Hello tout le monde !!!
ça fait déjà quelques années que je rode sur jpcar, un peu dans l'ombre...
Ma passion pour les caisses jap s'est déclarée quand mon frère a ramené une petite EJ9 un soir...
Du coup, un peu après l'obtention de mon permis "je me suis offert" (merci les parents
) une EJ9, non je ne copie pas sur le frangin, 'fin plus maintenant...mais il faut dire que cette caisse est niquel pour apprendre la petite mécanique, apprendre à conduire (c'est pas la C3 assistée de partout de l'auto-école) et comme dit partout, elle est super pour les jeunes permis !
Une petite photo pour illustrer tout de même...
Maintenant que j'ai bientôt 3 ans de permis (et pas une rayure, accrochage...a mon actif, je touche du bois...), j'ai décidé de passer à plus "gros" dans tous les sens du terme.
Donc place à une MB6, l'ancienne de
Spoon_EK4 :
(la plaque a été changée, donc j'ai pas pris la peine de la masquer
)
La miss vient de fêter ses 205 000Km, elle est en pleine forme...c'est un autre monde
Pièces montées:
Châssis:
-Combinés KW V2 (un régal)
-Jantes Advan RG2 16" chaussées en Nankang NS2
-SB Energy (pas tout monté encore)
-Disques Gp.N Oreca avec DS3000 à l'avant et DS2500 à l'arrière + durites avia
-BAR av/supp d'ITR
-BAR ar/inf Cusco
Moteur:
-Faisceaux d'allumage SPOON
-Bougies DENSO Iridium
-Radiateur alu + durites silicones MISHIMOTO
-Embrayage et volant moteur EXEDY stage 1
Intérieur:
-Pommeau d'ITR
-Volant d'ITR
Dans le garage:
-Boite à air Mugen ITR
-Manchon ARC
-Ligne Moongoose
-Collecteur copie Hythec
-Manos (T°huile/eau...)
-Jantes d'origine montées en slick
-BAR pour tout le reste du chassis (avant inférieur, arrière supérieur et C-Pillar)
-pas mal de pièces d'origine...
Pour le moment, je compte pas "l'améliorer", elle me convient ainsi.
Je préfère apprendre à la connaitre comme ça plutôt que de la foutre dans le faussé avec 5000 de prépa dessus...
MAIS...pour l'avenir...
J'y verrais bien une admission Skunk2, une carto qui va bien...on va attendre
J'attends vos remarques, constructives bien entendu