On a déjà dit, chez Honda, le couple, a part les 2 mecs devant...
J'ai été faire une ballade (
) aujourd hui avec des collègues en montagne. Durée, 11h -16h.
Feedback :
Première fois que je la tire aussi fort, on sens les 1t2 oem ( 1t3 avec ce que j'ai rajouté genre isolant phonique pour ma femme, sièges plus lourd ... bref ). Une impression de lourdeur bien que j'etait au cul d'une rx8 tout le long.
Sur nos routes bien dégradés,
Sa motrice tout le temps ( merci le torsen ) meme en courbe bien mal prise (je débute hein
)
roulis très satisfaisant (merci l'antiroll oem en 26), on sens que l'arrière en 15 est vite dépassée,
très bon freinage ( merci le 282 et les redstuff),
pneus a l'agonie... en même temps la marque evergreen n'est pas faite pour sa
Manque un peux de watt, en montée on se fait clairement ièch
Donc le montage du collecteur dadmi et la reprog a venir dans 15 jours sa va faire du bien et au lieu de ma commande dress up, je me demande si je fait pas péter 4 rsr. La rx8 en était équipée et bah jetait sur le cul comment que sa tenait
A savoir si je me commande les rsr en decembre ou si j'attends la prime de février car c'était la dernière arsouille de l'année, tout commence à être enneigé et comme j'ai pas les couilles d'attaquer sur de la neige...
Alors oui c'est une familiale avant tout, oui c'est un sous produit du c6, mais tout le monde a été bluffé par ses capacités car en apparence elle paraît pas aussi sportive que sa.
Voila voila