Bon j'aurais besoin de vos avis.
Sur le souci de l'ecu il y as le condensateur avec de l'autre coté la patte qui était dans le vide.
J'ai déplacé l'autre patte et le condensateur accroché , apparment était dans le vent donc à priori il suffirait que je le ressoude de part et d'autre des deux pattes.
Le problème c'est : pourquoi il était dans ce sens alors que apparement servait a rien ou je ne sait pas a quoi ? Ensuite , je doute que le faite de le ressouder changent afin que je n'ait plus de masse électrique ! Sa serait bien mais j'y croit peut...
Puis on dirait que il a couper une piste en dessous ...
Voilà le shema de l'ECI :
En gros j'ai mis en vers l'arrivée de courrant dans l'ecu.
En orange là ou j'ai trouvé des petites pertes de courrant.
En rouge là ou il y as des plus grosses pertes.
http://img252.imageshack.us/img252/3351/...rouves.jpg
Ensuite pour ressouder le composant est ce que ce type de condensateur est polarisé , je présume que oui vu le trait tout autour de celui ci sur un coté. ( a priori voudrait dire le pole positif ...) .
Cependant sur une photo d'un ecu il est monté dans lautre sens de ce que j'aurais fait alors je voudrais éviter qu'il péte le bordel xD
Vous pensez celà possible que la piste et le composant ait chauffé , et que la patte ce soit dessoudé d'un coté et l'autre se soit déformée toute seule et que pour une fois l'ancien proprio ne soit pas dans l'histoire ? En faite le condensateur est plutot abimé et on dirait qu'il a coulé au niveau ou il c'est détaché de l'autre patte donc sa pourrait etre plausible ? Dans ce cas là le sens du condensateur cole avec une autre photo que j'avais vue sur le net.
A vous