diaruga
Newbie
Sujets : 0
|
19-03-2010, 07:16:32 - youhou
Vraiment trop belle ta brouette rotative! Sa fait un moment que je suis tes poste étant très intérésser par l'homologation des RX-7 et j'te dit bravo car tomber sur un post aussi simpa sa change de tout les ragots qui se trouvent sur certains forum ou les gens s'expriment hors connaissance de cause.
Donc merci de faire partager tout sa avec nous! Et hâte de voir des news de ta chéri (voiture).
|
|
Retourner en haut |
|
Welric
Junior Member
Sujets : 2
|
10-04-2010, 02:26:41 -
c'est vrai que la RX7 est une belle voiture...
|
|
Retourner en haut |
|
Welric
Junior Member
Sujets : 2
|
10-04-2010, 10:25:02 -
ah ok je ne pensais pas mal faire je supprime
|
|
Retourner en haut |
|
icedfluid
Posting Freak
59 Nord France Messages : 6 310
Sujets : 77
|
09-05-2010, 15:26:45 -
Le circuit d'Abbeville à 5 voitures pour la journée, çà le fait ... Mega bonne journée hier. Rouler tranquille, tout seul ou presque sur la piste çà aide, surtout avec un instructeur/pilote en passager.
La Mazda égale à elle même : impressionnante (principalement pour moi, qui ne conduit de "F430 Scuderia" tous les jours ...).
Une petite frayeur en fin de ligne droite avec Gio en passager alors que j'ai freiné un peu tard (170->50), et qu'on a fini par prendre la chicane en travers complet, la roue droite sautant sur le vibreur intérieur. Curieux tout le monde a cru au bac à gravier : Gio, comme les instructeurs. Mais en fait derrière le volant, j'ai pas eu de sueur froide, j'ai vraiment eu l'impression que le châssis m'a téléphoné le problème avant qu'il arrive. Ça n'a pas empêcher le travers en plein freinage à +80km/h ... mais le train avant est resté directionnel. Selon les instructeurs y avait plus qu'a remettre du gaz et faire un magnifique passage en travers dans la chicane ... mais j'ai pas trop le niveau ! :]
Grand merci a mon "ange gardien" de la journée, qui m'a suivi toute l'après midi et prodigué des conseils avisés. Enfin j'arrive a conduire "propre" et c'est infiniment plus efficace ...
Merci au châssis fantastique de la FD, a son moteur coupleux (hé oui, tout le circuit en 3ème c'est pas un problème si on roule propre), et le freinage full Dixcel décidément formidable !
Maintenant y a plus qu'a mettre 2° de carrossage sur l'avant et peaufiner les traj' ... à l'infini ! 8)
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 362
Sujets : 147
|
09-05-2010, 18:28:26 -
t'en est ou de ton parcours kafkaïen administratif?
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
panta83
Senior Member
AE86 - R32 GTR
83 - Var France Messages : 2 458
Sujets : 31
|
21-05-2010, 14:20:17 -
LOL ! Nop jamais roulé en rix ... ( a part en 8 mais j'pense pas que ça soit comparable )
SEIZE THE SORT BY THE THROAT !
|
|
Retourner en haut |
|
Val Des Sables
Junior Member
Sujets : 8
|
23-05-2010, 19:42:26 -
icedfluid a écrit :panta83 a écrit :clair qu'elle est trés jolie ! Dommage que ça soit trop etroit pour les grands
Mais ... JBG mesure dans les 2m, moi 1.89. T'as déjà piloté une FD ?
Pour une version EUDM, aucun soucis jusqu'a 2m, le siège recule très loin.
C'est plus problématique pour une version JDM car curieusement le siège recule moins ... Mais rien d'insurmontable bien sur. Comme je te l'ai déjà dit : je pense que c'est pas un montage de siège baquet qui va te faire peur ! Bride vends des rails "super low" pour FD.
Ce dimanche je roule a Folembray avec le nouveau réglage chassis. J'espère que la différence d'angle de chasse de +2° entre la droite et gauche (gloups), va pas faire louvoyer le train avant. Enfin, un châssis çà se règle au fur et à mesure ... Dans tous les cas, il faudra que je règle ce soucis.
je trouvais egalement étrange de voir 3FD groupe!
Vous avez du vs eclater a folembray.
En tout cas très belle ta Caisse, sa donne envie.
(c étais moi dans la BM noir ;-) )
|
|
Retourner en haut |
|
Brabus
HEM Crew
Honda Civic ED7
59 - Nord France Messages : 3 409
Sujets : 43
|
23-05-2010, 21:04:44 -