Pour les suspensions si tu veux des combinés filleté moins tape cul que des ressort court:
StreetRperformance
Nico m'a recommandé le BC racing qui sont très bien en rapport qualité prix, lui a ceux là sur sa 300 ZX.
Pour le moment j'économise, pour améliorer le chassis et lui poser de belles jantes en 18
))
Ensuite pour la ligne je galère un peu pour être honnête:
Il y avait John qui vendait sa ligne intermdiaire SRS à un bon prix. Mais quand je me suis renseigné pour la monté entre location d'un pont + visserie et joint je payais plus de 500€ juste le silencieux et intermdédiaire.
Depuis j'ai trouvé sur Ebay de très bon price en commandant aux USA ou UK
Mais attention, il semblerait que les modèles atmo US soit monté sur des moteurs 420A alors que nos ptites eclipses soit bien sur un moteur 4G63A.
Ce qui veut dire que les visseries sont pas au même endroit.
Donc pas adaptable pour nos caisses.
Exemple d'un modèle de cata 4 en 1 trouvé pour une eclipse de 95-00 Non Turbo qui correspond à mon modèle =
Uploaded with
ImageShack.us
Exemple d'un modèle correspondant à mon modèle de visserie, mais la dénomination n'est plus la même puisque c'est bien pour un modèle de 4G63 mais année 1989 - 1994 et en plus on est sur un 4 2 1, et je ne sais pas si compatible:
Uploaded with
ImageShack.us
Prix du cata 160€ depuis US frais de douane inclus, mais le problème c'est que si tu commandes pas de retour possible donc faut être certain de la compatibilité.
D'ailleurs si l'un d'entre vous à des liens pour commander un collecteur 4 2 1 qui semble etre le mieux pour nos atmos (mais je peux me tromper ) mais aussi decata et silencieux en étant sur que je puisses la monter je suis friand.
Voili a bientôt les japaneses cars