df11two
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11-01-2006, 21:52:08 -
Voilà je pense que j'ai trouvé! Si on met un intérupteur on/off du coté gauche et du coté droit un boutton poussoir normalement fermé (par rapport a la vidéo) et bien je pense que sa peut le faire! je n'ai pas de boutton normalement fermé donc je vais devoir attendre demain pour testé! mais je vous dis quoi direct!
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df11two
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11-01-2006, 22:13:23 -
oui pas de souci, si j'arrive a avoir un appareille photo demain je vous fait un ptit roman photo!
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df11two
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15-01-2006, 22:41:04 -
Bon et bien après plusieurs teste, j'ai conclut qu'il faudrai un troisième intérupteur (poussoire) pour que sa puisse fonctioner comme je veux!
Car pour que l'on puisse faire lever les phares il faut mettre les deux intérupteur sur on, allumé les phares, puis a ce moment la seulement on fait allé l'intérupteur sur on/off pour lever les phares!
Mais comme je suis un fénéant je vais placer mes deux intérupteur on/off sous la coiffe du volant, et je vais mettre en série (dans le circuit de l'intérupteur qui fait lever les phares) un intérupteur poussoir normalement fermé, que je vais placé sur l'emplacement qui est juste a coté de l'intérupteur de lever de phares d'origine. Comme sa j'aurai juste a mettre les deux intérupteur sur on et puis j'appuie sur le poussoir pour lever le phares a la hauteur que je veux!
Et bientot je vous enverais des photos du montage!
E
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laurentds
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16-01-2006, 09:17:51 -
Oui, si tu peux nous faire un "how to" ca serait pas mal (en particulier le type des interupteurs, je suis une buse en elec).
Merci de ton beta test
200sx Zenki
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JAPFAN
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05-06-2006, 15:33:15 -
Concernant le montage de la vidéo , je l'ai fait tel qu'il a été montré et ca marche plutot bien .
Alors il vous faut :
- cable éléctrique > 10 m devrait suffir
- cosses éléctriques > 6 male + 6 femelle
- 2 interrupteurs ON/OFF
Petites explications , 2 interrupteurs dont le but est :
1 commande l'alimentation pour la monté des phares
1 commande l'alimentation pour la descente des phares
Et toujours la possibilité de faire fonctionner ou non les phares puisque ces intérrupteurs n'agissent que sur le moteur de monté/descente des phares .
- Int (monté) ON + Int (descente) OFF : vous allumez vos phares et ceux-ci montent , vous éteignez les phares et ils restent ouverts .
- Int (monté) OFF + Int (descente) ON : vos feux ne ferrons que l'inverse de ce qui est cité precedement .
- Int (monté) ON/OFF par a coups + Int (descente) OFF : Allumez vos phares puis donnez des a coups avec l'interrupteur de monté afin de les faire monter a la hauteur souhaité , puis laissez l'interrupteur de monté sur OFF et vous pourrez rouler ainsi , avec ou sans phares selon vos gouts .
- Int (monté) OFF + Int (descente) ON/OFF : idem que le texte au dessus sauf que la on agis sur l'alimentation lors de la descente des phares .
Voila le résultat
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boyou2
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Shetland Tricouille
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05-06-2006, 15:37:39 -
elle est bigleu ta s13
ya un oeil ouvert plus que l'autre
le meilleur truc,serait de mettre une tempo de 0 virgule quelque chose,pour commander le blocage,comme ca pas de probleme de reflexe pour etre comme il faut niveau ouverture.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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JAPFAN
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05-06-2006, 15:41:12 -
Elle est pas bigleuse lol
En fait il nous manque le cache en plastique autour du phare du coté gauche ( a droite sur la photo ) , c'est ce qui donne cet effet .
Un tempo ca le ferait oui , je suis entrain de reflechir pour lui mettre un p'tit capteur de position , faut que je vois ca sur papier .
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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05-06-2006, 16:29:25 -
te fais pas chier avec des contacteurs fin de course ou quoi>>tempo,tu fait a taton apres,car chaque tempo a sa propre resistance,tempo+potard,ou juste potard,je ne sais pas trop,mais voila,j'ai lance l'idee
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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JAPFAN
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05-06-2006, 16:32:54 -
Voila ce a quoi je pense tester avec le capteur de position
- INT (monté) ON + INT (descente) OFF : on allume les phares et les phares montent et se bloquent jusqu'a le position reglé avec le capteur de position
Pour les redescendre , on remet l'interrupteur de descente sur ON , un petit coup avec la commande des phares et ca devrait se refermer .
Par contre faut que je trouve une solution pour pouvoir faire monter les phares a fond , sinon la nuit ca va etre galere pour rouler 8)
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laurentds
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05-06-2006, 19:41:55 -
Et en mettant une résistance variable avec une position "off" (comme les boutons de volume sur les anciennes radios qui font off, un clic et volume), à la place des interrupteurs, ça le ferait pas ?
Ca éviterait de faire joujou avec les interrupteurs et de monter (ou descendre) tout doucement jusque la position voulue.
200sx Zenki
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VTJIM
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06-06-2006, 13:37:28 -
Si si...
Crx ED9 - Lude 2G - Accord 2000 - Supra MK4 - 205 Diesel lol
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toytoy
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06-06-2006, 20:19:25 -
y'a pas de rajout ! c'est une phase 2 c'est tout !
>>> www.clubs12france.com <<<
Citation : .............. :noel: ATTENTION !!! ELEVAGE DE S12 EN COURS !!!:noel: ............
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boyou2
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Shetland Tricouille
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06-06-2006, 20:27:00 -
si ya un rajout noir en bas de PC,pas d'origine ca.
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