menfou
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16-05-2007, 11:03:29 - Mon logiciel pour les cartos
Je viens de mettre à jour mon logiciel.
CTRTEAMDyno v1.8.3
-Comparaison de 10 courbes Hondata KPRO
-Comparaison de 10 courbes Hondata S300
-Comparaison de 10 courbes Hondata FLASHPRO
-Comparaison de 10 courbes AEM EMS
-Comparaison de 10 courbes Greddy Emanage
-Performance 0-100km/h, 0-200km/h , 200mDA , 400mDA Hondata KPRO
-Performance 0-100km/h, 0-200km/h , 200mDA , 400mDA Hondata S300
-Performance 0-100km/h, 0-200km/h , 200mDA , 400mDA AEM EMS
-Extraction des logs pour avoir un tableau moyen des mélanges AEM EMS
-Extraction des logs pour avoir un tableau moyen des mélanges Hondata KPRO
-Extraction des logs pour avoir un tableau moyen des mélanges Hondata S300
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shogun power
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19-05-2007, 08:23:28 -
Un grand merci à toi Menfou, d'une simplicité déconcertante 8)
Je n'arrivais pas à le lire non plus mais il a suffit de télécharger gratuitement VB6FR.DLL ici: http://leduty.free.fr/files/vb6dll.zip
Menfou, celà signifie que tu as intégré powerdyn au système hondata et que le cable usb seul suffit maintenant pour extrapoler puissance et couple?
Tu es un génie, merci
ITR DC2 n°4715
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just for fun
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05-07-2007, 02:52:19 -
bien tout
ca.....merci
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menfou
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05-07-2007, 09:21:14 -
Voici un exemple de fichier de log d'AEM : Fichier Log
C'est une log de 12 minutes en roulant normalement sous la pluie
On voit :
Temps
Température d'air
Température d'eau
Pression du capteur MAP
Régime moteur
Mélange air/essence
Position papillon
Vitesse de la voiture
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cyrius
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08-07-2007, 16:11:55 -
merci pour le partage, j v essayer :top:
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menfou
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02-08-2007, 13:48:45 -
Je ne peux pas transférer le fichier msi pour le moment car la ou je bosse je suis bloqué
J'ai mis la derniere version de mon logiciel en exe pour le moment ICI
Version 1.0.0
"Conversion log KPRO=>PowerDyn"
Version 1.1.0:
"Conversion log S300=>PowerDyn"
"Bench KPRO"
"Conversion log AEM=>PowerDyn"
Version 1.2.0:
"Modification KPRO avec les logs"
"Performance KPRO"
Version 1.3.0:
"Extraction log AEM=> AFR"
"Performance AEM"
Version 1.4.0:
"Extraction log AEM=> AFR avec pertinence des donnees"
"Extraction log AEM=> Ne pas créer le fichier csv si deja existant"
"Extraction log AEM=> Permettre de cumuler des fichiers logs"
Version 1.5.0:"Extraction log S300=> AFR avec pertinence des donnees"
Version 1.6.0:"Extraction log S300=> AFR en fonction du tableau SO2"
Version 1.7.0:"Comparaison de courbe S300+KPRO+AEM EMS"
Je ferai une doc.
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menfou
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06-08-2007, 08:03:11 -
J'ai rajouté une fonction pour estimer la puissance de la voiture à partir des logs (Compare AEM et Compare Hondata)
Il faut obligatoirement passer par Extract AEM pour convertir les logs AEM en log pour mon logiciel de comparaison de puissance, mais je vais cette étape dans ma prochaine version.
Version 1.8.0
Ici, quelques fichiers log d'une S2000 avec AEM EMS:
11 mai 2007Décata+ligne+AEM EMS
11 mai 2007Décata+ligne+AEM EMS
10 juin 2007Décata+AEM EMS
15 juin 2007Décata+AEM EMS
20 juillet 2007Décata+AEM EMS
21 juillet 2007Décata+AEM EMS
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menfou
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17-08-2007, 07:41:26 -
Je viens de rajouter la possibilité pour les nos possesseur de AEM ou Hondata de calculer leur puissance à partir du régime moteur, du temps et de la position du papillon.
Il suffit d'avoir un fichier csv avec le temps, le régime moteur et la position papillon
Je ferai une option sur l'activation ou non du papillon, pour moi c'est trés utile mais pour d'autres peut etre pas
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Deluxe_workshop
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03-09-2007, 17:27:25 -
Il est vraiment génial ce post, c'est vraiment ce que je cherchais
Seulement j'ai testé 2-3 trucs avec le log d'aem mais je n'ai pas de bonnes valeurs...
Quand je dois faire " extract as text " je dois selectionner quoi comme données ?
J'ai mis : Engine speed et throttle
Je dois mettre autre chose ?
En tout cas j'obtient quelque chose de cohérent quand je regarde avec " compare AEM " mais la puissance varie qd même pas mal en fonction du chiffre que l'on met dans lissage. Quel est le bon chiffre ? par défaut il est mis à 6
merci
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menfou
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04-09-2007, 07:43:32 -
Deluxe_workshop a écrit :En tout cas j'obtient quelque chose de cohérent quand je regarde avec " compare AEM " mais la puissance varie qd même pas mal en fonction du chiffre que l'on met dans lissage. Quel est le bon chiffre ? par défaut il est mis à 6
merci
Le chiffre par défaut est calculé en fonction du nombre de valeur, si tu as 6 tu n'as pas assez de valeur, tu as fais ton test en 1er ????????
Si tu utilises les logs de Tomcat avec sa S2000, tu auras 39 comme ordre de lissage.
Pour avoir des courbes de puissance correct, il faut se mettre en 3em ou + a 1500tr, lancer l'acquisition et appuyer a fond sur la pédale jusqu'au rupteur.
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Deluxe_workshop
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04-09-2007, 10:46:58 -
En fait j'ai prit sur le seul log que j'avais et j'ai selectionné la partie ou ça avait été fait pied au planché c a d en 2e vitesse et j'ai selectionné le régime entre 5000 et 8300 tr/min parceque je n'ai pas autre chose, ça doit être pour ça.
Dès que j'ai l'occasion re rouler avec la civic je ferai ça comme il faut. En attendant j'ai fait l'essais avec quelques logs de la S2000 que tu as posté
Voici ce que j'obtiens avec les données du véhicule que j'ai introduite en regardant sur ce que tu as posté.
Pour moi si c'est bon ce que j'obtiens, ça veut donc dire que je me sers correctement de ton logiciel
Mais j'ai vu plus haut que tu sortais + de 300Cv sur le screenshot
Et j'ai extrait le fichier txt d'aem log en mettant :
- Engine speed
- Engine load
- O2
- Throttle
Voila dis moi ce que tu en penses
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