Cali-Puma
Koala Killer since 1982
CRS / E / Beat / Acty
74 - Haute-Savoie France Messages : 4 774
Sujets : 29
Inscription : Sep 2005
Réputation :
18
|
12-01-2014, 19:47:32 - RE: [Mb6 vti] Skunk2 Inside
c'est riche vers le bas
Honda Acty pickup 1983
Honda Beat 1991
Renault Clio RS Shift Light 2000
Honda Dax ST50 1973
Honda E 2021
Honda CRX ED9 B18HC 1992 - Cochonou Racing Xperience - http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=176706 - Haters Gonna Hate
Clastres Jaune : 1'24"17
Bresse : 1'46"93
Bourbonnais : 1'21"04
|
|
Retourner en haut |
|
Barbakk
Junior Member
Messages : 57
Sujets : 3
Inscription : May 2008
Réputation :
5
|
15-01-2014, 20:23:50 - RE: [Mb6 vti] Skunk2 Inside
Alors a nous, j'ai monté mes répétiteurs blancs et j'adore, pis mon afr et mon egt aussi. Les valeurs sont correct avec mon écu d'origine, j'attends de recevoir mon écu Hred car il avais oublier de réactiver le rechauffement de la lambda. Je vous dirais donc ce qu'il en ai. Pour l'instant 750° a 8300 et je tournes autour des 14.3-14.9 dafr. Donc perfect
----------
Je m'attendais a pire que ça niveau richesse,même si ça reste quand même pauvre, je te dirais de mon coté quand je ferais la reprog
Sinon l'EGT si sa sert grave quand tu remap, si je dit pas de bêtises on se sert de l'EGT pour l'allumage, surtout que j'avais vu sur un forum 'ricain que de 4500 a 5700 (vtec sans IAB) qu'il se passait justement des choses pas top niveau allumage...
(Modification du message : 15-01-2014, 20:24:11 par Barbakk.)
|
|
Retourner en haut |
|
geoffrey-06
Senior Member
civic mb6
06 - Alpes-Maritimes France Messages : 2 289
Sujets : 22
Inscription : Oct 2011
Réputation :
30
|
15-01-2014, 22:38:22 - RE: [Mb6 vti] Skunk2 Inside
Gineto oui, a la base je devais refaire une carto sur mesure je m'était donc équipé en conséquence
Au final la carto est bonne donc sa bougera pas et tant qu'à faire je l'ai installé au cas ou je me décide a passer un jour sur aac plus agressifs par exemple.
----------
Moultipass du coup non, jattends de recevoir mon boitier Hred et au moin sa me permettra d'avoir les valeurs en live et je pourrais savoir si elle est au top ou pas
Je penses que sa m'est bien utile d'avoir un oeil en permanence sur mes valeurs moteur vu qu'elle est plus très d'origine ^^
----------
Fujiwara merci beaucoup ! Et effectivement jetait au rasso en octobre novembre et même décembre j'y serais le 1er fevrier également
----------
Barbakk tu m'intéresse c'est quoi cette histoire d'allumage quand y a plus les iab ? Car j'ai une put** de poussée soudaine a 6000... j'espère que c'est pas en relation avec sa ^^
Gineto si sa t'intéresse je peux faire des essais. Dis moi juste les valeurs qu'il faut, en 2 ou en 3 ou 4 5 ... wot, stabilisé, rpm...
(Modification du message : 15-01-2014, 22:48:45 par geoffrey-06.)
|
|
Retourner en haut |
|
Ellite
Junior Member
Messages : 31
Sujets : 4
Inscription : Sep 2013
Réputation :
0
|
05-02-2014, 13:31:14 - RE: [Mb6 vti] Skunk2 Inside
Etant déjà attiré par la MB6 pour ma prochaine auto, la sa donne vraiment envie, très belles modifs! Elle est sublime!
Sa fait chier pour ta carto, bizard pourtant Hred a une bonne réputation.
Le plaisir commence là ou le diesel s’arrête, à 5000tr/mim
EJ9 blue Daily: Here
|
|
Retourner en haut |
|
nonovtec
Nono, le petit Modo
協定ホンダ CL9
70 - Haute-Saône France Messages : 5 410
Sujets : 5
Inscription : Jun 2010
Réputation :
9
|
10-02-2014, 12:19:54 - [Mb6 vti] Skunk2 Inside
Beau boulot!!!
Juste une question : le papillon est-il refroidi par eau (LdR)??? Si oui, pas trop galère à changer?? Purge obligatoire??
History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
(Modification du message : 10-02-2014, 12:20:16 par nonovtec.)
|
|
Retourner en haut |
|
|