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Mon GTiR episode 7 : Les poumons de la bête...
Anonymous
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14-05-2004, 11:21:35   -   Mon GTiR episode 7 : Les poumons de la bête...
le facteur viend de passer...

nouveau record...

3 jours !

Japon / chez moi ! Shock

la douane est acceptable ( bien moins que j'aurais du )

voila les nouveaux poumons de mon GTI-R

Sé BO ! Twisted

[Image: P1010331.JPG]

[Image: P1010333.JPG]

[Image: P1010334.JPG]

Ah oui , voila le joint de culasse... et c'est marrant, mais Tomei ne fabrique pas la partie surligné en rouge, avec du papier buvard et de la pate a joint... mince alors... :roll:

[Image: P1010339.JPG]
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legenddave Hors ligne
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14-05-2004, 11:23:55   -    
avec ça elle vas poussé fort ta bx

j'aime pas les signatures
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14-05-2004, 11:26:23   -    
héhé....
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albator.korn Hors ligne
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14-05-2004, 11:27:13   -    
comment pas de buvard ni de pate , et dire que j'ai failli acheter chez eux


LES ESCROCS

previent moi paolo pour ta prochaine commande
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14-05-2004, 11:28:12   -    
fini chez takakaira...

la prochaine est en Angleterre... chez un specialiste de la GTiR...
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D'sound Hors ligne
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14-05-2004, 11:28:40   -    
bien bien...
mdr pour le buvard LOL

CharloT tEam
Ex-Modérateur de l'ex-section Moto...
ex 100nxgti...new-beetle...156 sportwagon 2.4jtd...600hornet...sv1000s...1000gsxr...z1000.... now: golf 4 tdi115bv6
http://dlpdsound.blog4ever.com/blog/index-125437.html
Bientôt de retour?
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albator.korn Hors ligne
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14-05-2004, 11:31:12   -    
DAMMED JE MIS PREND TOUJOUR TROP TARD
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14-05-2004, 11:31:50   -    
ça c'est du bo matos

c'est malheureux de les enfermer dans des chemises des muscles comme ça,

ça ce montre !
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14-05-2004, 11:34:27   -    
j'hesite en effet a les poser sur ma cheminée...et a laisser mon gti-R la gueule ouverte dans mon jardin !! LOL
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Le_Niak Hors ligne
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14-05-2004, 11:42:17   -    
Côte d'origine ou reparation ?
Tu re-aleses ou pas ?

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albator.korn Hors ligne
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14-05-2004, 11:43:29   -    
non non c pas d'origine
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albator.korn Hors ligne
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14-05-2004, 11:44:26   -    
mais bon ca fais cher les cendriers
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IloveJapan2 Hors ligne
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14-05-2004, 11:45:07   -    
les "087" sont gravéssur les têtes des pistons ?

Bah avec les jumeaux, le budget voiture s'est forcement réduit...
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Greg_P Hors ligne
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14-05-2004, 11:53:44   -    
Oui, c'est un chiffre porte bonheur, ca donne des watt graaaave Big Grin

[Image: GS_ef9a881fe345b7edf2e52c9cbd28f7a2.png]
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
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albator.korn Hors ligne
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14-05-2004, 11:53:59   -    
je pense a un marquage liquide !!
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Le_Niak Hors ligne
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14-05-2004, 11:56:58   -    
C'est quoi la cote d'origine sinon ?
Il monte de combien en cylindrée ?

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14-05-2004, 11:57:39   -    
non c'est pas GRavé ... Wink

le tomei est gravé, mais au dos...

il faud réaleser...

de 0,5 mm de chaque coté.

1mm au total.

je gagne 50cm3 ! LOL une 103 SP !! trop cool
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Greg_P Hors ligne
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14-05-2004, 11:57:52   -    
Heu je crois qu'un piston ne peut pas modifier la cylindreé, mais seulement le tx de compression...A moins de raboter les chemises.

[Image: GS_ef9a881fe345b7edf2e52c9cbd28f7a2.png]
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
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14-05-2004, 11:58:50   -    
cote d'origine

86mm

ceux la sont en 87 mm

le joint de cucu est adapté, renforce , 1,5 mm de haut, 88mm pour les "trous"

je gagne la cylindrée d'une mobylette !! LOL

50cm3
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14-05-2004, 12:07:02   -    
Greg_P a écrit :Heu je crois qu'un piston ne peut pas modifier la cylindreé, mais seulement le tx de compression...A moins de raboter les chemises.

oui les chemises vont être réalesés....

sinon il RENTRE pas les pistons !
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14-05-2004, 12:11:38   -    
bah les autre sé po MOI qui les a fait fondre !
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Le_Niak Hors ligne
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14-05-2004, 12:15:40   -    
1,75 cheval de gagné au moins Shock Yes!!!! c'est toujours ca de pris.





LOL Non je sais c'etait vraiment necessaire vu la gueule du piston d'origine.

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14-05-2004, 12:18:50   -    
2000cm3 = 220 cv

50cm3 = 5,5 cv gagné !!!!!

LOL

sété necessaire... sé pas pour les 5,5 cv ... :roll: bien evidement
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Le_Niak Hors ligne
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14-05-2004, 12:22:29   -    
Sinon y avait pas moyen de monter a 2.2L ?

Tu nous fais aussi une belle ligne d'arbre j'espere avec ca.

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14-05-2004, 12:35:09   -    
le kit 2.2 est super chero ...

mes AAC sont retaillé ( mechament ) mais j'ai pas les cotes...

il faudrais que je les prenne...
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Le_Niak Hors ligne
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14-05-2004, 12:57:36   -    
Je parlais du Vilo pour que le moulin tourne bien rond.

(EDIT: 100éme post! ma premiére bronze star)

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Anonymous
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14-05-2004, 13:16:36   -    
Le vilo a deja été equilibré Wink
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Le_Niak Hors ligne
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14-05-2004, 13:19:13   -    
Pense a faire verifier la linéarité du vilbrequin avec le bloc. T'avais pas dit que les coussinets avaient morflé?

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Le_Niak Hors ligne
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14-05-2004, 13:24:14   -    
Et fait peux etre aussi une rectification de la cullasse? (si elle a morflé avec le super joint a l'arrache) tu gagneras un chouilla en compression.

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tibo Hors ligne
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14-05-2004, 13:32:20   -    
jolie matos paolo band

[table][Image: sanstitre16iy.jpg][|]
  • filtre K&N+admission dynamic
  • bougie iridium
  • cat-back sur mesure en 2.25”
  • sortie 100mm type HKS
  • jante 15” TD drifz
  • glastint
  • collecteur 4/2/1 OBX
  • ressort court –40mm[/list:u] [|][Image: sanstitre0cy.jpg][/table]
    en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
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