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![Cool Cool](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/cool.gif)
J'en ai eu une par le passé.
Ce que je retiens de cette voiture :
- un châssis d'origine bien équilibré, sur dimensionné pour ce "faux" V6 d'1.8 L, qui donne un vrai régal à l'arsouille (vire quasi à plat).
- La sonorité, d'un vrai V6 DHOC, magique. mais elle la tienne doit vraiment être haut en Db.
- Un moteur creux en bas (les pistons font la taille unitaire de ceux de la Twingo I), mais assez alerte en haut (DHOC power).
- La courroie de D.A jumelée avec la pompe à eau...lorsque ça vous lâche en campagne, il faut trouver des astuces pour rentrer chez soi
![Sac Sac](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/bag.gif)
Sinon, sur Mx3.fr et surtout, Mx3 Canada, tu devrais trouver tout un tas d'info sur cette caisse. Le sport nationale des canadiens, c'est non seulement le KLZE, mais turbalisé Mdr ! N'oublie pas également, que c'est le 2.5 L de la Ford Probe, de la Mazda 626 2.5 L aussi et de la Mazda Mx 6 (très rare); mais on parle, à vérifier, de KLDE au lieu de KLZE...un truc comme ça, faut voir...perso ça commence à dater
Sur ta caisse elle même : elle est un peu trop tuning. Mais bon, ça c'est une histoire subjective. Mais si t’arrive pas à retrouver le vernis teinté en question, le blanc lui va bien. Le rouge aussi, mais c'est plus commun...ou quitte à avoir un peu de tuning touch, mais classe, le Marron nacre ( Bronze ) et au fond, une histoire de goût perso. Bonnes routes