Tsuchiya
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29-04-2005, 23:40:26 - Méfiance avec les Super Mega Flow
Voila une image qui vous montrera pourquoi il ne faut pas prnedre ce genre d'admission
Celui semblerai etre un HKS, mais les HKS de dernière génération sont en mousse entièrement de la même couleur , donc méfiance, car il s'agit peut etre de copie trouvé sur ebay.
Si quelqu'un a deja entendu de problème avec SMF de ce type qu'il nous fasse partager son expérience
Micra K11 1.0
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tibo
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30-04-2005, 10:59:06 -
j avais le champignon HKS vert, jamais aucun souci de ce genre perso
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
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tibo
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30-04-2005, 11:28:30 -
par contre j apporte ma pieree a l edifice du que prendre comme admi, j ai tester le champignon le gros cone et le K&N dans la boite avec dans les 3cas un tube qui amene de l air frais direct depuis le pc soit sur le champignon ou le cone soi direct dans la boite,
verdic
HKS: bruit tres jolie mais pas assez de surface ca etouffe le moteur, mais tres jolie bruit bien rauque
CONE type K&N: ca marche deja mieux ca fait un bruit un peu plus metalic
K&N dans la boite: bruti encore un peu plus feutrer mais ca marche aussi bien dans les tour mais surtotu mieux en dessous de 3000tr la ou le cone et le champignon etouffai un peu le moteur, la c est nikel et mieu que d origine
voila
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
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tibo
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30-04-2005, 12:11:46 -
Citation :Ok sinon je notte que sur les berline de papa qui râment, il vaut mieux laisser la boîte à air
bof pas plus qu un bato heu S13 d'origine!!
de toute facon sur un moteur atmo stock c est clair que juste avec le filtre tu gagne pas 50ch ( quoi que le vendeur de feu vert me la garantie quand meme!!loool)
mais c est clair que la graosse boite a air cloisonner avec un bon filtre dedans il y a pas mieux
Citation :Ca dépend des voitures et des moteurs, on ne peut pas vraiment faire une généralité d'un cas particulier.
En plus après ça dépend de l'utilisation de la voiture.
vivi je parlais juste de ma voiture dans l utilisation que j'en ai
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
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Tsuchiya
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02-05-2005, 19:53:46 -
SK_Flowne a écrit :T'a jamais pensé à swapper en Twin Turbo ? :]
si evidement quand on a VG30 on aimerai bien avoir les double turbo, mais bon quand je vois deja comment le chassis est a la ramasse dans les courbes, et que surtout c'est une maudite traction, je me suis vite rendu compte de la réalité mavoiture est une caisse de papy!!!!
Et vu que c'est pas une honda je vais pas coller plein d'autocollant dessus, ou de gadget ebay pourri dessus!
Donc je me suis fait a l'idée d'acheter une 200SX
Micra K11 1.0
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