tomini
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voila les photos de ma mini , dans laquelle je greffe un V6 Honda !
voila la caisse nu ..... j'ai commencé par la modifier un peu
![[Image: s7000612.jpg]](http://i13.servimg.com/u/f13/11/74/40/82/s7000612.jpg)
![[Image: s7000613.jpg]](http://i13.servimg.com/u/f13/11/74/40/82/s7000613.jpg)
![[Image: s7000614.jpg]](http://i13.servimg.com/u/f13/11/74/40/82/s7000614.jpg)
![[Image: s7000615.jpg]](http://i13.servimg.com/u/f13/11/74/40/82/s7000615.jpg)
![[Image: s7000616.jpg]](http://i13.servimg.com/u/f13/11/74/40/82/s7000616.jpg)
![[Image: s7000617.jpg]](http://i13.servimg.com/u/f13/11/74/40/82/s7000617.jpg)
![[Image: s7000619.jpg]](http://i13.servimg.com/u/f13/11/74/40/82/s7000619.jpg)
![[Image: s7000620.jpg]](http://i13.servimg.com/u/f13/11/74/40/82/s7000620.jpg)
j'ai commencé par les montants centraux !
pointage , ajustage ....
![[Image: s7000710.jpg]](http://i13.servimg.com/u/f13/11/74/40/82/s7000710.jpg)
![[Image: s7000711.jpg]](http://i13.servimg.com/u/f13/11/74/40/82/s7000711.jpg)
il a fallu couper pour donner un peu plus d'angle entre chaque partie !
![[Image: s7000713.jpg]](http://i13.servimg.com/u/f13/11/74/40/82/s7000713.jpg)
![[Image: s7000714.jpg]](http://i13.servimg.com/u/f13/11/74/40/82/s7000714.jpg)
ensuite j'ai soudé deux cornières pour maintenir le pavillon et la baie de par-brise en parallèle !
![[Image: s7000715.jpg]](http://i13.servimg.com/u/f13/11/74/40/82/s7000715.jpg)
voila ben ensuite je me suis attaqué au montant de par-brise !
![[Image: s7000716.jpg]](http://i13.servimg.com/u/f13/11/74/40/82/s7000716.jpg)
coupe là :
![[Image: s7000717.jpg]](http://i13.servimg.com/u/f13/11/74/40/82/s7000717.jpg)
et là
![[Image: s7000718.jpg]](http://i13.servimg.com/u/f13/11/74/40/82/s7000718.jpg)
ensuite pour aligner la partie haute et basse du montant , j'ai fixer tous çà sur un tube !
![[Image: s7000719.jpg]](http://i13.servimg.com/u/f13/11/74/40/82/s7000719.jpg)
![[Image: s7000720.jpg]](http://i13.servimg.com/u/f13/11/74/40/82/s7000720.jpg)
voila une fois soudé partiellement !
![[Image: s7000721.jpg]](http://i13.servimg.com/u/f13/11/74/40/82/s7000721.jpg)
![[Image: s7000722.jpg]](http://i13.servimg.com/u/f13/11/74/40/82/s7000722.jpg)
![[Image: s7000723.jpg]](http://i13.servimg.com/u/f13/11/74/40/82/s7000723.jpg)
![[Image: s7000724.jpg]](http://i13.servimg.com/u/f13/11/74/40/82/s7000724.jpg)
![[Image: s7000725.jpg]](http://i13.servimg.com/u/f13/11/74/40/82/s7000725.jpg)
![[Image: s7000726.jpg]](http://i13.servimg.com/u/f13/11/74/40/82/s7000726.jpg)
même technique pour le montant de par-brise droit !
![[Image: s7000730.jpg]](http://i13.servimg.com/u/f13/11/74/40/82/s7000730.jpg)
![[Image: s7000731.jpg]](http://i13.servimg.com/u/f13/11/74/40/82/s7000731.jpg)
![[Image: s7000732.jpg]](http://i13.servimg.com/u/f13/11/74/40/82/s7000732.jpg)
et voila pour l'AV .... grosso modo ( y'a encore de la finition )
![[Image: s7000733.jpg]](http://i13.servimg.com/u/f13/11/74/40/82/s7000733.jpg)
voila maintenant l'AR !!!
coupe là :
![[Image: s7000734.jpg]](http://i13.servimg.com/u/f13/11/74/40/82/s7000734.jpg)
et là :
![[Image: s7000735.jpg]](http://i13.servimg.com/u/f13/11/74/40/82/s7000735.jpg)
ajustage ....
![[Image: s7000736.jpg]](http://i13.servimg.com/u/f13/11/74/40/82/s7000736.jpg)
et soudage :
![[Image: s7000737.jpg]](http://i13.servimg.com/u/f13/11/74/40/82/s7000737.jpg)
voila ce que çà donne pour la custode G
![[Image: s7000738.jpg]](http://i13.servimg.com/u/f13/11/74/40/82/s7000738.jpg)
on passe a la custode droite :
![[Image: s7000739.jpg]](http://i13.servimg.com/u/f13/11/74/40/82/s7000739.jpg)
![[Image: s7000740.jpg]](http://i13.servimg.com/u/f13/11/74/40/82/s7000740.jpg)
çà c'est fait !
ensuite la lunette AR :
![[Image: s7000741.jpg]](http://i13.servimg.com/u/f13/11/74/40/82/s7000741.jpg)
![[Image: s7000743.jpg]](http://i13.servimg.com/u/f13/11/74/40/82/s7000743.jpg)
![[Image: s7000744.jpg]](http://i13.servimg.com/u/f13/11/74/40/82/s7000744.jpg)
![[Image: tc_5410.jpg]](http://i13.servimg.com/u/f13/11/74/40/82/tc_5410.jpg)
![[Image: tc_5610.jpg]](http://i13.servimg.com/u/f13/11/74/40/82/tc_5610.jpg)
![[Image: tc_5810.jpg]](http://i13.servimg.com/u/f13/11/74/40/82/tc_5810.jpg)
un peu plus tard .....
![[Image: tc_6510.jpg]](http://i13.servimg.com/u/f13/11/74/40/82/tc_6510.jpg)
![[Image: tc_6610.jpg]](http://i13.servimg.com/u/f13/11/74/40/82/tc_6610.jpg)
![[Image: tc_6810.jpg]](http://i13.servimg.com/u/f13/11/74/40/82/tc_6810.jpg)
la suite !
![[Image: s7000745.jpg]](http://i13.servimg.com/u/f13/11/74/40/82/s7000745.jpg)
![[Image: s7000746.jpg]](http://i13.servimg.com/u/f13/11/74/40/82/s7000746.jpg)
![[Image: s7000747.jpg]](http://i13.servimg.com/u/f13/11/74/40/82/s7000747.jpg)
![[Image: s7000748.jpg]](http://i13.servimg.com/u/f13/11/74/40/82/s7000748.jpg)
bon voila , pour le toit , çà c'est fait !
maintenant , on passe a la partie méca !
voila la découpe que je vais devoir faire pour installer le le moteur :
![[Image: s7001338.jpg]](http://i44.servimg.com/u/f44/11/74/40/82/s7001338.jpg)
et là , ben , c'est la bête ....
![[Image: s7001339.jpg]](http://i44.servimg.com/u/f44/11/74/40/82/s7001339.jpg)
j'ai démonté quelques accessoires inutile ..... le compresseur de clim , la pompe de DA ....
j'ai également démonté le support de filtre a huile , qui est trés mal placé .... je vais devoir le déplacer ..... pour laisser libre place a la transmission D !
![[Image: s7001340.jpg]](http://i44.servimg.com/u/f44/11/74/40/82/s7001340.jpg)
voila , ben ensuite , je me suis mis sur la caisse !
j'ai soudé une traverse , qui restera définitivement .... pour faire le TDB entre-autre ....
le bout de fer plat , c'est provisoire ... c'est juste pour tenir le plancher en attendant !
![[Image: s7001341.jpg]](http://i44.servimg.com/u/f44/11/74/40/82/s7001341.jpg)
et aprés ... découpe :
![[Image: s7001342.jpg]](http://i44.servimg.com/u/f44/11/74/40/82/s7001342.jpg)
![[Image: s7001343.jpg]](http://i44.servimg.com/u/f44/11/74/40/82/s7001343.jpg)
![[Image: s7001344.jpg]](http://i44.servimg.com/u/f44/11/74/40/82/s7001344.jpg)
![[Image: s7001345.jpg]](http://i44.servimg.com/u/f44/11/74/40/82/s7001345.jpg)
et voila , çà rentre tout seul :!:
![[Image: s7001346.jpg]](http://i44.servimg.com/u/f44/11/74/40/82/s7001346.jpg)
pil-poil ! ... le carter d'huile de dépassera même pas !
![[Image: s7001347.jpg]](http://i44.servimg.com/u/f44/11/74/40/82/s7001347.jpg)
et en haut , çà ne dépasse pas non plus :
![[Image: s7001348.jpg]](http://i44.servimg.com/u/f44/11/74/40/82/s7001348.jpg)
![[Image: s7001350.jpg]](http://i44.servimg.com/u/f44/11/74/40/82/s7001350.jpg)
un essai avec un capot ....
![[Image: s7001349.jpg]](http://i44.servimg.com/u/f44/11/74/40/82/s7001349.jpg)
vu dedans :
![[Image: s7001351.jpg]](http://i44.servimg.com/u/f44/11/74/40/82/s7001351.jpg)
bon voila en gros ! maintenant le plus dur reste a faire , je doit refaire un tablier moteur , une structure tululaire .... sur laquelle viendra se boulonner le berceau AV ....
le berceau AV tubulaire également , devra supporter le moteur , les triangles de suspension , les combinés ressort/amortisseur et ... la crémaillère !
voila ! pour l'instant !
Kim
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super projet, tu crois que la puissance va passer
je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"
Costello1
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Tu bosses vraiment bien dis donc ! félicitation ! C'est un projet a suivre ca !!!
Averell
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franckcrx
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les belles tutures autour
joli taff
BloodyMurder
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breizh poowwaa
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la vache sacrée boulot que tu va abattre là
![[Image: masignature600x150v2fp7.jpg]](http://img440.imageshack.us/img440/4888/masignature600x150v2fp7.jpg)
mon coupé : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...&highlight=
en cours : forger le D16Z6 qui traine à la maison, avec le stock de pièces qui traine à la maison (fini  )
monté le LSD dans la nouvelle boite qui traine aussi à la maison (fini  )
rodage fini, carto au poil en cours
Camtôa
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CRX vendu depuis longtemps, snif il me manque!
http://sellerieafleurdepeau.blogspot.com/
Dayli: BMW 323i E36 woldline pack équipée gpl
Weekendli: Xantia ACTIVA V6
Chérieli: Honda civic 5portes 1,4 16s MA811
gregnose
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Chapeau m'sieur!
C'est un gros chantier que t'as attaqué.
Un max de questions me viennent mais j'attends la suite pour voir, bon courage!
Système exclusif Renault: stop and never restart.
icedfluid
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Bonjour le psychopathe ! 
T'as pas trouvé plus gros comme moteur ? P'tain de bon boulot en tous cas !
vindiesel
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roooooooooh le boulot de fouuuuuuuu j attends la suite avec impatience...
R.I.P Paul
Merci de m'avoir fait rever
Calisol25th
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C'est quelle moteur Honda sa ?
In porn we trust...
tomini
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ben ,d'aprés ce que j'ai trouvé sur le net !
c'est un C27A .... monté sur honda Accord
bon , c'est pas truc de fou a la base .... il est trés pas puissant de série ... mais y'a du potentiel ..... j'en doute pas !
HeyCarlo
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Ouch ca va faire mal
Bon courage pour la suite !
Honda Civic EG4 Lsi 93"> Honda Civic EG6 VTi 92"> Honda Civic EE9 iVT 91"> Honda Crx ED9 1.6i16 89"> Mazda Mx5 NA 1.8 96" > Honda CRX EE8 1.6 iVT 91" > Honda CRX EE8 1.6 iVT 91"
mathieu16
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C'est clair que ça va faire mal et qu'il va t'en falloir du courage !!
ça rappelle un peu la Mini roadster de Ludovic Lazareth (avec le moteur de RS6)
J'avais déja vu des Mini avec des B16 ou des B18 mais là avec le V6 et le top chop
elle va être démoniaque!! :]
tomini
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bon impec' , j'ai trouvé le schéma d'implantation du faisceau moteur :
![[Image: c27a10.jpg]](http://i44.servimg.com/u/f44/11/74/40/82/c27a10.jpg)
c'est bon ... déjà çà va être plus facile !
momosega
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C'est pas un V6 de legend plutôt? Celui de l'accord est plus jeune de visu! Bon taf, impressionnant sur les 4 montants pour les réajuster!
Bear'sBeard
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Il a équipé aussi les accord, mais sur le marché américain.
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'tain, fallait le mettre dans le coffre!!
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super travail de carrosserie
tomini
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Benji...tr
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Impressionnant, chapeau ! Vivement la suite !! :-)
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RB26DETTvs2JZ
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héhé, t'as utilisé le même profilé que moi, du 45mm x 80mm, sur 2mm d'épaisseur ? 8)
PS: c'est "Top Shot" pas "top shop"
Crédit photo: Autoworks magazine.
fab3232
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franchement respetc je suis le post de pret
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a cette allure la , elle roule la semaine prochaine
mdr super le taf accompli deja
tomini
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RB26DETTvs2JZ a écrit :héhé, t'as utilisé le même profilé que moi, du 45mm x 80mm, sur 2mm d'épaisseur ? 8)
PS: c'est "Top Shot" pas "top shop"
ah non , c'est du 40 mm x 22 mm .... ép 2 mm
et pour top shot ou top shop ... ben moi j'ai toujours entendu çà comme çà dans le monde des cox .... et pis du reste ... p'être on plante , ch'ai pas :
xtr
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+1 pour suivre le travail de ouf!!!
Chapeau bas
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Vous avez une jap dans l'ouest, venez rejoindre le forum dédié! Bonne humeur et entraide garantie
La puissance, c'est ce qui va déterminer à quelle vitesse tu vas taper le mur. Le couple, c'est ce qui détermine sur combien de mètres tu vas le déplacer...
Honda CRX ED9 -> Toyota Celica T20 1.8L -> Honda Civic EG9 -> Honda CRX ED9 -> Subaru Impreza GC8 RHD -> Honda Civic EG4 -> Nissan 200SX S13 -> Mazda MX5 NB RHD -> Mazda RX8 SE17 RHD -> Toyota Celica T23 143chx -> Subaru Impreza GC8 RHD -> Mazda MX5 NBFL SV-T RHD
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la vache c'est violent a suivre de près c'est clair !
RB26DETTvs2JZ
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