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Mon GTiR episode 7 : Les poumons de la bête...
twin-turbo Hors ligne
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14-05-2004, 13:46:06   -    
Tres belles pieces ma poule Big Grin

superbe Yes

Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!


[Image: sign.jpg]
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Yob1 Absent
Père Castor
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14-05-2004, 13:53:00   -    
heu tres tres BBBBBBBOOOOOOOOOooooooooooo mais tu ne change pas les bielles ?? ou au moins les coussinet en metal ferodo ?

heu autre question tu raboote la culasse avcant de changer le joint ?

en tout cas entre toi et stanX on est gater en prepas nissan en se moment !! LOL

[Image: 1493420012_small.jpg]
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kgil Hors ligne
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14-05-2004, 15:29:08   -    
Hé paolo tu marcheras au moins comme un ED9 stock LOL LOL

Traction , Propulsion , Intégrale, Atmo , Turbo : BANZAÏ !!
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albator.korn Hors ligne
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14-05-2004, 15:51:38   -    
il fais des frais le paolo .............


depuis que sa femme lui a mis une fuite avec le picassiette

bientot dans jpcar un gti-r moteur de bx piston tomeï et filtre a air de z32
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sepi Hors ligne
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14-05-2004, 16:04:14   -    
GTiR a écrit :TRES BEU MATOS ! bravo !

petite précision technique: tu devrai gagner plus que 5.5 cv car ton hypotheses semble prendre en compte une proportionnalité homogéne hors la courbe de rapport cylindré puissance doit estre graphiquement superieur a y=x donc tu devrai facilement avoir 7 cv ou 4 cv si elle est inferieur .

Rires ça sert a rien mais autant etre precis ! MouHaHaHaHaaaa LOL
Ouai, là chui d'accord avec toi! le rapport entre la puissance et la cyllindrée n'est pas linéaire. Mine de rien, t'as gagné 5.4cm², tu fais multipilié par la pression ki il y a ds la chambre de combustion, c'est pas négligeable!!
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14-05-2004, 21:01:51   -    
Le_Niak a écrit :Pense a faire verifier la linéarité du vilbrequin avec le bloc. T'avais pas dit que les coussinets avaient morflé?

les coussinets ont un peu morflé... pas beaucoups... il sont pas défoncé...

l'etat de surface du vilo est plus que correct
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14-05-2004, 21:04:42   -    
Le_Niak a écrit :Et fait peux etre aussi une rectification de la cullasse? (si elle a morflé avec le super joint a l'arrache) tu gagneras un chouilla en compression.

j'ai pas vraiment envis d'augmenter le taux de compression...

je vais avoir avec ces pistons et ce joints de cucu un taux de 8.2

je prefere avoir de la marge pour que le turbo souffle fort...
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Anonymous
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14-05-2004, 21:07:02   -    
pour les chevaux gagné...

je pense que la titine ira sur un banc...

qd elle sera terminée...

j'ai la liste complete de pièces.

elle est arrété... plus qu'une commande et j'aurais tout.

Amen
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loony-q Hors ligne
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14-05-2004, 22:39:59   -    
ça va arracher sec une fois que tout sera monté !

PS: j'ai loupé les épisodes 3 et 4. qqun a les cassettes ?

[Image: 6R2rcuu.gif]
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14-05-2004, 22:44:02   -    
loony-q a écrit :ça va arracher sec une fois que tout sera monté !

PS: j'ai loupé les épisodes 3 et 4. qqun a les cassettes ?

ya les redifs sur les page 2 et 3 du forum Nissan ! LOL

c'est comme friends !

sauf que ma GTiR est moins bonne que Rachel !
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dadou1981 Hors ligne
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17-05-2004, 00:00:16   -    
Citation :sauf que ma GTiR est moins bonne que Rachel !
_________________
mdr!!!!!!!!!!!!!

sinon, c bo, c'est vrai que ca ferait joli sur la cheminée! lol

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[Nicco] Hors ligne
Headshooter
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JZA80
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17-05-2004, 00:07:07   -    
paolo_gtir a écrit :sauf que ma GTiR est moins bonne que Rachel !


MDR
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Le_Niak Hors ligne
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17-05-2004, 13:22:47   -    
paolo_gtir a écrit :les coussinets ont un peu morflé... pas beaucoups... il sont pas défoncé...

l'etat de surface du vilo est plus que correct

Le truc c'est que vu l'etat de ton piston il a peut etre exercé des efforts trop important sur le vilo et s'il est un poil désaxé tu ne peux pas le voir a l'oiel nu il faut une gauge de profondeur de précision et faire tourner le vilo monté dans le bloc avec les coussinets pour verifier qu'il tourne rond et pas en vrille.

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Greg_P Hors ligne
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17-05-2004, 14:05:43   -    
Oui, ca se voit a l'equilibrage vilo de toute maniere... Donc un equilibrage vilo serait bien avec les coussinets.

[Image: GS_ef9a881fe345b7edf2e52c9cbd28f7a2.png]
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
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17-05-2004, 17:51:16   -    
Vi, je vais p'tet le demandé ...

pas con..
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Le_Niak Hors ligne
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17-05-2004, 18:10:32   -    
http://www.rectilux.be/Travaux_aux_bielles.htm

Ca va te plaire.

Quand on fait un rebuild dans les regles de l'art faut verifier tout ca.

http://www.rectilux.be/Rectification_de_...oteurs.htm

surtout quand le moulin a morflé

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Le_Niak Hors ligne
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17-05-2004, 18:33:04   -    
Normalement ton mecanicien motoriste qui te fait le realésage connait tout ca, il te dira tout ce qu'il faut vérifier pour ton rebuild. Certaines opérations necessitent un matériel specifique que tous les mecanos n'ont pas.
Faut pas hesiter a le faire car c'est ce qui fait souvent la différence surtout en souplesse et longévité.

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Anonymous
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18-05-2004, 14:03:59   -    
Le bloc est partis hier soir en réalesage...

il doit le faire en deux passe...

mais bon il ne me prend pas le prix d'un 8 cylindre...

heuresement...

150€ ... ça va...

il va verifier le Vilo ...

comme ça , no soucis.
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tibo Hors ligne
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18-05-2004, 14:20:06   -    
j ai aucune idee du prix d un realesage mais 150 ca parai pa chere en tout ca bien jouer affaire a suivre

[table][Image: sanstitre16iy.jpg][|]
  • filtre K&N+admission dynamic
  • bougie iridium
  • cat-back sur mesure en 2.25”
  • sortie 100mm type HKS
  • jante 15” TD drifz
  • glastint
  • collecteur 4/2/1 OBX
  • ressort court –40mm[/list:u] [|][Image: sanstitre0cy.jpg][/table]
    en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
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Maxiflooder Hors ligne
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ZOUZOUKI
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18-05-2004, 22:44:41   -    
C'est les prix, chez mon ex boss, on demandait 30€/cylindre a réaléser+honage.

Attention jeunes padawan, un prédateur traîne sur jpc, méfiez-vous de Mboundoula, Kim ou Kim² ,je sais, il a l'air inoffensif de premier abord Sac
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