight impédance??
et quels sont les risques?
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Greg_P Hors ligne
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15-08-2005, 18:22:10   -   Re: injecteurs low and hight impédance
upercut a écrit :presque toute nos autos utilisent des injecteurs...

[Image: injector.GIF]

ces injecteurs sont divisé en deux sous catégorie:

low impédance et hight impédance!

les LOW Impédance utilisent dans leur faisceau une petite boite que nous pouvons remarquer sur les hondas "et autre" sous la forme de sa:
[Image: inj-resistor.jpg]

le higt impédance a un faisceau direct qui part des injecteurs afin de donner l'info directement a l'écu!!

mes questions sont les suivantes:

apparemment les resistor box sont différenciés par des références en ohms!
est -il possible de passé un circuit de low a hight impédance??
et quels sont les risques?

Non, pas presques, toutes celles qui sont apres 92 a cause de l'injection (bien qu'il y ait des excpetion de voitures catalysée avec carbu).

Et un injecteur ne "donne" pas une info a l'ecu, c'est un actionneur commandé par l'ECU. Il ne remonte pas d'info.
La difference, c'est le type de commande que l'ecu va envoyer, c'est a dire la force de l'impulsion.

Et pour la denriere question, oui, c'est toujours possible (et la ca s'appelle une adaptation d'impedance), mais bon, vu que tout existe en high comme en low impedance, je suis pas sur que ca vaille le coup... Ou bien il faut que tu precises ton probleme.

[Image: GS_ef9a881fe345b7edf2e52c9cbd28f7a2.png]
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
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upercut Hors ligne
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15-08-2005, 21:00:36   -    
merci d'avoir corriger!

donc il faudrait garder son impedence??rester en low ou en hight!!

comment peut t on gérer un transfert d'impédence?

sous quel forme sa se matérialise?(boitier, adaptation du faisceau)
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nico42 Hors ligne
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15-08-2005, 23:34:30   -    
Quels sont les avantages (et p'tre les inconvénients) de passer en high impedence ? Et ceux du Low Impedence ?

Ma tuture, ICI --> ED7 Power !
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[Image: Signature.jpg]
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Chris Hors ligne
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15-08-2005, 23:56:41   -    
Pour passer en high impedence il faut tout d'abord les injecteurs pour!! sinon ils crament! ensuite c'est tout à fait possible, moi il faut que je le fasse (passer de low à high) mais j'ai pas trop compris comment faire... il faut que je vire la resistor box et souder les fils entre eux (c'est sur la notice de mon convertisseur de faisceau) mais je ne vois pas quoi souder ensemble, il faut que je demonte la resistor box peut etre?? si qlq peut me dire, merci d'avance! parcequ'apparemment ça marche comme je suis actuellement, en tout cas ça demarre, mais j'ai tout pour etre en high impedence et j'ai toujours ce boitier de resistance qui apparemment me fera deconner tout ça quand je pourrais rouler... enfin pour etre tranquille il faut que je vire cette boite et souder des fils entre eux, mais je ne vois qu'une entrée, pas de sortie...
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Chris Hors ligne
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17-08-2005, 00:33:17   -    
up!
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