vtigaoutwo
Banned
Messages : 39
Sujets : 0
Inscription : May 2014
Réputation :
0
|
31-05-2014, 08:15:46 - RE: [Mb6 vti] Clean / MAJ liste de pièces p.1 / p.18
moi je suis repasser sur la boite a air origine filtre sport c est le mieux
la boite itr a par du bruit je n avais aucun mais vraiment aucun gains
|
|
Retourner en haut |
|
Cali-Puma
Koala Killer since 1982
CRS / E / Beat / Acty
74 - Haute-Savoie France Messages : 4 771
Sujets : 29
Inscription : Sep 2005
Réputation :
18
|
31-05-2014, 20:55:42 - RE: [Mb6 vti] Clean / MAJ liste de pièces p.1 / p.18
Sur ma donneuse, elle a un bon setup (204cv au banc) elle a la boite à air ITR
Honda Acty pickup 1983
Honda Beat 1991
Renault Clio RS Shift Light 2000
Honda Dax ST50 1973
Honda E 2021
Honda CRX ED9 B18HC 1992 - Cochonou Racing Xperience - http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=176706 - Haters Gonna Hate
Clastres Jaune : 1'24"17
Bresse : 1'46"93
Bourbonnais : 1'21"04
|
|
Retourner en haut |
|
Cali-Puma
Koala Killer since 1982
CRS / E / Beat / Acty
74 - Haute-Savoie France Messages : 4 771
Sujets : 29
Inscription : Sep 2005
Réputation :
18
|
01-06-2014, 13:25:00 - RE: [Mb6 vti] Clean / MAJ liste de pièces p.1 / p.18
collecteur d'admi skunk 2, AAC stage 2 Blox et carto en gros
Honda Acty pickup 1983
Honda Beat 1991
Renault Clio RS Shift Light 2000
Honda Dax ST50 1973
Honda E 2021
Honda CRX ED9 B18HC 1992 - Cochonou Racing Xperience - http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=176706 - Haters Gonna Hate
Clastres Jaune : 1'24"17
Bresse : 1'46"93
Bourbonnais : 1'21"04
|
|
Retourner en haut |
|
hks_power96
Active Member
59 - Nord France Messages : 225
Sujets : 3
Inscription : Apr 2011
Réputation :
34
|
01-06-2014, 14:18:55 - RE: [Mb6 vti] Clean / MAJ liste de pièces p.1 / p.18
(01-06-2014, 13:25:00)Cali-Puma a écrit : collecteur d'admi skunk 2, AAC stage 2 Blox et carto en gros
Tu aurais une copie de ta feuille de passage stp?
Pas d'airbag ni d'abs,je meurs comme un homme.
|
|
Retourner en haut |
|
Cali-Puma
Koala Killer since 1982
CRS / E / Beat / Acty
74 - Haute-Savoie France Messages : 4 771
Sujets : 29
Inscription : Sep 2005
Réputation :
18
|
01-06-2014, 15:51:29 - RE: [Mb6 vti] Clean / MAJ liste de pièces p.1 / p.18
j'ai les feuilles papiers de l'ancien proprio mais les courbes sont pas très parlantes, en tout cas je peux dire que ça marche
Honda Acty pickup 1983
Honda Beat 1991
Renault Clio RS Shift Light 2000
Honda Dax ST50 1973
Honda E 2021
Honda CRX ED9 B18HC 1992 - Cochonou Racing Xperience - http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=176706 - Haters Gonna Hate
Clastres Jaune : 1'24"17
Bresse : 1'46"93
Bourbonnais : 1'21"04
|
|
Retourner en haut |
|
Cali-Puma
Koala Killer since 1982
CRS / E / Beat / Acty
74 - Haute-Savoie France Messages : 4 771
Sujets : 29
Inscription : Sep 2005
Réputation :
18
|
01-06-2014, 17:42:32 - RE: [Mb6 vti] Clean / MAJ liste de pièces p.1 / p.18
B18c4 oui, après c'est ce qui est marqué sur le rapport de banc, mais perso ça me servira pas vu que je vais revendre la culasse avec le collecteur pour passer en culasse B16 et JRSC
Honda Acty pickup 1983
Honda Beat 1991
Renault Clio RS Shift Light 2000
Honda Dax ST50 1973
Honda E 2021
Honda CRX ED9 B18HC 1992 - Cochonou Racing Xperience - http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=176706 - Haters Gonna Hate
Clastres Jaune : 1'24"17
Bresse : 1'46"93
Bourbonnais : 1'21"04
|
|
Retourner en haut |
|
Cali-Puma
Koala Killer since 1982
CRS / E / Beat / Acty
74 - Haute-Savoie France Messages : 4 771
Sujets : 29
Inscription : Sep 2005
Réputation :
18
|
01-06-2014, 18:14:00 - RE: [Mb6 vti] Clean / MAJ liste de pièces p.1 / p.18
oui AAC stage 2 Blox au moins (je l'ai pas ouvert pour voir le reste)
Honda Acty pickup 1983
Honda Beat 1991
Renault Clio RS Shift Light 2000
Honda Dax ST50 1973
Honda E 2021
Honda CRX ED9 B18HC 1992 - Cochonou Racing Xperience - http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=176706 - Haters Gonna Hate
Clastres Jaune : 1'24"17
Bresse : 1'46"93
Bourbonnais : 1'21"04
|
|
Retourner en haut |
|
Cali-Puma
Koala Killer since 1982
CRS / E / Beat / Acty
74 - Haute-Savoie France Messages : 4 771
Sujets : 29
Inscription : Sep 2005
Réputation :
18
|
01-06-2014, 19:01:35 - RE: [Mb6 vti] Clean / MAJ liste de pièces p.1 / p.18
Je mettrai une annonce pour le setup complet quand je le vendrai, pour pas pourrir le post de geof.
Honda Acty pickup 1983
Honda Beat 1991
Renault Clio RS Shift Light 2000
Honda Dax ST50 1973
Honda E 2021
Honda CRX ED9 B18HC 1992 - Cochonou Racing Xperience - http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=176706 - Haters Gonna Hate
Clastres Jaune : 1'24"17
Bresse : 1'46"93
Bourbonnais : 1'21"04
|
|
Retourner en haut |
|
hks_power96
Active Member
59 - Nord France Messages : 225
Sujets : 3
Inscription : Apr 2011
Réputation :
34
|
02-06-2014, 00:07:17 - RE: [Mb6 vti] Clean / MAJ liste de pièces p.1 / p.18
(01-06-2014, 17:33:54)nico_ledingo a écrit : (01-06-2014, 15:51:29)Cali-Puma a écrit : j'ai les feuilles papiers de l'ancien proprio mais les courbes sont pas très parlantes, en tout cas je peux dire que ça marche
c'est un b18c4 a la base?? car 204cv avec des aac stage 2 ça fait pas lourd je trouve
+1 ou alors le banc est pessimiste.
Mais c'est surtout le couple que j'aurai aimé connaitre par curiosité.
Pas d'airbag ni d'abs,je meurs comme un homme.
(Modification du message : 02-06-2014, 00:09:41 par hks_power96.)
|
|
Retourner en haut |
|
Cali-Puma
Koala Killer since 1982
CRS / E / Beat / Acty
74 - Haute-Savoie France Messages : 4 771
Sujets : 29
Inscription : Sep 2005
Réputation :
18
|
02-06-2014, 07:58:01 - RE: [Mb6 vti] Clean / MAJ liste de pièces p.1 / p.18
Ligne origine,juste collecteur inox et silencieux homologué Supersprint, c'est une caisse suisse donc plus compliqué pour ces choses là, côté admi c'est boite à air DC2 avec filtre OEM
Honda Acty pickup 1983
Honda Beat 1991
Renault Clio RS Shift Light 2000
Honda Dax ST50 1973
Honda E 2021
Honda CRX ED9 B18HC 1992 - Cochonou Racing Xperience - http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=176706 - Haters Gonna Hate
Clastres Jaune : 1'24"17
Bresse : 1'46"93
Bourbonnais : 1'21"04
|
|
Retourner en haut |
|
hks_power96
Active Member
59 - Nord France Messages : 225
Sujets : 3
Inscription : Apr 2011
Réputation :
34
|
02-06-2014, 15:35:16 - RE: [Mb6 vti] Clean / MAJ liste de pièces p.1 / p.18
Oué une fois qu'on sait le reste de la configue oui c'est bien mais sinon non c'est pas bcp par rapport au aac.
J'ai sorti 203 et 193nm avec des aac d'itr.
(02-06-2014, 08:59:05)Paultugal a écrit : Vous avez craqué les gars, 204cv c'est un beau score !
Pas d'airbag ni d'abs,je meurs comme un homme.
|
|
Retourner en haut |
|
vtigaoutwo
Banned
Messages : 39
Sujets : 0
Inscription : May 2014
Réputation :
0
|
04-08-2014, 13:02:33 - RE: [Mb6 vti] Clean / MAJ liste de pièces p.1 / p.18
a par un peu plus de bruit rien mais rien du tout en perf avec la boite itr par rapport a l origine pour moi
j ai même remis l origine et gagner un bon billet car les itr ce vende très bien
conclusion dans la mb6 rien gagner mais dans le porte feuille j ai eu du gain
|
|
Retourner en haut |
|
Gewiome
Senior Member
MB6, BB2, CB3 et CL7
78 - Yvelines France Messages : 1 732
Sujets : 16
Inscription : Mar 2009
Réputation :
1
|
05-08-2014, 09:15:46 - RE: [Mb6 vti] Clean / MAJ liste de pièces p.1 / p.18
En perf pure, l'origine c'est fait pour optimiser, notamment avec les résonateurs et leur air frais, et en général on perd un peu en changeant, mais c'est clair qu'on gagne en "bruit", et ça, ça donne l'impression que ça avance mieux
(28-12-2014, 11:01:16)black-civic93 a écrit : Ok vroummm pshitt vroummm brahhhhh pshitt
Niquel
Kaabaal a écrit :les subas c'est pas pour les mélomanes, c'est pour les gens qui aiment le gros son et la paf patapof paf
|
|
Retourner en haut |
|
vtigaoutwo
Banned
Messages : 39
Sujets : 0
Inscription : May 2014
Réputation :
0
|
05-08-2014, 12:34:41 - RE: [Mb6 vti] Clean / MAJ liste de pièces p.1 / p.18
a ba oui de la limace a la boite a air je veux bien croire que tu trouve la différence
moi je disais ça pour les boite car vu le prix des boite itr et le gain vaut mieux remettre une d origine
avec un évent et sans le reso c est la même
|
|
Retourner en haut |
|
|