Salut
Alors 1)Rouille : cette voiture semble y être mal préparée, même aux US (marché dont elle est essentiellement issue).
2)Choucroute car cette voiture a beaucoup souffert de F&F, nombre de Jacky l'achètent pour la défigurer et pas forcément la soigner (une japonaise c'est indestructible ça demande pas d'entretien
)
3)La boîte? Les 3000GT ont une boîte fragile dans le temps, peut-être que celle de l'Eclipse est pareille.
Tu as 3 versions de moteurs/châssis, GS 4G63 atmo (celui dont tu parles) FWD, GS-T 4G63 turbo FWD (l'équivalent de ta TT) et la plus recherchée : GSX 4G63 turbo AWD (la rivale directe d'une quattro).
Niveau moteur, c'est Mitsubishi donc le 4G63 en bloc sportif doit être le plus fourni en pièces. Le plus compliqué sera certainement pour les trains roulants, peut être les freins? Le faisceau et ce genre de choses je suppose.
Une GSX est un rêve sur roues, mais une GS-T devrait te plaire. Il paraît que l'Eclipse est agile, un peu lourde mais très réactive. La version GS-T est plus légère que la GSX et plus facile à trouver en France donc "bogosse!" J'ai envie de dire
L'Audi TT est une bonne voiture, sûrement mieux finie à l'intérieur (planche plus moderne?), très belle aussi, mais tu en verras tout le temps.
L'Eclipse 2G est exclusive, planche de bord au design accueillant, sûrement plus vivable en espace. Sa ligne est plus démarquée que celle de la TT, et pour peu que tu aies un kit carrosserie GSX dessus, tu as l'un des plus beaux coupés compacts existants.
Tu risques d'avoir des kékés pour te provoquer, une Éclipse c'est "F&F!", ça drag, si ça se trouve ça drift?!
Moi je te conseillerais l'Eclipse GS-T pour son exclusivité, ses bonnes prestations et son budget maîtrisé si tu trouves un bon modèle. Après si tu peux, prends même une GSX
là tu auras un mythe urbain entre les mains, et surtout 4 roues motrices pour une bonne voiture.
ÉDIT : en version turbo, si tu veux la préparer ultérieurement tu auras certainement moins de problèmes pour gagner des watts qu'en atmo, sûrement de quoi avoir la puissance d'une Evo au moins. Mais attention à l'entretien après