Hello tout le monde, moi c'est Andy, 27 ans, de Belgique en région Mons-Borinage.
Je vais me lancer sur la restauration d'une RX7 SA22C de 1980 et j'ai hâte de m'y mettre, elle sera bientôt en ma possession !
Concernant son histoire tout ce que je peux vous dire pour l'instant c'est qu'elle ne roule plus depuis plus de 20 ans certainement vu son état, sa dernière mise en circulation date de 1989, deux propriétaires l'ont conduite seulement, le proprio actuel devait la restaurer mais a abandonné le projet pour un autre projet de rêve !! le travail a été commencé mais il y a encore beaucoup à faire !!
la voiture n'avait plus de moteur mais il en avait acheté un récemment rebuild complet et roulant, il a d'ailleurs pu le tester sur la caisse d'où le moteur provient, le vendeur du moteur a voulu changé de moteur je pense .
Alors d'après le proprio actuel le moteur était monté en turbo mais lui voulant restaurer à l'origine a démonter tout ca, je dois d'ailleurs discuter de tout ça avec lui.
voici quelques photos:
et le moteur ;
alors je vais seulement savoir d'ici quelques jours toutes les pièces que la personne a pour cette voiture, seulement à ce moment là je serais faire l'inventaire ce qu'il me manque ect…
voilà la suite plus tard