Ca y est le lourd est arrivé....
J'ai acheté une rolling Shell avec documents en règles attestant de la provenance en UK pour refaire la mienne.
En effet, vu la pourriture avancée découverte sur ma pauvre fd, vu l'occasion qui se présentait d'acheter une rolling shell récemment repeinte, vu qu'une peinture de "surface" vallait sur devis dans les 2000 et vu que mon moteur et dehors pour cause de rebuilt....et bien je n'ai pas eu à hésiter longtemps....
Au passage la caisse en question a presque 150000 kms de moins et s'avère pourvue de nombreux accessoires pour ainsi dire neufs.
J'ai de ce fait un lot impressionnant de pièces de FD en rab (jantes OEM, Teins type HA, carrosserie, étriers...) si toutefois ca intéresse certains, ca me permettra de rentrer un peu dans mes frais....vu que là ça pique un peu...
Le gros avantage c'est que je prends tout ce qu'il y a de mieux pour me refaire ma UK spec quite a découper les parties propres comme le toit et les ressouder sur ma UK. Donc j'aurais la plus JDM des FD européenne....