pigeolet
Active Member
- Belgium Messages : 197
Sujets : 4
|
07-02-2009, 20:13:03 -
Bon alors des news depuis le temps!
Bon je n'ai toujours pas reçu mon collecteur js racing (ça fait 3 mois)!!!!!
Entre temps en vue de la sortie circuit du 4 mai à Spa Francorchamps, ben j'ai commandé un peu de matos.
J'ai racheté un carter cloisonné Moroso, c'est plus prudent car montage de semi-slicks prochainement sur les jantes blanches.
Un décata réglable neuf Omnipower JDM, obligatoire avec mon mix jdm/usdm
Et pour finir un jeu de tow hook, au fait quelqu'un en a déjà monté un à l'avant sur une itr? Car j'ai appris que c'est obligatoire sur circuit et je ne trouve pas ou le fixer je pense qu'il faut fabriquer une patte pour le fixer et virer le pc pour le montage... :carré:
Et comme semi-slicks vous me conseillez quoi? yoko advan A048 ou toyo r888??
|
|
Retourner en haut |
|
Benj323
Active Member
Sujets : 21
|
07-02-2009, 21:35:59 -
Les 2 sont excellents avec un léger avantage pour le A048 par contre il est beaucoup + cher, donc je pense qu'il sera moins intéressant que le R888 niveau rapport qualité prix.
Moi je roule en R888 de puis un an maintenant et j'en suis extrèmement content !
La montagne... ça vous gagne !
guigui a besoin de se mettre en condition, d'évaluer les risques, de sentir le bitume, l'air contre son corps, le taux d'humidité et le pourcentage de passage sur la route en graphique. Car guigui est un pro de la turbule
|
|
Retourner en haut |
|
pigeolet
Active Member
- Belgium Messages : 197
Sujets : 4
|
21-02-2009, 19:48:24 -
Derniers achats:
Une bande thermique + colliers! Celle-ci est cuivrée et est 40 % plus performante que les "traditionnelles", d'après le vendeur et ces essais sur banc on obtient un gain de 4 à 6 % au pic de couple!!! (surement sur une turbo pas en atmo...)
Pour info je l'ai acheté chez un petit indépendant à Rhode-St-Genèse en Belgique, le mec est super sympa , je vous invite à faire un tour sur son site : http://www.greenspeed.be/[/quote]
Entre temps j'ai travaillé sur la pate de fixation de l'anneau de remorquage pour l'avant donc on réalise un gabarit puis direction chez un métallurgiste :
Un peu lourd donc allègemment:
Anti-rouille
Peinture
Et montage:
|
|
Retourner en haut |
|
fefe hyundai
Super Moderateur
i30 N Performance Pack
34 - Hérault France Messages : 14 499
Sujets : 592
|
22-02-2009, 11:34:00 -
Bien tout ca !!!
Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
|
|
Retourner en haut |
|
mikaski
Newbie
Sujets : 0
|
26-02-2009, 01:48:59 - collecteur inox
bonjour je cherche un collecteur inox 4.2.1 pour une accord 98 2.0l vtec a present jai fait des million de site et jai rien trouver ci kelkun peut maider sa serer gentil
|
|
Retourner en haut |
|
INADA-SAN
Active Member
Sujets : 2
|
15-05-2009, 21:12:27 -
piouf tres belle et bon taf
Si tu te bouges pas, personne le fera a ta place.
C' que t' as, tu le dois qu'a toi
|
|
Retourner en haut |
|
Ced
Active Member
Sujets : 9
|
16-05-2009, 12:24:14 -
Ca claque elle est très belle en noire ton itr moi perso j'adore les itr noires malgré les inconvénients du noir lol.
Les jantes sont superbes en tout cas bonne continuation .
|
|
Retourner en haut |
|
|