JDMasFuck
Active Member
Mazda Mx-5 NA
26 - Drôme France Messages : 306
Sujets : 8
|
08-02-2014, 23:38:02 - RE: [Mazda Mx-5 NA] Stance ! (En cours de projet) Jantes reçu
(08-02-2014, 22:21:40)kermitt a écrit : Ca alors!!! je viens de recevoir les mêmes jantes cette semaine!!!!! Les Shatokan déchirent un max!!!! J'ai pas encore les pneus mais j'ai fait aussi un ptit montage "à blanc" ce matin, il me semble que ca dépasse moins :
je suis en 15x8 ET 10, tu confirmes que t'es en ET 0? Tu crois que je vais devoir faire un coup de roulette pour élargir un peu les ailes ou avec du carrossage ça va passer en ET 10?
Et est ce que tu vas faire faire ça par un pro?
Salut
Ah copieur, mince Clair elle démonte c'est roulettes Moi ça dépasse autant car la voiture et pas posé par terre du coup ça donne pas la vrai valeur de déport mais ça dépassera de toute façon
Oui oui ET0 je confirme Je pense que toi tu devra juste plier la lèvre de l'aile et ça sera good
Je sais pas encore, lundi je vais voir mon carrossier pour voir si y peut le faire et le prix et si c'est trop chère j'ai un roll fender à dispo près de cher moi
|
|
Retourner en haut |
|
Teh JDM
Unregistered
|
09-02-2014, 05:28:31 - RE: [Mazda Mx-5 NA] Stance ! (En cours de projet) Jantes reçu
il est bien le man
|
|
Retourner en haut |
|
Swt
Junior Member
Sujets : 1
|
14-02-2014, 12:56:14 - RE: [Mazda Mx-5 NA] Stance ! (En cours de projet) Jantes reçu
il faut vite la rabaisser
|
|
Retourner en haut |
|
|