Merci
.J'ai fini tout le faisceau arrière là. Isolé celui de l'ecu. Il me reste a enlever des fils sous le tableau de bord et simplifier.
En faite la direction pourquoi cette idée m'est passée par la tête :
-Moins de tours de volant à faire pour butée à butée.
-Crémaillere au lieux du vieux truc que j'ai d'origine qui a un JEU ENORME !! Et çà c'est vraiment pénible ...
- Une direction plus réactive et précise.
Mais apres c'est beaucoup de travail et d'argent à metre. J'ai eu la traverse et la direction avec la colone de direction pour pas cher mais c'est tout les à-cotés. Sinon non je prefere rester en assisté.
Il faut découper les support de cremaillere de S13 , les souder sur le mien. Souder le bout de la colone sur la mienne , et utiliser deux cardan pour raccorder le tout...
J'aurais juste à relocaliser la pompe de DA.
Si tu retire l'ABS tu doit aussi utiliser une valve proportionnelle non ABS !
En faite je sait pas si çà sa me concerne vu le shema que j'ai sur la voiture. En faite cet ABS est un ancetre de l'abs. Il joue que sur les roues arrières. Ca part du maître cylindre , Boitier ABS , répartiteur => freins.
Si tu as un lien pour m'expliquer je veux bien x).
Je voudrais faire de la piste / drift occasionnelement avec d'ou le FAM hydraulique. Si j'enleve l'ABS sa coute casi rien de plus vu que je dois refaire dans tout les cas.
La tôle abimée tu me dit sa peut se trouver chez mitsu ?! Pourquoi pas sa pourrait etre cool !
Sinon j'ai trouvé un petit nid à rouille sur la voiture :'( et il est difficile d'acces il faut découper la tole pour le traiter :/.
Ok pour les durites je te contacterai moment venu alors merci
.
Ah ben Dav oui c'est le mieu ( d'origine j'ai en dur aussi mais le diametre sera trop petit pour plus tard !) sa m'interessera merci aussi