Hot Will's
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24-11-2003, 21:25:06 - Montage Mano
je viens d acquérir un mano de pression d huile ainsi qu un mano de temperature d huile
j aimerai savoir si voous en avez deja monter sur une ED9!!!
voudrai pas faire une connerie
Merci!!!
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taggi
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24-11-2003, 21:57:43 -
je ne vais pas vraiment vous faire avancer en vous disant que moi aussi je voulais procéder à de telles installations, mais je recherche encore... bon courage :@+
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guivtec
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24-11-2003, 22:10:07 -
Citation :VAIS ME DEBROUILLER tout seul koi
lol
je serai de toi je ferai pas ça tout seul, surtout qu'une erreur suffit...
VIENS VERS LE COTE OBSCURE DE LA FORCE
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icedfluid
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24-11-2003, 22:37:27 -
tssssss non non. Il y a déjà un trou taraudé sur l'ED9, celui qui sert au capteur de pression d'huile d'origine. C'est le capteur d'alarme de basse pression qui est situé juste au dessus de ton filtre à huile.
Il faut que tu enleve le capteur, que tu connecte une durite blindée d'huile avec le bon filtage (c la qu'on rigole) à cet emplacement. Ensuite tu ammene cette durite au pare feu de la voiture, la tu installe un T dans lequel tu va mettre ta sonde de température et celle de pression, le T est fixé au pare feu. Pour la sonde de pression tu choisi une capable de renvoyer un signal d'alarme basse pression, ça te permet de garder le voyant au TdB opérationnel.
Ensuite tu connecte les fils de tes sondes à tes jolis mano et le tour est joué
J'ai fait des recherches la dessus, mais j'ai pas encore les tunes pour investir dans tout le système, donc je temporise.
Le plus chiant c'est les filtages. Comme le trou du bloc et les différentes sondes ont des filtages différents, faut foutre des adaptateurs partout et c'est galère, c'est le seul vrai problème.
Avec le CRX_Workshop tu t'en sort déjà bien niveau infos, pages : 16-91 (Oil Pressure Warning System)
Bonne chance !
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Hot Will's
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24-11-2003, 22:43:38 -
Citation :que tu connecte une durite blindée d'huile avec le bon filtage (c la qu'on rigole) à cette emplacement. Ensuite tu ammene cette durite au pare feu de la voiture,
j ai pas tout suivit c koi le pare feu???
c koi c t histoire de durite??)
Citation :J'ai fait des recherches la dessus, mais j'ai pas encore les tunes pour investir dans tout le système, donc je temporise.
115 avec les sondes et le support
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Soishiro
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Prelude BA4x2, Rx8 SE17
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24-11-2003, 23:55:34 -
icedfluid a écrit :tssssss non non. Il y a déjà un trou taraudé sur l'ED9, celui qui sert au capteur de pression d'huile d'origine. C'est le capteur d'alarme de basse pression qui est situé juste au dessus de ton filtre à huile.
Il faut que tu enleve le capteur, que tu connecte une durite blindée d'huile avec le bon filtage (c la qu'on rigole) à cet emplacement. Ensuite tu ammene cette durite au pare feu de la voiture, la tu installe un T dans lequel tu va mettre ta sonde de température et celle de pression, le T est fixé au pare feu. Pour la sonde de pression tu choisi une capable de renvoyer un signal d'alarme basse pression, ça te permet de garder le voyant au TdB opérationnel.
Ensuite tu connecte les fils de tes sondes à tes jolis mano et le tour est joué
J'ai fait des recherches la dessus, mais j'ai pas encore les tunes pour investir dans tout le système, donc je temporise.
Le plus chiant c'est les filtages. Comme le trou du bloc et les différentes sondes ont des filtages différents, faut foutre des adaptateurs partout et c'est galère, c'est le seul vrai problème.
Avec le CRX_Workshop tu t'en sort déjà bien niveau infos, pages : 16-91 (Oil Pressure Warning System)
Bonne chance !
Je voulais vous filer un tuyau (c'te blague ) mais je vois qu'Icefluid a frappé... ben, voilà, rien à rajouter...
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Froggyvti
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25-11-2003, 10:37:23 -
Citation :exactement ce que je veux faire sur mon EE9 !
moi aussi sur mon EE9!
avec le support pour montant de par brise!
Citation :exactement ce que je veux faire sur mon EE9 !
mais je crois qu'il n'y a rien de prevu et qu'il faut percé et taraudé le bloc !
Z'etes fou c'est tout prevu!
J'ai Pris des Autometer j'ai payer 115â¬/Pce chez Mulsanne
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bigmon
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25-11-2003, 13:39:49 -
Froggyvti a écrit :Z'etes fou c'est tout prevu!
J'ai Pris des Autometer j'ai payer 115/Pce chez Mulsanne j'ai peut etre pas assez lu ma doc !
perso c'est la pression d'huile de VTEC (au niveau de la solenoide) que je veux et pas la pression sur le circuit principal
et perso je pensais mettre les mano de chaque coté de la coquille superieur de volant au dessu des commodos donc lisible en meme temps que le combiné d'instrument, j'aime pas le montage sur les montants qui oblige a regarde sur le coté
qqn peux poster des pjotos des emplacement sur 1.6i16 et 1.6VT SVP
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bigmon
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25-11-2003, 21:19:09 -
j'ai trouvé le site de auto meter mais je ne trouve pas les tarifs!
http://www.autometer.com/hp/
page 29
page 30 est ce que c'est pour la temp de l'eau ou est ce aussi pour l'huile :
il y a du beau materiel
reste plus qu'a trouver toute les infos pour l'install sur nos moteurs :!:
Bonne chance :!:
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VTJIM
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25-11-2003, 22:21:01 -
Pour ma part G acheté un bouchon de vidange (50frs) et je l'ai fais percer et tarrauder (tarraud 120frs) au filtage de la sonde pour la température d'huile !
Bientot dans la rubrique "technique" du VTJ !
Si je peux donner mon avis sur la pression d'huile ? c'est une info interessante mais vu les travaux a faire c du mal pour rien !
Crx ED9 - Lude 2G - Accord 2000 - Supra MK4 - 205 Diesel lol
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VTJIM
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25-11-2003, 23:43:00 -
Hot Will's a écrit :Citation :Pour ma part G acheté un bouchon de vidange (50frs) et je l'ai fais percer et tarrauder (tarraud 120frs) au filtage de la sonde pour la température d'huile
a ce compte la je racle par terre carrement (je suis a 9 cm du sol)
pression d huile est pour moi essentiel
Ha ? et ça te sert a koi ? la pression d'huile ?
Crx ED9 - Lude 2G - Accord 2000 - Supra MK4 - 205 Diesel lol
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bigmon
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26-11-2003, 20:25:11 -
Hot Will's a écrit :Citation :en + ça fait con un seul mano et je suis marqué par mon code 22
_________________
oui looooooooooool ca ferai pas trop un trou ds le montant tu rajoutes une montre et ça t'en fait trois :!:
pour toi
pour moi :!:
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