Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mon logiciel pour les cartos
Alex Vtec Hors ligne
Active Member
***


Messages : 197
Sujets : 3
Inscription : Oct 2006
Réputation : 7
04-09-2007, 16:15:03   -    
J'arrive a utilisé ce logiciel pour les logs de S300 mais pour les log d'AEM , j'ai encore un soucis, j'arrive a lire les logs donné par menfou plus haut dans le post , mais je n'arrive a les mettrent en fichier .csv , donc je n'arrive pas a les lire avec le logiciel pour faire les courbes ?
Comment passer les logs AEM en fichier .csv?
Merci Wink

l me reste des piéces de S2000 stock n'hésitez à demander en MP

Forum CMP ( LEM51100, Remouz51, kinkin, shunjy, moi Smile.... )
http://champagne-motor.superforum.fr/index.htm
Retourner en haut
Trouver Répondre
Deluxe_workshop Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 22
Sujets : 1
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
04-09-2007, 16:36:16   -    
Quand tu clic sur le bouton powerdyn et que tu veux convertir un fichier txt, automatiquement il te crée un fichier .csv

C'est comme ça que j'ai trouvé Wink

[Image: 102%20copyavat.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
menfou Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 810
Sujets : 18
Inscription : Jan 2003
Réputation : 0
04-09-2007, 17:03:37   -    
Tout ce qui tourne autour de la conversion PowerDyn va juste extraite le régime et le temps
Si tu veux transformer le fichier de log AEM .stf en fichier .csv il faut utiliser la fonction Extract AEM.Promis je modifie le programme pour qu'il puisse lire directement le fichier de log AEM .stf Big Grin et non un fichier .csv
Ma logique était qu'on pouvait attendre 1 minutes pour extraire un fichier .stf de plusieurs minutes, alors une fois que le fichier est extrait en csv, on est plus obligé d'extraire le fichier .stf, mais pour la comparaison de courbe c'est vrai que comparer les fichiers .stf serait plus logique
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
menfou Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 810
Sujets : 18
Inscription : Jan 2003
Réputation : 0
04-09-2007, 17:08:12   -    
Deluxe_workshop : les valeurs que tu as sont bonnes pour la S2000 Wink , j'avais du faire des copies écran avec d'autre valeur, je corrige ca ce soir Wink

CTR-TEAM Admin

[Image: iconAndroid.jpg][Image: iconAppStore.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Alex Vtec Hors ligne
Active Member
***


Messages : 197
Sujets : 3
Inscription : Oct 2006
Réputation : 7
05-09-2007, 14:33:05   -    
C'est bon pour moi, j'arrive a faire des courbes avec des logs AEM et hondata Wink

l me reste des piéces de S2000 stock n'hésitez à demander en MP

Forum CMP ( LEM51100, Remouz51, kinkin, shunjy, moi Smile.... )
http://champagne-motor.superforum.fr/index.htm
Retourner en haut
Trouver Répondre
Deluxe_workshop Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 22
Sujets : 1
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
05-09-2007, 21:44:02   -    
Seulement y a un soucis avec les fichiers extraits pour powerdyn d'ailleur il suffit de faire le test les ordonnées et l'absisse ne correspondent pas.

ici un exemple de ce qui se trouve dans le fichier txt extrait par Kpro pour powerdyn

2,14;1496
2,16;1508

Si on prend un fichier txt qui sort du programme powerdyn même on a ça

2100;128,0;38,3
2200;128,6;40,3

Donc y a une inversion au niveau du régime, il devrait apparaitre en tout premier lieu

Jette une fois un oeil à ça si tu as l'occasion Wink

Mais encore une fois on n'oubliera pas de souligner ton super boulot :top:

[Image: 102%20copyavat.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
menfou Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 810
Sujets : 18
Inscription : Jan 2003
Réputation : 0
06-09-2007, 08:09:48   -    
Pourquoi tu regardes les fichiers extrait de powerdyn ???
PowerDyn en entré a besoin du temps et du régime
Ce que tu extrait de powerdyn c'est le regime, le couple et la puissance, aucun rapport avec les valeurs que j'extrais dans mon logiciel.

CTR-TEAM Admin

[Image: iconAndroid.jpg][Image: iconAppStore.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Deluxe_workshop Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 22
Sujets : 1
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
06-09-2007, 10:22:16   -    
Je m'explique, je voulais comparer ce qu'on obtenait par ton logiciel et ce qu'on obtenait par powerdyn déjà ne fusque pour avoir des données en fonction de l'emplacement du curseur.

J'extrait donc un fichier .txt de la S2000 en cliquant sur " powerdyn " puis sur " AEM powerdyn conversion "

Ensuite j'ouvre powerdyn, peu importe si la voiture ne fait pas le bon poids etc c'est juste pour avoir une allure des courbes

Voici une courbe normale déjà présente dans le programme

[Image: pnormal.jpg]

Voici ce qui sort pour la S2000

[Image: pS2K.jpg]

Il y a donc une erreur qui se trouve dans le fichier extrait par Kpro et c'est ce que j'avais noté hier, que par exemple, les colonnes régimes des fichier txt ne se trouvent pas au même en droit créant un soucis sur le graphique Wink

[Image: 102%20copyavat.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
menfou Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 810
Sujets : 18
Inscription : Jan 2003
Réputation : 0
06-09-2007, 11:13:54   -    
Tu dois faire une erreur sous PowerDyn.
Tu selectionne bien ta voiture ?
Ensuite tu fais acquisition temps/regime, puis ensuite tu importe le fichier txt ?(Ouverture d'un fichier Temps/Regime) ???

J'ai l'impression que toi tu veux importer le résultat couple puissance, (Importer des données externes)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Deluxe_workshop Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 22
Sujets : 1
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
06-09-2007, 14:16:52   -    
aaah voila ou était le problème alors

merci Wink

[Image: 102%20copyavat.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
menfou Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 810
Sujets : 18
Inscription : Jan 2003
Réputation : 0
15-07-2010, 09:41:59   -    
Je viens de mettre à jour mon logiciel.

CTRTEAMDyno v1.8.3

-Comparaison de 10 courbes Hondata KPRO
-Comparaison de 10 courbes Hondata S300
-Comparaison de 10 courbes Hondata FLASHPRO
-Comparaison de 10 courbes AEM EMS
-Comparaison de 10 courbes Greddy Emanage

-Performance 0-100km/h, 0-200km/h , 200mDA , 400mDA Hondata KPRO
-Performance 0-100km/h, 0-200km/h , 200mDA , 400mDA Hondata S300
-Performance 0-100km/h, 0-200km/h , 200mDA , 400mDA AEM EMS

-Extraction des logs pour avoir un tableau moyen des mélanges AEM EMS
-Extraction des logs pour avoir un tableau moyen des mélanges Hondata KPRO
-Extraction des logs pour avoir un tableau moyen des mélanges Hondata S300

[Image: ctrteam10.gif]
[Image: ctrteam25.gif]
[Image: ctrteam40.gif]

CTR-TEAM Admin

[Image: iconAndroid.jpg][Image: iconAppStore.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
lilwarrior Hors ligne
Senior Member
****

EJ2-T
92 - Hauts-de-Seine France
Messages : 1 643
Sujets : 32
Inscription : Jun 2010
Réputation : 10
11-05-2011, 04:55:11   -    
Détérrage majestueux Big Grin ... J'ai une Civic D16Z6 haute compression avec au niveau gestion P28 avec S300 PLX DM5 + Mano AFR . N'ayant pas de banc de puissance sur mon île je tente de comprendre comment sortir les courbes de ma voitures grâce au log CTRTEAMDYNO.

Par hasard il n'y aurait pas une petite FAQ de caché pour expliquer comment utiliser le Log. Avec Smanager, il faut enregistrer à partir de 2000tr/min jusqu'au rupteur en 3eme (de préférence) puis utiliser Ctrteamdyno, convertir le fichié .txt en fichié .csv et après cliquer sur "compare Kpro/S300" Après je suis litteralment perdu . Est je faux sur toute la ligne ? Y a t'il du vrais dans mon "parlé" LOL Help me .

S[2]K - Sur une base différente : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Lilw...erente-S2K

EJ[2]-T - Un dayli à la hauteur de son ambition : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-D15B...78cv-240nm

D15B7MiniMe - D16Z6'HC - D15T_MiniMe - D16Z'T_forged - D15-T stock dayli car - B16A2 forged - [S2K] - [350Z] - Clito Glue edition - [G37S]
Retourner en haut
Trouver Répondre
menfou Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 810
Sujets : 18
Inscription : Jan 2003
Réputation : 0
11-05-2011, 09:07:40   -    
Tu dois juste exporter ton fichier de log en txt, puis cliquer sur Compare kpro/s300, tu devrais voir une courbe, non ?

CTR-TEAM Admin

[Image: iconAndroid.jpg][Image: iconAppStore.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
lilwarrior Hors ligne
Senior Member
****

EJ2-T
92 - Hauts-de-Seine France
Messages : 1 643
Sujets : 32
Inscription : Jun 2010
Réputation : 10
11-05-2011, 19:06:52   -    
menfou a écrit :Tu dois juste exporter ton fichier de log en txt, puis cliquer sur Compare kpro/s300, tu devrais voir une courbe, non ?

Bah quand je fais exporter dans Smanager, sa exporte déjà en .CSV et ensuite quand je vais dans le log je click sur compare Kpro/S300 ensuite sur "file 1" puis je donne la direction du fichier.csv en question et puis plus rien aucune courbe. sa donne ça :

[Image: bobn.png]

Quelle étape est je manqué ? Sad

S[2]K - Sur une base différente : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Lilw...erente-S2K

EJ[2]-T - Un dayli à la hauteur de son ambition : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-D15B...78cv-240nm

D15B7MiniMe - D16Z6'HC - D15T_MiniMe - D16Z'T_forged - D15-T stock dayli car - B16A2 forged - [S2K] - [350Z] - Clito Glue edition - [G37S]
Retourner en haut
Trouver Répondre
menfou Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 810
Sujets : 18
Inscription : Jan 2003
Réputation : 0
11-05-2011, 21:58:30   -    
envoi moi ton fichier a k20a@free.fr

CTR-TEAM Admin

[Image: iconAndroid.jpg][Image: iconAppStore.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
lilwarrior Hors ligne
Senior Member
****

EJ2-T
92 - Hauts-de-Seine France
Messages : 1 643
Sujets : 32
Inscription : Jun 2010
Réputation : 10
12-05-2011, 04:37:12   -    
Ok, c'est juste un test pour voir si la courbe est présente pas encore un essais en 3eme. Je te l'envois de suite Wink

S[2]K - Sur une base différente : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Lilw...erente-S2K

EJ[2]-T - Un dayli à la hauteur de son ambition : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-D15B...78cv-240nm

D15B7MiniMe - D16Z6'HC - D15T_MiniMe - D16Z'T_forged - D15-T stock dayli car - B16A2 forged - [S2K] - [350Z] - Clito Glue edition - [G37S]
Retourner en haut
Trouver Répondre
lilwarrior Hors ligne
Senior Member
****

EJ2-T
92 - Hauts-de-Seine France
Messages : 1 643
Sujets : 32
Inscription : Jun 2010
Réputation : 10
17-05-2011, 02:00:58   -    
Salut, dit moi tu as pu recevoir mon fichier ? Je suis toujours au meme stade j'ésseye de trouver l'astuce mais je vois pas ou est le probleme pourquoi je ne vois pas la courbe ?!

S[2]K - Sur une base différente : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Lilw...erente-S2K

EJ[2]-T - Un dayli à la hauteur de son ambition : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-D15B...78cv-240nm

D15B7MiniMe - D16Z6'HC - D15T_MiniMe - D16Z'T_forged - D15-T stock dayli car - B16A2 forged - [S2K] - [350Z] - Clito Glue edition - [G37S]
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Logiciel OBD sur PC alboubou 35 11 683 04-01-2017, 08:51:16
Dernier message: gineto
  [hdi]logiciel pour carto as53 21 9 898 15-05-2012, 01:09:35
Dernier message: hunter
  Quel logiciel "pro" pour modéliser une auto/un obj yak103 34 5 834 30-06-2010, 18:56:42
Dernier message: Maxiflooder
  [EPC]Comment se procurer le logiciel fr yoyold1 10 3 425 27-04-2010, 23:40:09
Dernier message: yoyold1
  logiciel pocket pc ? lezzzzz 1 2 036 07-03-2007, 03:28:29
Dernier message: lezzzzz