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J'en ai eu une par le passé.
Ce que je retiens de cette voiture :
- un châssis d'origine bien équilibré, sur dimensionné pour ce "faux" V6 d'1.8 L, qui donne un vrai régal à l'arsouille (vire quasi à plat).
- La sonorité, d'un vrai V6 DHOC, magique. mais elle la tienne doit vraiment être haut en Db.
- Un moteur creux en bas (les pistons font la taille unitaire de ceux de la Twingo I), mais assez alerte en haut (DHOC power).
- La courroie de D.A jumelée avec la pompe à eau...lorsque ça vous lâche en campagne, il faut trouver des astuces pour rentrer chez soi
Sinon, sur Mx3.fr et surtout, Mx3 Canada, tu devrais trouver tout un tas d'info sur cette caisse. Le sport nationale des canadiens, c'est non seulement le KLZE, mais turbalisé Mdr ! N'oublie pas également, que c'est le 2.5 L de la Ford Probe, de la Mazda 626 2.5 L aussi et de la Mazda Mx 6 (très rare); mais on parle, à vérifier, de KLDE au lieu de KLZE...un truc comme ça, faut voir...perso ça commence à dater
Sur ta caisse elle même : elle est un peu trop tuning. Mais bon, ça c'est une histoire subjective. Mais si t’arrive pas à retrouver le vernis teinté en question, le blanc lui va bien. Le rouge aussi, mais c'est plus commun...ou quitte à avoir un peu de tuning touch, mais classe, le Marron nacre ( Bronze ) et au fond, une histoire de goût perso. Bonnes routes