gibs023
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12-07-2005, 19:12:06 -
C'est à quel endroit que çà passe pas?
Mitsu Galant VR4. Mmmmm quel plaisir....
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gibs023
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13-07-2005, 01:27:34 -
c'est bête j-'ai commencé le démontage
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gibs023
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15-07-2005, 00:21:27 -
Voilà, donc comme m'a dit Albator, l'elbow ne passe pas.En fait çà passe mais l'elbow touche la boite a vitesse, du fait, il manque 5mm pour pouvoir serrer correctement le collecteur.Donc avec mon père qui est chaudronnier on a constaté que çà venait de l'angle d'inclinaison de la plaque qui tiens le turbo. On a mit un coup de disqueuse a l'avant de cette plaque, pour pouvoir modifier d'un ou deux degré l'angle. Constatation çà passe impec avec le démontage d'une tole qui sert a rien au niveau de la collone de direction.
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gibs023
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15-07-2005, 12:45:07 -
Les trois quart des pares chaleur ne sont pas de grande utilité. Certe, certain sont indispensable; comme ceux qui sont près de fils électrique. Mais par exemple, j'ai un pote qui a une Sub et pour montage collecteur échappement bein t'es obligé de tous les suprimer car ils vont plus sur le collecteur. J'ai eu un r5 gt turbo et pour changer turbo + collecteur; bein même problème; tous les pare chaleur doivent sauter.
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Octave
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15-07-2005, 21:42:26 -
oaui ben dans ce cas la le must au lieu de faire le kéké avec son collecteur bleuté sur le parking de noroto avec capot ouvert c est de mettre une bande isolante autour du collecteur ! c est sur c est moin beau mais c est moin con aussi :-D
VEND: Toutes pieces d'origine de 200sx S13 phase 2. Me contacter par mp !!!
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gibs023
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16-07-2005, 11:43:58 -
bein le jour ou tu me vera sur le parking de norauto, je te paierai une bouteille.
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gibs023
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16-07-2005, 14:00:24 -
J'aime pas faire faire le tour du propriétaire! LOL
Quand je fais des trucs sur ma caisse, s'est pour ma gueule. Surtout que pour le collecteur, c'était une question d'utilité, car mon collecteur d'origine commencé a se fendre.
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Octave
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16-07-2005, 15:57:28 -
gibs023, je parlai pa forcement pour toi c est en general !!!! Et puis moi bientot ce sera mon trip d aller montrer mes bande sur le collecteur sur le parking de norauto Sinon il ya des par chaleur "bizar" comme des chaussettes a mettre sr le bocal de likide de freins ! Enfin moi perso les par challeur je ferai tout pour remettre le maximum possible
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gibs023
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18-07-2005, 01:07:22 -
Ca y est, la voiture tourne! Par contre; j'avoue que j'ai pas mal galéré car rien ne tombe plus en face. Mais en regardant bien et avec un peu d'astuce je me suis débrouillé.
J'en ai profité pour monter ma boite à air carbone, ainsi que mon catch tank Nismo.
Après essaie, çà tourne plutot bien. Demain j'irai chercher la bande pare-chaleur.
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stef78
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18-07-2005, 09:31:55 -
gibs023 a écrit :Ca y est, la voiture tourne! Par contre; j'avoue que j'ai pas mal galéré car rien ne tombe plus en face. Mais en regardant bien et avec un peu d'astuce je me suis débrouillé.
J'en ai profité pour monter ma boite à air carbone, ainsi que mon catch tank Nismo.
Après essaie, çà tourne plutot bien. Demain j'irai chercher la bande pare-chaleur.
T'aurai du attendre d'avoir d'avoir ta bande thermique, car une fois monter tu vas bien te faire chier pour la mettre, parceque perso j'en ai deja "chi**r" pour la mettre collecteur demonter, donc je penses que tu vas bien t'amuser...
Sinon, penses a investir dans les durites d'eau et d'huile, car je presume que tu as du les faire travailler un peu pour que sa monte vu que le turbo tourna legerement avec le collecteur XS, car les durites vont sont fragiliser en vibrant et risque de peter...
A moto et de nouveau dans le circuit...
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