bob44
Senior Member
Colt GTI CA5A
44 - Loire-Atlantique France Messages : 1 161
Sujets : 16
|
12-04-2015, 14:20:01 - RE: [Micra k11] Swap GA16DE, Rebulid moteur in progress...
Le coca fais lui même une électrolyse
Mitsubishi Colt glxi: boite de GTI
AAC Jasma 282°
ITB sr20(a venir)
BARJOZOKU
|
|
Retourner en haut |
|
bidul82
Senior Member
Micra k11 swap GA16DE
- France Messages : 1 287
|
26-04-2015, 20:23:26 - RE: [Micra k11] Swap GA16DE, Rebulid moteur in progress...
Bon quelques news, j'ai reçu ça
soit kit complet strongflex (sauf barre anti roulis je commanderais plus tard au besoin) et roulements av
bon maintenant les moins bonnes news, j'ai galéré pendant 2 jours a essayer de monter mes silents blocs sur les triangles avant de me rendre à l'évidence: c'est pas les bons ! enfait c'est les triangles de phase 1 qui sont differents
ph1: (38mm)
ph4: (33mm)
par chance l'emplacement dans la caisse a l'air d'être le même. Mais même le silent bloc ar du triangle ne vas pas, il se onte sans problème sur le triangle mais est trop épais donc ne peut pas se fixer sur la caisse
Donc je suis a la recherche de 2 triangles (super maintenant que j'ai changé les rotules sur ceux la...) et j'ai niqué un sb en essayant de les monter
Sinon j'ai changé mes rotules de direction des 2 cotés:
Avant:
Après:
----------
aujourd'hui j'ai reçu encore 10 bombes de Jaune Luxor et 5 noir haute temperature donc j'ai pas pu résister je me suis attaqué à une aile
donc voila la elle est dégraissée
et poncée
puis première couche
on laisse tirer 5 min et c'est reparti
par contre j'ai passé 1 bombe et demi mais impossible d'obtenir autre chose que de la peau d'orange ! mais bon tampis
sinon montage a blanc
----------
on continue la peinture, donc je suis parti pour peindre mon collecteur d'admission donc je sépare le débitmètre pour nettoyer les deux
voila l'état du collecteur:
et du papillon
donc voila j'ai nettoyé le collecteur au karcher + dégraissant moteur donc le voila prêt a peindre
et Tadaa !
après je me suis attaqué à la culasse
On fabrique des caches
et voila
puis après on passe au cache culbu donc pareil dégraissant + karcher
c'est prooooopre !
et c'est parti, par contre j'ai fait l'erreur de le peindre dehors et des P*TAIN de moucherons se sont collés dans la peinture :grr:
bref voila pour aujourd'hui me reste encore la boite et le bloc a peindre et 4 détails
(Modification du message : 26-04-2015, 20:25:31 par bidul82.)
|
|
Retourner en haut |
|
DaG33K
Junior Member
Sujets : 2
|
27-04-2015, 11:04:13 - RE: [Micra k11] Swap GA16DE, Rebulid moteur in progress...
Ça vas tu gères plutôt bien en peinture !!
Concernant l'aspect "peau d'orange" je crois que la bombe y est pour qq'chose.
Tu n'as pas la possibilité de peindre au pistolet ? Je pense que cet aspect n'y serais pas avec un pistolet à peinture.
Si tu n'en as pas, regarde ici => http://www.amazon.fr/Bosch-Pistolet-pein...ture+bosch
|
|
Retourner en haut |
|
bidul82
Senior Member
Micra k11 swap GA16DE
- France Messages : 1 287
|
27-04-2015, 20:12:58 - RE: [Micra k11] Swap GA16DE, Rebulid moteur in progress...
merci d'd'habitude je suis plutôt du genre grosse teub en peinture je crois que le fat cap y fait beaucoup
Sinon avec le pistolet je pourrais pas utiliser mes bombes montana puis une fois sec ça va c'est pas trop choquant le pire ça reste les points de poussières qui viennent se coller...
|
|
Retourner en haut |
|
spiritous
Active Member
Sujets : 10
|
27-04-2015, 21:40:03 - RE: [Micra k11] Swap GA16DE, Rebulid moteur in progress...
Je crois que ca va être le plus gros poussin du monde
Même grominet va declarer forfait lool
avoir 800 cv sur le parking .............pourquoi???
|
|
Retourner en haut |
|
DaG33K
Junior Member
|
27-04-2015, 22:02:43 - RE: [Micra k11] Swap GA16DE, Rebulid moteur in progress...
Sinon, tu t'achètes une tonnelle bon marché avec les 4 "murs", petit ventilo pour créer une dépression et t'as ta chambre de peinture :P
|
|
Retourner en haut |
|
TwomKiard
Junior Member
N15 Almera
84 - Vaucluse France Messages : 39
|
28-04-2015, 23:07:02 - RE: [Micra k11] Swap GA16DE, Rebulid moteur in progress...
Vraiment fan du travail monstre que tu as réalisé. Avant de m'inscrire j'avais lu ton sujet.
Le combo jantes IMPUL + 3P + GA16DE + Jaune Luxor = Pure Jap
Tu prévois une déco, par dessus ?
|
|
Retourner en haut |
|
LeCid97425
Active Member
Sujets : 9
|
03-05-2015, 00:42:39 - RE: [Micra k11] Swap GA16DE, Rebulid moteur in progress...
(02-05-2015, 22:17:31)MarchoU a écrit : L'essentiel c'est pas la forme, c'est la matière je pense ...
c'est exact ! l'essentiel c'est la matière.
sinon, effectivement pas de crainte pour cette petite rouille de surface, mais s'il doit encore rester ouvert quelque temps, mets au moins de la graisse dans tes cylindres! le reste ne craint pas. un peu de WD40 et c'est bon.
|
|
Retourner en haut |
|
fefe hyundai
Super Moderateur
i30 N Performance Pack
34 - Hérault France Messages : 14 419
Sujets : 582
|
03-05-2015, 10:39:19 - RE: [Micra k11] Swap GA16DE, Rebulid moteur in progress...
Je viens de tomber sur elle :
Et forcément j'ai pensé à la tienne
Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 237
Sujets : 146
|
03-05-2015, 18:33:15 - RE: [Micra k11] Swap GA16DE, Rebulid moteur in progress...
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
|