Kyosuke
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Levin/Trueno/BNR32/FD3S
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07-06-2004, 22:13:08 - Mon S13 refume...Au ralenti...
Alors que je croyais avoir réglé le problème , ma 200 recommence à fumer...
Quand je roule sur route nationnale , je fais tirer , je m'arrête , je laisse tourner....Que dalle , ça sent bon les gaz au bout du mongoose...
Par contre quand je prends un ralentisseur ou que je secoue la bagnole en prenant des virages serrés , je laisse tourner une minute au ralenti et pouf... Une fumée très épaisse qui peu l'huile cramé ( ça fais peur ) sort du goose...
Avec le daron on a regardé le reniflard : niette , pas une trace d'huile...
Le turbo : Nikel aussi...
Il ne reste donc plus que les joints de queue de soupapes... La voiture a tourné pendant plus de 10 ans à la 15W40 , et , lors de ma dernière vidange , je lui est donné de la 5W40...Je pense que ça a du bouffé les joints...
Vous en pensez quoi ?
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SuperKaribou
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Lexus IS200K
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07-06-2004, 22:20:30 -
Citation :Il ne reste donc plus que les joints de queue de soupapes... La voiture a tourné pendant plus de 10 ans à la 15W40 , et , lors de ma dernière vidange , je lui est donné de la 5W40...Je pense que ça a du bouffé les joints...
Et tu t'étonne que ça passe à travers ???
L'auto marche à merveille avec de la 15w40 et toi tu lui colle de la 5 ..... et l'auto fume, qui plus est après avoir mis dedans ..... bah va acheter de la Castrol RS en 10w60 ou de la Motul 300V 15w50 (<-- il me semble pour la viscosité à vérifier), vidange, et observe déjà s'il y a une différence !!!!
P.S: ces deux huiles sont des 100% synthèse, et la Castrol est utilisé par les plus greand constructeurs d'auto sportives (M3, Cosworth ect ect).
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the fab
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08-06-2004, 09:23:22 -
Sur la mienne pas de pb à la 15w50 ni à la 10w40, une fois pour lhiver jai voulu mettre de la 0w40, ben titine elle avait pas aimé du tout, vidange au bout de 1000km les poussoir hydro commençaient à cliqueter et tout, donc trop fluide sur un moteur comme ça = pas bon.
Ma voiture me dit :
blob.blob.blob.blob.blob...
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grumly2000
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08-06-2004, 11:50:07 -
SK_Flowne a écrit :En fait ce qui pose problème c'est que tu as un S13...
Ben oui les S13 c'est guez, ça fume et ça pisse de la graisse de partout...
fault le savoir
Enfin un proprio de S13 lucide, ça fait plaisir à voir :P
Bon courage pour ton pb
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grumly2000
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08-06-2004, 11:59:08 -
gnarf gnarf gnarf.....
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dinds
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09-06-2004, 00:03:40 -
euh ? la mienne 10w40 motul 2100 ou castrol GTX 3 et fuit pas, fume pas, pas grâce ? Normal ?
qui va piano ! va stronso ! Mais bon ! Au cas où y a les chevaux !!!!!!!!
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Octave
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04-07-2004, 22:38:17 -
il marrive la meme chose. Biohazard a fait la vidange ret a du a peine en mettre trop car elle fume bleu (huile brulee) et ca fume surtout au ralenti apres ke jai pris des virages ..... mais la ce le fait moin (peu etre car ttee l huile en trop c est consumer?)
VEND: Toutes pieces d'origine de 200sx S13 phase 2. Me contacter par mp !!!
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dinds
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06-07-2004, 20:55:34 -
Oui je pense, en fait j'avais trop d'huile et pareil après avoir fait le con dans des courbes serrées, boum !!! Grosse fumée bleue avec odeur d'huile cramée !!!! J'ai retiré de l'huile et hop !!! Fume plus !!!!
qui va piano ! va stronso ! Mais bon ! Au cas où y a les chevaux !!!!!!!!
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Octave
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07-07-2004, 00:15:25 -
donc faut ke je demonte lintercooler et ke je vide l huile ki pouria etre dedant?
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