11-11-2008, 15:22:08
#31
A oué c'est la civic coupé de Nico !!

Elle marche bien cette EJ6 ! Elle m'a mis presque 1 voiture sur un 400m DA... contre mon ex-EJ8...
Bonne continuation a cette civic


mon civic ej6 !! SHOOT !! A VENDRE =)
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11-11-2008, 15:22:08
#31
A oué c'est la civic coupé de Nico !! ![]() Elle marche bien cette EJ6 ! Elle m'a mis presque 1 voiture sur un 400m DA... contre mon ex-EJ8... Bonne continuation a cette civic ![]() ![]()
11-11-2008, 19:39:50
#33
Les kit d'admission direct, c'est bien connu... ca prend l'air chaud du moteur, rien d'autre... en été, tu aura la sensation que ton moteur ettoufe... mais oué le bruit est ronronneur ![]() Sinon, comme je te l'avais dis, un CAI qui prend l'air frais au parchoc serait beaucoup mieux... sinon autre solutions, adapter une boite a air plus performante. Sache que dans tout les cas, ne t'attend pas a un gain enorme en couple et cv...
11-11-2008, 20:14:16
#34
ok merci Subzero, pour la puissance et le couple je sais tré bien qu'on gagne pas grand chose. c'est surtout niveau bruit et conso que je me pause des questions ++
11-11-2008, 20:31:46
#35
Ca te change rien en conso, c'est pas un turbo :P Ceux qui dise "oué j'ai senti une différence en conso..." c'est qu'ils sont tellement heureux de leur kit qu'ils tappent dedans a la longue... et apres ils parlent du changement de la conso ![]() C'est comme l'histoire des jantes plus grosse de 1" ou 2" qui te font consommer... Ha tu la connais pas ? ![]() Beh soit disant, quand tu change de jantes en mettant un ou deux pouces supérieur a l'origine, tu consomme plus... Franchement, j'ai eu du 16" au lieu du 14", beh je consommais pareil...
11-11-2008, 20:37:29
#36
mdrr c'est vrai ta raison des qu'on change un truk on pousse comme des fou c'est normal sa consomme ![]() donc je consommerais un peu plus mdr pareil pour les jantes si tu met des plus grosse t'accroche plus alors tu pousses plus et tu consomme plus. c'est un cercle vicieux...lol
11-11-2008, 20:42:50
#37
Beh pour te dire, quand j'avais mon ex-EJ8, j'etais en 16" et rien d'autre en modif... Lors du run avec l'ancien proprio de ton EJ6, il etait en 17" et il m'a mis presque une caisse sur 400m... pourtant ya 20cv qui nous sépare... comme tu dis, un cercle vicieux... un grand mystere ![]()
11-11-2008, 20:44:38
#38
oué je sais pas ce qu'il a trafiqué nico mais c'est une bombe un peu cette ej6 lool
11-11-2008, 20:54:31
#39
Ca doit etre un peu du au fait qu'elle possède pas la clim ![]() ... ha non, c'est son cable de masse top secret qui fait tout ![]()
11-11-2008, 20:55:47
#40
83KARA a écrit :oué je sais pas ce qu'il a trafiqué nico mais c'est une bombe un peu cette ej6 lool elle tourne comme une ej6 normale , avec nico on marchait pareil et avec la méme config , c'est a dire juste collecteur silencieux ![]()
12-11-2008, 00:51:03
#42
Un entretient au top! Voilà le pourquoi du comment.. Et le câble de masse Rouge aussi! :ange: C'est clair que c'est une petite bombe! Plusieurs fois j'suis monté avec lui, ben j'étais étonné de voir comment elle avait la santé!
20-11-2008, 16:43:20
#43
alors voila petit shoot du civic (c'est le premier) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et des un peu plus fun lol ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben voila, bon visionnage...
20-11-2008, 17:43:10
#44
Purée comme elle me manque mon ex !!! je vois que Nico avait tout laissé de ce que j'avais fait sur cette caisse il a bien fait de rajouter le pot et les feux arrières ![]() ![]() Désolé je suis trop nostalgique lol ![]() EDIT: ah oui j'oubliais je l'avais achetée à Charlie de ADDX cette caisse c'est pour ça qu'elle a la santée ![]()
21-11-2008, 07:26:21
#45
mignone la ptite pour l admi le top c est boite a air + filtre mousse avec un tube qui va chercher l air frais dans le parechoc raccorder a la boite a air sur mon ex ej6 j avais poser une boite a air d ej8+filtre pipercross en mousse pas besoin de percé, avec une boite a air de vti, il faudra percé ![]()
21-11-2008, 11:36:24
#46
sixty-niners, la j'ai l'occaz d'acheter un CAI et j'ai vu sur ton ton topic qu'a un moment t'en avais un. avec le filtre a air prés du sol donc. J'voulais savoir sa craint rien quand i pleut ou quoi parce que sa a pas l'air protegé quand meme.
21-11-2008, 18:58:33
#47
si ca craint quand meme si tu passe dans une grosse flaque, le kad va tout aspirer perso j avais mis la 1ere partie de l admi en short ram (vu qu elle est en 2 partie) et la 2e partie je m en etais servi pour amener l air de sous le pare choc pour la balancer sur le short ram ca marchais bien le long ram perso je trouve que le temp de reponse du moteur est plus long avec il doit y avoir des photos sur mon topic ![]()
22-11-2008, 12:55:02
#48
merci sixty-niners, c'est ce que je compté faire metre que la premier partie.
11-01-2009, 14:32:35
#49
Bonjour a tous, Donc voila j'ai passer une petite commande chez 12tune (pour noël ou les soldes c'est comme vous voulez hihi) En attende de réception : ![]() ![]() ![]() ![]() Voila, petit shoot des que j'ai reçu les pièces. Sue ce bonne fin de weekend...
15-01-2009, 18:49:56
#50
bonjour les gens, donc voila le colis est arrivé ce midi, la calandre est déjà montée a l'heure ou je vous parle (petite galere cette histoire) et ce week la lame sera monter. les photos du taf au plus vite et dans la semaine un petit shooting digne de se nom lol. sur ce, bonne soirée...
18-01-2009, 15:52:40
#51
Voila quelque tof des pieces monter. Un shoot viendra dans la semaine si il fait beau =). ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voila, a la prochaine...
mon ek4 : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=161239
Mon accord k24 : www.japancar.fr/forum/Sujet-Accord-G8-k24-A
23-10-2010, 13:16:18
#53
Elle est a vendre la coupé, la lips et la calandre sont sur l'ek4 maitentant 8)
13-02-2011, 23:27:28
#55
en faite l'ej6 est vendue et je compte remettre le meme mot sur l'ek4 et je voulais savoir comment ca rendais la sortie sur une ek. si a l'occaz tu prend une tof tu me dit ![]() |
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